Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • dudu99 — en réponse à PeterP dans son message #97895

    merci beaucoup Peter pour toutes ses infos.
    vous personnellement que comptez vous faire , moi avec 4 autres personnes nous avons rédigé un courrier que je ferais partir en lettre recommandée, mais je me pose la question à quelle adresse la faire parvenir car n'ayant plus acces à la plateforme et vu que de toute façon elle devait peut être être fausse, avez vous une piste. merci
  • dudu99 — en réponse à ikki dans son message #97889

    merci IKKI pour toutes ses infos.
    vous personnellement que comptez vous faire , moi avec 4 autres personnes nous avons rédigé un courrier que je ferais partir en lettre recommandée, mais je me pose la question à quelle adresse la faire parvenir car n'ayant plus acces à la plateforme et vu que de toute façon elle devait peut être être fausse, avez vous une piste. merci

    j'ai demandé la même chose à Peter
  • Lelange

    Ainsi donc, les escrocs de timebinary.com ont arrêté leur site qui est devenu time-binary.com......
    C'est encore plus gros qu'avant : fautes d'orthographe dans les titres , pas d'adresse......et tous ceux qui
    avaient accès à leur plate forme ne l'ont plus.......on croit rêver.......
    En ce qui me concerne, j'entame une démarche auprès de leur banque qui m'a dit prendre les choses en mains ....
    on verra.....
  • dudu99 — en réponse à Lelange dans son message #97905

    vous entamez une démarche auprès de leur banque qui vous a dit prendre les choses en mains ....
    on verra....pourriez vous me communiquer les coordonnées de cette banque, merci
  • ikki — en réponse à dudu99 dans son message #97897

    hello
    j aimerais faire quelque chose je suis des vôtres dites moi ce que je dois faire

    j aimerais aussi connaitre les coordonne
    merci
    Modifié le 2014-11-04 21:25:50 par AliX
  • ikki — en réponse à PeterP dans son message #97894

    salut
    tu est sur que c est anciennement nos amis de time binary?
  • dudu99 — en réponse à PeterP dans son message #97894

    pour répondre sur le nouveau site de timebinary cité par Peter , je les ai appelé ce matin et suis tombé sur Mr Stephane KYRIEL qui demande à tous ceux qui veulent savoir de l'appeler au 01 70 61 30 24;
    a vous de voir
  • christian137 — en réponse à dudu99 dans son message #97941

    Bonjour,

    Comment avez-vous eu ce numéro?
    Il n'apparaît pas sur la page www.time-binary.com

    J'ai essayé de contacter cette personne mais le numéro est inaccessible....

    Au fait , un certain rigolo du nom de Frederic Dujardin d'Ixitrade contacte les personnes victimes de Timebinary prétendant être mandaté par la Barclays et affirme pouvoir récupérer les fonds à l'unique condition d'ouvrir un compte chez eux et de faire des dépôts!
    Mefiance , il s'agit bien évidement d'une arnaque sur l'arnaque...
  • Labellehistoire — en réponse à christian137 dans son message #97943

    Bonsoir à tous,

    Je débarque dans votre monde après voir fait des recherches sur Time Binary suite aux mêmes déboires que vous.
    J'ai réussi à joindre mon contact en racontant que je voulais faire un dépot conséquent sur TB.
    Il me propose de déplacer mes fonds sur une autre plateforme car il quitte TB
    Qu'en pensez-vous ? J'ai le tel et le nom de mon contact et de la plateforme qu'il me propose mais je ne souhaite pas le divulguer ici par crainte des taupes.... La parano me guette !!!!
    Je pense que ce doit être une arnaque dans l'arnaque

    Merci de m'éclairer sachant que ma méfiance a atteint ses limites et que je souhaite récupérer mon argent
    LBH
  • Labellehistoire — en réponse à Lelange dans son message #97905

    Bonsoir à tous, Je débarque dans votre monde après voir fait des recherches sur Time Binary suite aux mêmes déboires que vous. J'ai réussi à joindre mon contact en racontant que je voulais faire un dépot conséquent sur TB. Il me propose de déplacer mes fonds sur une autre plateforme car il quitte TB Qu'en pensez-vous ? J'ai le tel et le nom de mon contact et de la plateforme qu'il me propose mais je ne souhaite pas le divulguer ici par crainte des taupes.... La parano me guette !!!!
    Je pense que ce doit être une arnaque dans l'arnaque
    Merci de m'éclairer sachant que ma méfiance a atteint ses limites et que je souhaite récupérer mon argent
    LBH
  • Labellehistoire

    Ce qui m'a alerté sur Time Binary, c'est que j'ai été contacté par PLUS BINARY, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
  • cdu31

    Bonjour voila j'ai investi par le biais de time binary hors je n'ai plus accès a leur site comment puis-je faire pour récupérer mes fonds?

    et quand j'appelle (si quelqu'un répond) on me dit que l'on va me rappeler or j'attend encore.
    Modifié le 2014-11-05 22:18:15 par AliX : Utilisez la fonction "EDIT" s.v.p pour ne pas poster plusieurs fois d'affilé
  • freddy001

    cdu31
    Le site est ferme , ils ont disparu regarde les autres forums - sur hellobinary - ils font partie d'un groupr organise , il faut pas donner un frans si le site a pas de licence comme 24option ou autres site .
    J'ai perdu aussi , voici une liste des sites du meme groupe si quelqu un a d autres nom il faut la mettre sur un forum
    bancdemonaco.com
    bancmarkets.com
    binareo.com
    excellencebroker.com
    good-option.com
    markets-capital.com
    optionside.com
    timebinary.com
    triumphoption.com
  • Labellehistoire — en réponse à freddy001 dans son message #97959

    Merci !
    Option side est la plateforme que le gars de TIme Binary me propose pour transférer mes fonds...
    Il attend un mail de ma part lui indiquant que je le mandate pour faire le déplacement de mon argent
    Je ne sais pas quelle stratégie je peux adopter maintenant que j'ai réussi à les recontacter ...
    Si vous avez une idée... merci à tous
  • cdu31

    Il n'y a donc aucun moyen de récupérer l'argent?
  • alexandra.01

    hela

    je viens de recevoir un appel de www.tradignition.com , ils me disent que j ai perdu de l argent chez timebinary et qu'ils peuvent me remettre l argent sur mon compte car ils ont recuperer l argnet , je ne sais pas comment ils savent tout cela ?
    je dois juste faire un depot ou prendre une assurance chez eux
    quelqu un les connais ///
  • ikki — en réponse à alexandra.01 dans son message #97978

    hello
    ha ha ha ha hi hi hi hi Non je crois que ca sent l arnaque sur l anarque!!!!!!!!!
  • ikki — en réponse à alexandra.01 dans son message #97978

    Je viens de jeter un coup d œil au site et ca me fait penser a time binary de plus ils n ont aucune régulation méfie toi!!!
  • Labellehistoire — en réponse à Labellehistoire dans son message #97960

    Bon, visiblement personne n'a d'idée...
    la nuit porte conseil...
    je pense que je vais lui dire que dans un 1er temps je veux être remboursé pour m'assurer de son honnêteté et qu'à cette seule condition je le suivrai ...
  • PeterP — en réponse à alexandra.01 dans son message #97978

    Citation :
    hela je viens de recevoir un appel de www.tradignition.com , ils me disent que j ai perdu de l argent chez timebinary et qu'ils peuvent me remettre l argent sur mon compte car ils ont recuperer l argnet , je ne sais pas comment ils savent tout cela ? je dois juste faire un depot ou prendre une assurance chez eux quelqu un les connais ///


    toujours la même équipe de voyou
    debray écrit :
    Vous avez bien reçu le mail que j'ai envoyé hier expliquant que j'utilisais provisoirement que cette adresse mail ''[email protected]''
    Cordialement,
    Julien Debray
    Premium Client Manager Trader
    Expert Trader
    Skype : julien.debray.london

    c'est ce type qu'il faut harceler sans cesse