Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • isabelle1289

    Je viens de recevoir de retour de l'argent merci monsieur sylvain .
    Impossible de parler a monsieur mercier depuis des semaines , j ai eu monsieur desmet il a pu resoudre mon probleme et ce matin sur mon compte bancaire l'argent etait la merci monsieur desmet
  • alexandra.01

    je viens de recuperer de l'argent que j avais investi avec alexandre ou alex mercier grace a sylvain , il a fait beaucoup pour moi
  • Lelange

    Je confirme que les bureaux de Time Binary ne sont pas à leur adresse Finchley Road. La réception du bâtiment indique qu'il s'agit d'une compagnie frauduleuse. Envoyez un courrier et vous verrez......
    Dommage pour Isabelle1289 , Alexandra 01 .......et tous les autres.
    Pour ceux qui ont été abusé par Time Binary, je conseille d'agir auprès du service ' action fraud ' au Royaume Uni.
    Tel.: 44(0)161 234 9230. Ce sera un anglophone qui vous répondra. Il vous faudra indiquer la langue que vous parlez et un interprète prendra le relai. Une autre piste est d'agir auprès de la banque de time Binary car, si tout est faux chez eux ( adresse, noms, photos des gens, robot....),leur compte en banque est bien réel .
    Modifié le 2014-10-17 08:37:34 par Lelange
  • ben73390

    Une grosse arnaque se truc il sont meme pas regule
    il on une strategie dite arbitrage je leur dit :mais si tout le monde fait comme ca on et tous millionaire et i me dit oui mais on et bloque par un certaibs montant. De mon savoir depuis quand on et bloque sur des prise de positions ???

    Arnaque total et beaucoup se plaignent d eux
  • dudu99 — en réponse à christian137 dans son message #96448

    bonjour, je suis nouvellement inscrite, je suis sur timebinary depuis 2 mois et jusqu'a hier tout allait bien, car depuis hier je n'ai plus d'acces a la plateforme et pas de reponse non plus de Julien Debray.
    Pouvez vous m'en dire plus, merci
  • dudu99 — en réponse à isabelle1289 dans son message #97547

    alexandra.01, comment avez vous fait pour joindre sylvain, merci
  • ikki

    Bonjour
    voila j ai fait comme vous investi chez time binary effectivement ca a changer d adresse
    www.timebinary.bigdoma.in
    je vais faire un premier retrait vendredi 24 octobre
    je vous tiens au courant
  • Burma — en réponse à frederik1972 dans son message #94810

    Bonjour je suis client depuis mars 2014 avec un compte de 21.000€
    Mais depuis 1 mois que se passe t'il ??? car depuis 3 jours plus moyen d'aller sur la plate forme et mon retrait de 1000€ toujours pas vu alors que vous me parlez de retrait de 25.000€ !!!!
    Je commence à m'inquiéter .

    Savez vous ce qui se passe????
  • ikki — en réponse à dudu99 dans son message #97657

    dudu99, le 22/10/2014 dit :
    bonjour, je suis nouvellement inscrite, je suis sur timebinary depuis 2 mois et jusqu'a hier tout allait bien, car depuis hier je n'ai plus d'acces a la plateforme et pas de reponse non plus de Julien Debray. Pouvez vous m'en dire plus, merci


    regarde mon post j ai mis l adresse quand j ai appelé la plate forme
  • Loupop

    Bonjour,
    Moi aussi je m’inquiète pour récupérer mon capital...Comment est-il possible de joindre Sylvain ? Avez vous des coordonnées à communiquer ?

    Idem, j'ai fait une demande de retrait aujourd'hui par le site www.timebinary.bigdoma.in...wait and see...
  • papa72

    Bonjour, je ne connais pas Time binary, je viens de faire un saut sur leur site et voici ma première impression grace à l'expérience acquise cette année avec mon groupe de victimes.
    Site vraiment opaque, pas de politique, de charte ou de mentions légales accessibles. L'heure affichée est à 2h de fuseaux horaire de chez nous, plein de logo à tout va qui ne servent à rien ou plutôt quelques un qui font peur (RBS, London Stock Exchange...), un numéro de téléphone en 01.76... laissant croire que l'on appelle en France mais transféré vers l'étranger. Aucune info sur la société, adresse, société mère, historique de création, aucune info sur la régulation donc site pas régulé.... D'ailleurs il figure sur la liste noire de l'AMF donc cela veut dire qu'il y a déjà pas mal de plaintes envers eux et les recherches d'IP et de localisation (www.whois.net...) ne mènent nullepart. Mon conseil est de ne plus investir chez eux et d'essayer de récupérer votre argent avec stratégie, par exemple faites leur croire que vous avez plein d'argent à investir mais qu'avant ils doivent prouver leur fiabilité en vous faisant un virement retour...
    Au pire ci-dessous un lien vers la checklist des démarches à faire en cas d'escroquerie tout en espérant que vous n'en aurez pas besoin :
    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/que-faire-en-cas-d-escroquerie-17940#97652
    Je croise les doigts pour vous
    papa72
  • christian137

    Bonjour,

    Certains d'entre vous ont pensé à tort que je faisais partie de Timebinary pour la bonne et simple raison que je faisais des éloges sur ce site et sur le fait que j'avais témoigné que j'avais pu effectivement faire un retrait de 25.000 €.

    Jusqu'à encore ce Lundi j'étais en contact par email avec le "vice président" John Bueno , qui me certifiait qu'ils étaient victimes des agissements de certains traders de probinary et qu'il allait me mettre en contact avec un nouveau trader qui s'occuperait de mon dossier.

    Il va sans dire que l'ensemble de nos échanges ressemblaient plus à un dialogue de sourd où d'une part il se détournait en évitant de répondre à certaines de mes questions mais d'une autre part m'intriguait car il me donnait l’espoir que tout finirait par s'arranger en répondant à mes emails alors que rien ne l'obligeait à le faire.

    Était-il fou ? Était-il encore plus vicieux que mon trader Alex Mercier (qui a coupé tout contact avec mois depuis un mois) en continuant de correspondre avec moi ou alors Était-il vraiment honnête et serait lui aussi une victime du groupe peu scrupuleux ?

    Je pencherais pour la deuxième proposition car ces deux personnes ont perdu toute estime de soi à force de répéter ce genre d'escroquerie depuis des années qu'ils n' ont plus rien d' humain, tels les rats et les cafards où le seul motif de leur existence serait de vous ronger jusqu'à l'os !

    Leur frustration est d'autant plus grande de n'avoir jamais été des modèles de réussite dans leur misérable vie qu'ils n'ont pas d'autres choix de s'enrichir par tout les moyens qui s'imposent à la survie de leur espèce de vermines.

    Savoir qu'Alex Mercier est allé jusqu'à m'envoyer des photos de sa fille venant de naître avec encore le cordon ombilical rattaché à sa mère dans la salle d'accouchement donne l'étendue de la bassesse à laquelle il s'était préparé en vue de m'attendrir....
  • christian137 — en réponse à christian137 dans son message #97693

    Alex,

    Ma faiblesse aura été celle d’un papa qui aura voulu y croire jusqu’au bout dans le seul espoir de mettre sa famille à l’abri du besoin.
    Tu as été très fort, tu m’as mis à terre comme jamais personne n’aura su le faire et il est clair que je vais mettre longtemps à me relever.

    Je t’entends encore me dire avec tellement de sincérité, ta petite fille sur les genoux, les mots qui rassurent avec tellement de force et de conviction et où les photos de la naissance de ta fille auront eu raison de mon jugement.

    Cette discussion que nous avons eue ce matin-là aura été le déclencheur de toute mon affection et mon entière confiance à ton égard, car il était pour moi inconcevable que tu puisses être autre chose que ce papa attentionné et se mari amoureux et dévoué.
    J’ai investi tout ce que j’avais et même plus, je me suis endetté par cupidité.

    J’ai failli comme père, comme mari, comme ami et comme fils en entraînant dans ma chute mon papa âgé et malade.

    Bien plus d’avoir brisé un père, tu auras brisé les rêves de ma fille.

    Tu oublieras jusqu’à mon nom, je ne me fais aucune illusion quant à moi quel que soit le tien, il restera marqué telle une trace indélébile le reste de mon existence.
    Puisses-tu un jour voir le mal que tu auras fait lorsque la sagesse prendra le pas sur ton avidité.
  • AliX

    Je ne comprend plus rien à ce topic moi ?!
  • dudu99

    je ne sais pas pourquoi christian 137 s'obstine car TIME BINARY sont vraiment des escrocs la plateforme est fermé depuis 3 j et plus de nouvelles de Julien DEBRAY, silence radio. Pas de profits récupérer et évidemment encore moins les dépôts.

    Moi je n'en reste pas là je vais porter plainte et nous sommes plusieurs, et je suis soutenu par une entreprise compétante.

    Bon courage à tous
  • dudu99 — en réponse à Lelange dans son message #97558

    j'aimerai que lelange me donne l'adresse de la banque merci
  • PeterP — en réponse à dudu99 dans son message #97816

    dudu99, le 31/10/2014 dit :
    je ne sais pas pourquoi christian 137 s'obstine car TIME BINARY sont vraiment des escrocs la plateforme est fermé depuis 3 j et plus de nouvelles de Julien DEBRAY, silence radio. Pas de profits récupérer et évidemment encore moins les dépôts. Moi je n'en reste pas là je vais porter plainte et nous sommes plusieurs, et je suis soutenu par une entreprise compétante. Bon courage à tous


    adresse toujours active, mais site tronqué

    http://www.time-binary.com/

    remarquer le tiret !!! ;)
  • ikki — en réponse à PeterP dans son message #97869

    slt
    alors je suis allé sur le nouveau site mais on peut rien faire!!!!!!!!!!!
    je les eus au tel ils m ont dit que tout va rentré dans L ordre le 15/11/2014!!!!!!!!!!!!!!!
    toute l équipe est sois disant en conférence sur Londres et elle reviens le 15/11/2014!!!!!!!!!!!
    c est moi ou c est une coïncidence !!!!!!!!!!!!!!
    voila affaire a suivre!!!!
  • PeterP — en réponse à ikki dans son message #97889

    ikki, le 03/11/2014 dit :
    slt alors je suis allé sur le nouveau site mais on peut rien faire!!!!!!!!!!! je les eus au tel ils m ont dit que tout va rentré dans L ordre le 15/11/2014!!!!!!!!!!!!!!! toute l équipe est sois disant en conférence sur Londres et elle reviens le 15/11/2014!!!!!!!!!!! c est moi ou c est une coïncidence !!!!!!!!!!!!!! voila affaire a suivre!!!!


    Hello

    ils n'ont pas perdu de temps
    un autre site avec pseudo différents mais ce sont les MEMES
    https://binarynvest.com/FR/Contact/
    SINON COMMENT AURAIT IL EU CONNAISSANCE DE NOTRE N° de téléphone

    Le Mandataire :
    Binarynvest
    IFEX LTD Upper Richmond Road 70, SW152RP London UK
    Billing Agent:Seroph APAC

    Mode de rémunération du compte d’épargne :
    Les commissions et les rendements sont calculés tous les 20 jours ouvrables retenant les nombres de jours réels.
    Les liquidités déposées portent intérêt à compter du premier de la vingtaine de jours ouvrables qui suivent la date du dépôt.
    Rendement et Investissement :
    Capital sécurisé pour la totalité du montant investi 300 euros
    Rendement mensuel 10% sécurisé
    Bonus de trading de 100 % pour le premier dépôt 300 euros
    Compte dormant : 476,40 euros
    IFEX LTD Upper Richmond Road 70, SW152RP London UK
    Billing Agent:Seroph APAC

    Ci-après dénommé «le Mandataire»
    Binarynvest
    PREALABLEMENT A LEUR CONVENTION, LES PARTIES EXPOSENT ET RAPPELLENT CE QUI SUIT :
    Le Mandant a exprimé le souhait de confier au Mandataire le soin de gérer des avoirs en monnaie et en instruments
    financiers (ci-après les avoirs gérés ou les actifs gérés) déposés dans les conditions précisées à l'article 1er ci-après. La
    présente convention a ainsi pour objet de déterminer les modalités de cette gestion, la nature et l'étendue de ce mandat.
    Préalablement à la signature du mandat de gestion, le Mandataire s'est enquis auprès du Mandant, ce que celui-ci reconnaît,
    de ses objectifs de placement, le contenu du portefeuille, par nature variable, évolue, notamment par le fait des décisions de
    gestion mais également par les effets des conjonctures économiques et boursières.
    Ainsi, quelle que soit la stratégie adoptée et les objectifs de rentabilité retenus, les opérations qui sont confiées au Mandataire
    comportent des risques sur lesquels l'attention du Mandant a été spécialement attirée; il déclare en avoir compris le contenu
    après avoir recueilli, le cas échéant, auprès du Mandataire toutes précisions utiles sur le fonctionnement des marchés
    financiers, sur les instruments qui y sont négociés, et sur les aléas que comportent les investissements dans ces marchés.
    Article 1 - Objet
    Le Mandant confie au Mandataire le pouvoir de gérer, en son nom et pour son compte, les avoirs en monnaie, le cas échéant
    en différentes devises, et en instruments financiers déposés sous les références suivantes : Le Mandataire prendra l'ensemble
    des décisions relatives aux opérations qu'implique la gestion des avoirs gérés, sans avoir à consulter le Mandant et sans avoir
    à obtenir son autorisation préalable à toute décision d'investir.
    Le Mandataire se réserve le droit discrétionnaire, et ceci à tout moment, de ne pas accepter la gestion de certains types
    d'instruments ou de produits financiers, ce que le Mandant accepte sans réserves

    Chez Binarynvest nous aimons être à l’écoute de notre clientèle.
    Veuillez choisir le mode de communication qui vous convient et
    nous nous ferons un plaisir de vous rappeler dans les plus brefs délais.

    n'hésitez pas
  • PeterP

    la suite


    mr leblanc..... comme neige... cousin de debray et smet ??
    j'avais oublié le plus important
    son adresse email

    [email protected]

    > Mr Leblanc>
    > Tel:01 70 61 30 02 (tel relayé vers londres)
    > binarynvest.com
    >
    > Lien: https://binarynvest.com/FR/

    sa photo à ne pas oublier
    PeterP a joint une image
    avis-sur-time-binary-9141