Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • christian137

    En premier , je ne défends pas plus Timebinary qu'un autre, je souligne que l'anonymat permet bien des abus sur les forums.

    Vous indiquez que jamais vous ne mettriez d'argent dans les options binaires.
    Je suppose donc que vous n'avez pas de compte chez eux, donc vous ne pouvez pas affirmer que l'on ne peut pas retirer son capital.
    D'ailleurs si l' on retire son capital, cela signifie que vous désirez fermer votre compte, hors le but est de retirer des gains.

    Qui vous dit que les salariés n'ont pas aussi un compte ?
    C'est hallucinant toutes ces affirmations sans la moindre preuve.

    A mon tour, de poser une nouvelles fois la questions, QUE CEUX OU CELLES QUI ONT VÉRITABLEMENT ÉTÉ PIÉGÉ PAR CETTE SOCIÉTÉ , PROUVENT CE QU'ILS AVANCENT
  • AliX — en réponse à christian137 dans son message #96477

    Il va falloir se détendre un peu là !

    Tu crois sérieusement que les gens n'ont que ça à foutre de se trouver des problèmes, bizarrement tous les mêmes problèmes et avec les mêmes brokers, tu crois vraiment que cette societe est si bien " côté" qu'elle en dégage les foudres d'une autre à qui elle ferait de l'ombre ?
    En général les posts positifs sont bien moins sérieux, maintenant si cette societe a déçu des clients, elle peut toujours les satisfaire et venir défendre ses intérêts ici même!

    Il faut bien évidemment savoir faire le tris entre les posts sur un forum, mais tous les posts sont vérifié et les ip comparer.
    Maintenant, je peux aussi te dire par expérience que 90% au moins des posts ici, sont des histoires véridique.
  • Pikatchu — en réponse à christian137 dans son message #96477

    "Vous indiquez que jamais vous ne mettriez d'argent dans les options binaires."
    Normal après lecture des conditions générales, toutes personnes sensées feront de même.

    A titre d'exemple, il y a dans les conditions générales le paragraphe :
    "Condition du Retrait"
    Mais si ça suffit pas, il y a aussi le paragraphe
    "Retraits"
    Qui est quasi un copier coller avec quelques différences. Lequel est donc d'application ?

    "donc vous ne pouvez pas affirmer que l'on ne peut pas retirer son capital"
    Si, grâce aux conditions générales :
    "Dans le cas où les conditions ne seraient pas respectées, le client peut prétendre a un retrait du capital initialement déposé. Ses gains et bonus seront caduques. Une pénalité de 30% sera appliquée a sa demande de retrait, et des frais de dossier d'un montant de 280 euros lui seront imputés."
    "Des frais forfaitaires de 45€ vous seront imputés pour tout retrait d’une somme inférieure ou égale à 1000 euros."
    Un peu de calcul : Le montant de dépôt minimal est de 500€ -30% (=-150€) -280€ -45€ = 25€.

    Mais comme dans leur bonté infinie, ils ont voulu convaincre de/par la performance de leurs traders en faisant une démonstration de au moins 1 trade perdant à 100€ et 3 trades gagnants faisant bien monter la balance du bonus initial qui n'attend plus que votre premier virement, si vous vous rétracter, il faut encore déduire les 100€ de perte car, contrairement aux gains et bonus, les pertes sont pas annulées en cas de retrait anticipé. (démonstration vécue sur un autre site du même groupe, j'ai pas versé d'argent pour causes des même conditions générales défaillantes + autres raisons)

    On peut reconnaître un mérite à ce site, il propose pas comme les autres du 10% d'intérêts par mois alors que l'on trouve parfois même plus du 1% à l'an en banque avec pignon sur rue.
  • edgar

    @christian137
    pas plus qu'hier,j'ai été contacté par telephonne par un gestionnaire qui propose(lui aussi) du 10% mensuel garanti
    en additionnant tous les brokers qui proposent cette performance on arrive au delire!!!!
    le seul moyen de gagner aux options binaires est:mise 1 euro et retour plus de 2 euros
    pour rester le plus longtemps avant de faire faillite
    si on n'est pas cardiaque on applique la suite de KELLY
    si on est cardiaque on applique la suite d'ALEMBERT
  • christian137

    Merci, vous confirmez mes sentiments que j'avais dès le départ:
    Beaucoup de blabla mais pas de preuves.

    Moi par contre , je peux prouver mes retraits sans aucuns soucis.

    Vous devez savoir une chose importante, c'est que Timebinary est associé à Probinary.
    En d'autres termes si vous tradez seul, les conditions de retraits ne sont pas les même que lorsque vous tradez avec votre trader et le robot d'arbitrage.
    J'ai indiquez que je ne voulais pas de bonus et je n'en ai pas reçu, en fonction de votre investissement les bonus peuvent être ramenés a 20x et je peux vous assurer qu'il n' y a aucun frais concernant les retraits.

    D'ailleurs pour preuve, prenez la peine de mettre la page en Anglais et vous verrez que ces conditions n'apparaissent pas!!
    J' ai déjà signalé le problème mais il semble que les conditions sont les même soit la page Anglaise ou russe, ou espagnole

    Alors je réitère simplement ma question, que celui qui a eu de mauvaises expériences qui le prouve, je pense que c'est démocratique, on ?
  • PeterP — en réponse à christian137 dans son message #96472

    christian137, le 18/08/2014 dit :
    Ce qui est amusant, c est que lorsqu'il s'agit de critiquer ouvertement sur les forums,on a que l'embarras du choix, mais lorsque l'on demande à ces investisseurs tels que PeterP, danelg26, Morandus et compagnie de prouver ce qu'ils avancent , c'est une toute autre histoire. Pour eux, lorsqu'une personne répond en faveur de Timebinary, il s'agit forcement d'un collaborateur de cette entreprise mais qu'en est-il de ces soit disant investisseurs? Pourquoi ne feraient-ils pas partie de la concurrence cherchant à nuire à une entreprise ? Après tout, c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo et semer la confusion. Faut-il être assez naïf pour se forger un avis sur ce genre de forum. J'invite ces personne à me contacter et me donner la preuve de leur mésaventure et je ferai mon mia culpa, dans le cas contraire , qu'ils ailles se chercher un vrai travail et qu'ils arrêtent de se frustrer sur le fait qu'il y a meilleurs qu'eux!!


    la preuve je vous l'ai fournie, avez vous le "contrat de timebinary" ci dessus
    vous vous risqueriez à virer sur un compte exotique même $500 sans aucune garantie ?? pas moi
    pas vous ??
    vous pensez que ces gens sont honnêtes ?? ils n'apportent aucune garantie bancaire

    c'est être malhonnête que d'oser prétendre le contraire comme vous le faites, ou parfaitement irresponsable que de laisser penser que "les timebinary" agissent en toute légalité, quelque soit le nom qu'ils portent.

    christian137 c'est pas un pseudo ????

    un peu de lecture
    Modifié le 2014-08-27 19:33:47 par PeterP
    PeterP a joint une image
    avis-sur-time-binary-9053
  • christian137 — en réponse à PeterP dans son message #96623

    Cher monsieur,

    Ceci sera mon dernier message car je ne vais pas passer ma vie a essayer de vous convaincre,
    En fait, croyez ce que vous voulez, ce n 'est pas sur un forum que l'on peut se forger une opinion.
    Il y aura toujours des détracteurs quoique l'on dise.
    Je me rends, vous êtes trop fort , votre ignorance a d' égale à votre bêtise...
    Après tout, vous avez raison comment puis je oser prétendre qu'ils sont honnête ?..............
    ......... heu ah oui j'oubliais peut être parce que j'ai fait un retrait de 25.000 € !!!!!!!!

    Bonne chance
  • PeterP — en réponse à christian137 dans son message #96676

    christian137, le 31/08/2014 dit :
    Cher monsieur, Ceci sera mon dernier message car je ne vais pas passer ma vie a essayer de vous convaincre, En fait, croyez ce que vous voulez, ce n 'est pas sur un forum que l'on peut se forger une opinion. Il y aura toujours des détracteurs quoique l'on dise. Je me rends, vous êtes trop fort , votre ignorance a d' égale à votre bêtise... Après tout, vous avez raison comment puis je oser prétendre qu'ils sont honnête ?.............. ......... heu ah oui j'oubliais peut être parce que j'ai fait un retrait de 25.000 € !!!!!!!! Bonne chance


    Arretez avec Cher Mosieur

    vous êtes malhonnête ou bête ou sans scrupules comme ce de smet ou debray, bidon quoi !!
    comment expliquez vous qu'ils relancent sans cesse mon épouse pour qu'elle verse plus d'argent ?
    ce n'est pas une démarche normale !!!

    pourquoi pas d'adresse en France ?
    j'espère pour vous que vous êtes en règle avec les fisc et que vous avez bien déclaré vos gains, mais suis bête ... des gains fictifs ne se déclarent pas !!
    Vous êtes un parfait menteur et vous êtes irresponsable...
    je ne vous salue pas
  • PeterP

    Information importante

    voir image jointe
    PeterP a joint une image
    avis-sur-time-binary-9060
  • Drifit

    Bonjour tout le monde, je vous déconseille fortement timebinary, si vous mettez de l'argent dessus soyez sure de ne plus jamais les voir. J'ai mis 1000 euros et puis quand j'ai effectué un retrait je n'ai pas eu de réponse, cela fait un mois que j'ai fais le retrait et c'est toujours en attente et lorsque je les ai appelé il n'ont même pas trouver mon nom, pour eux je ne suis même pas inscrit. Allez comprendre !
  • christian137 — en réponse à PeterP dans son message #96749

    PeterP, le 03/09/2014 dit :
    christian137, le 31/08/2014 dit :Cher monsieur, Ceci sera mon dernier message car je ne vais pas passer ma vie a essayer de vous convaincre, En fait, croyez ce que vous voulez, ce n 'est pas sur un forum que l'on peut se forger une opinion. Il y aura toujours des détracteurs quoique l'on dise. Je me rends, vous êtes trop fort , votre ignorance a d' égale à votre bêtise... Après tout, vous avez raison comment puis je oser prétendre qu'ils sont honnête ?.............. ......... heu ah oui j'oubliais peut être parce que j'ai fait un retrait de 25.000 € !!!!!!!! Bonne chance Arretez avec Cher Mosieur vous êtes malhonnête ou bête ou sans scrupules comme ce de smet ou debray, bidon quoi !! comment expliquez vous qu'ils relancent sans cesse mon épouse pour qu'elle verse plus d'argent ? ce n'est pas une démarche normale !!! pourquoi pas d'adresse en France ? j'espère pour vous que vous êtes en règle avec les fisc et que vous avez bien déclaré vos gains, mais suis bête ... des gains fictifs ne se déclarent pas !! Vous êtes un parfait menteur et vous êtes irresponsable... je ne vous salue pas



    Pas cher Monsieur,

    Je parle de mon expérience,
    j'ai pu faire deux retraits avec mon trader
    Il y a plusieurs départements et traders.
    Je ne trade pas avec ce Sylvain desmed et Juilen Debray.

    Moi, jusquà present ca se passe bien.
    Je n'ai jamais eu à faire à ses deux personnes,donc je ne peux pas juger.

    Vous me croyez c'est bien, vous me croyez pas c'est bien aussi
    Je continue avec mon trader , point barre
    Le jour ou ça se passe mal pour moi, je ne manquerai pas de le mettre aussi sur les forums
  • christian137

    Une petites questions,

    Faut-il absolument avoir eu une mauvaise expérience pour avoir droit à la "parole" sans pour ainsi dire être traité de menteur,malhonnête?

    Pourquoi retient-on toujours quand le train est en retard et jamais ceux qui sont à l' heure?
  • edgar

    bonjour
    une dame de time binary m'a fait une demonstration en live,je suis resté scotché(50% en 3 mn)
    2 trades ,2 gains!!! avec leur robot d'arbitrage
    et moi sur 5 trades j'ai perdu 3
    il est evident à ce jeu et si tout est vrai c'est l'eldorado,il y a toujours la question qui trotte et qui permet de revenir sur terre
    vu les gains pourquoi "racolle t elle?à sa place je ne traderai que pour moi et me la couler douce sous un cocotier
    Modifié le 2014-09-11 15:56:20 par edgar
  • christian137 — en réponse à edgar dans son message #96905

    edgar, le 11/09/2014 dit :
    bonjour une dame de time binary m'a fait une demonstration en live,je suis resté scotché(50% en 3 mn) 2 trades ,2 gains!!! avec leur robot d'arbitrage et moi sur 5 trades j'ai perdu 3 il est evident à ce jeu et si tout est vrai c'est l'eldorado,il y a toujours la question qui trotte et qui permet de revenir sur terre vu les gains pourquoi "racolle t elle?à sa place je ne traderai que pour moi et me la couler douce sous un cocotier


    Bonjour,

    Je sais qu'ils ont une sorte de régulation qui surveille le nombre de positions par utilisateurs .
    Je pense que ceux qui travaillent avec le robot ne peuvent pas avoir de compte propre pour éviter une sorte de conflit d’intérêt.
    Je ne sais pas exactement en détails, il faut bien se douter qu'il y a des règles sinon ils pourraient ouvrir des positions sans limites et devenir millionnaire le temps de le dire.

    Voilà ce que l'on m' a dit lorsque j'ai moi aussi posé la question aux traders

    Pour ma part j'ai transférer de l'argent via Neteller,

    Ce site est mondialement connu et régulé avec licence FCA.
    Cela devrait nous rassurer, car il va de soi que ce site de solution de paiement en ligne style paypal ne va pas permettre à Timebinary de proposer leur système de paiement si le broker n'était pas correcte

    Ce genre de partenariat suppose qu'il y a eu une enquête approfondie et qu'ils ont du montrer pattes blanches...
  • edgar

    avant de se risquer il y lieu d'aller à LONDRES et de se renseigner sur l'aboutissement des plaintes en cas où timebinary ne respecte pas ses engagement donc on aura un contrat ecrit et signé
    je pense que la technique deleur ressemble fort à la technique de certains comptes sur myfxbook qui multiplient leurs equité par un nombre phenomenal(99999999999999999999999999)
    donc le robot de time binary prend le signal sur un cours en AVANCE et l'applique aux options(on connait le resultat )
    par consequant il peut faire gagner un client à volonté comme le faire perdre
    il est bizarre que la courbe des cours ne se modifie pas en fonction du TIMEFRAME etla fenetre d'ordre se met juste au dessus du dernier courss(dpnc elle cache l'evolution)
    revenons aux options binaires en general
    je pense que le fait qu'on peut "jouer" son argent toutes les minutes le risque de l'ADDICTION est très élevé:comme les jeux de grattage ou le tiercé) donc NE PAS COMMENCER du tout
    preuve il m'a été mis 100 euros(bonus)j'etais monté à 160 et il ne reste RIEN en 1/2 heure
  • Pikatchu — en réponse à christian137 dans son message #96920

    Plusieurs points que je soulève car aberrant à mon goût.

    Depuis quand un broker non régulé fait attention aux régulations ? Cfr la non possession de compte propre par les traders ayant accès au robot. Si le robot marche si bien ils ont qu'a l'utiliser dans leur propre hedge fund pour devenir milliardaire...

    Dans les conditions générales il est dit que l'utilisation d'un robot entraine d'office la clôture du compte. Même mieux la suspicion d'utilisation d'un robot suffit.

    Le modèle économique du broker d'option binaire consiste en la génération de volume (Paris des clients) pour qu'en moyenne il y ait autant de trades perdants que gagnants. Les trades perdants rapporte 100% a la firme les gagnants demandant une dépense variant entre 65 et 80% du montant.

    Sachant cela un trader faisant gagner un client est un trader qui fait perdre de l'argent au broker. Mais grâce à la clause sur les robots, le broker peut fermer le compte dès qu'il le souhaite. De plus le trader peut pas ouvrir son hedge fund car le marché des options binaire existe pas. C'est juste un jeu d'écriture dans le serveur du broker...

    Une technique de lobbying est de semer le doute dans une partie de la population interdisant ainsi le choix catégorique des décideurs. On pourrait supposer que c'est ce que Christian137 passe son temps à faire ici.
  • christian137 — en réponse à Pikatchu dans son message #96928

    Pikatchu, le 13/09/2014 dit :
    Plusieurs points que je soulève car aberrant à mon goût. Depuis quand un broker non régulé fait attention aux régulations ? Cfr la non possession de compte propre par les traders ayant accès au robot. Si le robot marche si bien ils ont qu'a l'utiliser dans leur propre hedge fund pour devenir milliardaire... Dans les conditions générales il est dit que l'utilisation d'un robot entraine d'office la clôture du compte. Même mieux la suspicion d'utilisation d'un robot suffit. Le modèle économique du broker d'option binaire consiste en la génération de volume (Paris des clients) pour qu'en moyenne il y ait autant de trades perdants que gagnants. Les trades perdants rapporte 100% a la firme les gagnants demandant une dépense variant entre 65 et 80% du montant. Sachant cela un trader faisant gagner un client est un trader qui fait perdre de l'argent au broker. Mais grâce à la clause sur les robots, le broker peut fermer le compte dès qu'il le souhaite. De plus le trader peut pas ouvrir son hedge fund car le marché des options binaire existe pas. C'est juste un jeu d'écriture dans le serveur du broker... Une technique de lobbying est de semer le doute dans une partie de la population interdisant ainsi le choix catégorique des décideurs. On pourrait supposer que c'est ce que Christian137 passe son temps à faire ici.


    Je suis en droit de me poser la même question , pourquoi t'es sur ce forum ?
    Est-ce réservé seulement à ceux qui ont eu une soit disant mauvaise expérience?

    Preuve que vous passez plus votre temps à vous lamenter , car il est tellement plus commode dans la nature humaine de croire que ceux qui dénigrent mais ceux qui comme moi apportent leurs témoignages positifs ne sont alors que malhonnête, menteurs ou bien ils ne peuvent être que des employés de Timebinary.

    On dirait que ça dérange que l'on puissent défendre une entreprise simplement pour le PRINCIPE sans pour autant en faire partie.
    Dans toute discutions il y a toujours deux camps, sinon mettez-vous devant un miroir et radoté, pleurniché encore et encore , vous serez sur d'avoir toujours raison....

    Une petite précision, si selon vous , mon témoignage n'est que tromperie , ça vaut aussi pour vous .

    Posez-vous cette question

    Si j’étais véritablement un membre de l'entreprise, qu'est-ce qui m'empêcherait d'inventer une dizaine de pseudo et de les faire témoigner
    un à un sur leurs bonnes expériences avec Timebinary ?

    Hors ce n'est pas le cas

    Alors arrêter un peu votre théorie du complot, vous me croyez c'est bien , vous ne me croyez pas c'est bien aussi.

    Sachez que je continuerai à témoigner car je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute sous de prétexte qui vous arrangent réconfortent dû à vos frustrations que je puisse avoir une bonne expérience..
  • edgar

    @christian137
    comme l'a dit Pikacthu"il n' y a pas de fournisseur de liquidité aux options binaires donc d'où provient l'argent qu'on gagne avec le "ROBOT d'ARBITRAGE"?
    pour rappel taux de reussite:99,6% et on peut devenir millionnaire en 1 jour!!!
    soit capital X1000
    Modifié le 2014-09-13 19:01:23 par edgar
  • Pikatchu — en réponse à christian137 dans son message #96930

    Je suis heureux que vous ayez répondu. Vous montrez ainsi où réside vraiment vos intérêts.

    Dans l'éventualité où vous seriez de bonne foi, avec les informations que j'ai donné dans ma précédente réponse et avec tout le cheminement complexe non précisé sur le site de Timebinary que vous avez suivi pour assurer vos gains, vous auriez considéré être dans des conditions privilégiées vous permettant de dégager des plus-values importantes, il aurait été dans votre intérêt d'arrêter de défendre le site pour bénéficier le plus longtemps possible de ces conditions. Car en défendant le site, vous donnez le cheminement à suivre pour amener à la faillite du broker.

    Dans l'éventualité où vous seriez de mauvaise foi, votre intérêt réside dans la défense du site pour amener toujours plus de victime potentielle afin de pouvoir toucher votre rémunération de commercial grâce aux capitaux gagnés sur le dos des victimes/volés aux victimes.

    Vous avez raison, je suis sur ce site suite à de mauvaises expériences avec les brokers d'options binaires, mais pas les raisons que vous supposez. Je fais partie d'une liste reconnue nationalement (avec sanctions à la clef si non respect) interdisant tout démarchage téléphonique. Depuis que je me suis inscrit dessus, en 2 ans les seuls appels que j'ai reçu venaient des 'brokers d'options binaires' et plus précisément des noms commerciaux écrans faisant partie de la 'mafia Israélienne' (environ 50 sites d'option binaire différents)
    Oui se prendre plus de 15 sociétés débiles différentes à vendre des conneries énerve donc je me prive pas de prévenir le public du danger que vous représenté.

    Quant à mes arguments, de la tromperie ? la majorité de mes interventions se base sur des faits issus de recherches où conditions générales, vivant comme les autres dans un monde régit par le droit, je vérifie dans quoi je mets les pieds. Toute personne sensée vérifiera les conditions générales et comprendra la blague que représente les options binaires.
    Vos témoignages étant à l'opposé des conditions générales, il n'est pas difficile de réaliser que vous êtes, de nous deux, celui qui raconte des bobards.
  • christian137 — en réponse à Pikatchu dans son message #96935

    Avez-vous trouvez un seul message de ma part incitant les gens à investir chez eux ?

    J'en doute. Qu'ils le fassent ou non,c'est leur choix pas le mien.

    Vous parlez sans cesses des conditions générales,votre ignorance est vraiment déconcertante.

    J'ai fait une recherche sur internet , vous constaterez avec stupeur qu'il y au moins un broker régulé Cysec qui propose les mêmes conditions générale !!!

    Par contre à ce que je lis vous concernant, vous ne semblez pas être client , donc vous n'êtes pas à la hauteur de juger
    et votre analyse incompréhensible n' a aucun intérêt.

    Si cela vous réconforte de m'insulter et de relâcher votre frustration sur moi , cela ne me dérange nullement.

    Vous pouvez penser ce que vous voulez , c'est votre droit , de même que j'ai le droit de penser le contraire.

    A la différence avec vous c'est que j'ai l'honnêteté de dire que ni vous ni moi ne pouvions prouver ce que nous disions.

    Alors, arrêtez de donner l'illusion aux personnes que vous êtes la voix de la raison et qu'ils vont trouver les réponses sur les forums et de plus caché sous votre pseudo infantile.

    Si ce site est comme vous aimeriez le faire croire, une belle arnaque

    Vous ignorez certainement que Timebinary travaille avec Neteller ,(site de solution de paiement en ligne tel que paypal et surtout très important , sous licence FCA. (je le sais car j'ai investi via Neteller, et je peux vous dire que la sécurité est accrue).

    Ne me faites pas croire qu'une société régulé va signer un partenariat avec une société soit disant "arnaqueuse" sans qu'il y ait eu des enquêtes approfondies et toutes les démarches que cela comporte?

    Il serait judicieux qu' à l'avenir vous soyez plus respectueux envers autrui surtout quand on ne semble pas partager vos convictions.

    Si cela vous est impossible et que vous n'ayez pas la maturité suffisante pour arriver à vous contenir, je vous conseille fortement d'aller noircir les forums sur les problèmes comportementaux , je suis sure qu'ils se délecteront de vos témoignages.....

    Cordialement