Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • lavijerie (invité)

    Quelqu'un peut-il me renseigner sur le brocker TIME BINARY ?
    Merci
  • AliX

    Bonjour!

    Je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais voilà déjà deux posts : http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-timebinary-arnaque-16703#88391

    Sinon, en général ce n'est pas bon signe quand un broker démarche des clients ;)
  • fsant

    j’ai déposé 500€ à time binary le 18/03/2014 pour un compte géré , j’ai fait une demande de retrait de 500€ le 09/05/2014 elle m’a été refusée sans raison , de plus ils m’ont ajouté sans ma permission un bonus de 200€ le 10/05/2014 , alors que je n’ai rien demandé.
    je pense deviner la suite , il vont m’obliger à trader x fois le bonus pour avoir le droit de retirer , alors que j’avais bien précisé que je ne voulais surtout pas de bonus.
    mais le problème c’est que je ne trade pas ( heureusement d’ailleurs car je perdrai tout et c’est ce qu’ils veulent, c’est pour ça que j’avais demandé un compte géré) mais ce compte géré lui par contre ne bouge pas trop , (un seul trade depuis le début) donc combien de siècle il faudra que j’attende pour faire les x fois le bonus?
  • morandus — en réponse à fsant dans son message #94170

    Moi aussi j'ai une triste expérience avec time binary
    au début super contact et feeling avec julien qui m'encourage a dépose d'abord une petite somme pour les tester.
    ce charmant monsieur fais soit disant fructifier mon capital et pendant trois mois tous vas bien
    puis cela se gâte quand il me demande de déposer encore quelque chose pour une soi disant opération lucrative et juteuse a faire .
    et depuis malgré mes relances par téléphone et par mail silence radio et je doit courir après mon argent...
    même leur soi disant responsable en client vip se fout ouvertement de ma figure en me disant qu il vas me téléphoner pour faire la somme a réaliser avant de pouvoir retirer(car il m'ont coller un bonus qu'il avait appeler au début comme assurance)
    et quand je l ai au téléphone il se fout ouvertement de moi
    tenez vous loin aussi de ces gens....
  • morandus — en réponse à morandus dans son message #94514

    encore un pas dans la démesure
    time binary a pris a mon insu 4 positions avec la totalité de mon compte et me dis que ce n'est pas eux et qu'ils n'ont pas accès a mon mot de passe pour faire cela.
    c'est pitoyable de leur part et ils sont tous de mèche ..
    réponse évasive au téléphone après de multiples relances et mail se foutant ouvertement de ma figure.

    jamais ne croiser le chemin de ces brigands.

    resultat des course je suis ruiné
  • frederik1972

    Il est tellement comode internet ou tu est permis toujours sous couvert d anonymat.
    Insiter les gens a se tenir a l ecart de site concurrent en y placant des temoignage aussi faux qu impossible.
    Je suis introducing broker chez timebinary et tout ceci n est que mensonge et tromperie.
    Ce site est tres serieux , j ai moi meme un compte chez eux et gere plusieurs autres .
    J ai d ailleurs effectue un retrait de 25000 euro sans aucun probleme.

    Alors posez vous la question, pourquoi timebinary semble deranger certaines personnes?

    Meditez ....
  • morandus

    arrête ton cinema frederik 1972....

    time binary c est des gens a ne pas fréquenter ....

    super sympa au début pour te faire débourser du fric et après pour te le faire perdre ils vont jusqu’à a prendre des positions a ton insue

    trop classe ces gens .....
  • MIQUELANGE

    bonjour, finalement difficile de si retrouver, qui dit vrai ? en fait ces forums ne servent a rien !
  • AliX — en réponse à MIQUELANGE dans son message #95303

    Miquelange, merci pour ta remarque très constructive .. le truc avec un forum, c'est que c'est à toi de faire le tris, avec un peu de jugeote, .. ici, c'est pas bien compliqué, en même temps, si réellement je recherchais des avis sur un broker pour y déposer les économies parfois d'une vie, je ne me risquerais pas sur un broker qui fait débat comme ici, surtout quand c'est un commercial du broker qui vient donner son avis positif...
  • danielg26 — en réponse à lavijerie dans son message #90699

    Arnaque caractérisée . Mr Alex Mercier , de time binary , propose de vous aider à trader grace à un "robot " qui fait gagner à coup sûr ! Versé 10000 euros . Bonus de 10000 . Somme atteinte plus de 120000!Mais somme fictive ! Impossible de récupérer qioi que ce soit , tant que 30 fois le bonus en trades gagnants n'a pas été atteint ! Alors , Mr Mercier est là pour vous aider à atteindre cette somme , mais , alors , toutes les positions sont perdantes ! il reste 0.05 euro . Tout est fictif , sauf les 10000euros que j'ai mis au départ , qui , eux , sont bien dans leur poche ! Comment de tels escrocs peuvent ils sévir en toute impunité ? Ne soyez pas aussi naifs que moi .
  • PeterP

    Bonjour
    ces gens de pro-binary sont sans scrupules et assuré de l'impunité en fait, des escrocs
    en France il n'ont qu'un contact téléphonique, apparemment
    voilà plus de 3 mois qu' "il" Julien Debray harcèle mon épouse, elle a demandé des renseignements....
    le malheur, pour tester comme elle dit, elle à envoyer de l'argent...

    et :
    Voici la liste des comptes gérés par Mr De Smet :
    exemple
    Binary 120 :
    Montant Capital minimum 50 000- 100 000 euros. Avec une assurance de 50 000 a 100 000 euros.
    Profits estimes sur 90 jours, 17.5% tous les 30 jours.
    Vous bénéficiez également d'une assurance de 100% sur ces comptes.

    mais aucun contrat !!!!! , quelle banque pour les comptes quelle assurance ?
    versement par CB sur un compte à l'étranger !!! comment peut laisser faire

    j'ai déposé plainte sur le site de la banque de France, qui m'a répondu et sur signalement.gouv.fr
    s'ils reçoivent vos plaintes ces organismes vont agir avec leur homologues en Angleterre

    j'ai tous les courriers et adresse, si demande en privé je vous les envois
    Cordialement
  • PeterP

    frederik1972, le 04/06/2014 dit :
    Il est tellement comode internet ou tu est permis toujours sous couvert d anonymat. Insiter les gens a se tenir a l ecart de site concurrent en y placant des temoignage aussi faux qu impossible. Je suis introducing broker chez timebinary et tout ceci n est que mensonge et tromperie. Ce site est tres serieux , j ai moi meme un compte chez eux et gere plusieurs autres . J ai d ailleurs effectue un retrait de 25000 euro sans aucun probleme. Alors posez vous la question, pourquoi timebinary semble deranger certaines personnes? Meditez ....


    S'il s'agit de bénéfice ils doivent être déclaré ??? oui

    Article 1649 quater A
    Modifié par LOI n°2008-1443 du 30 décembre 2008 - art. 51
    Les transferts des sommes, titres ou valeurs réalisés par des personnes physiques vers un Etat membre de l'Union européenne ou en provenance d'un Etat membre de l'Union européenne sont effectués conformément à l' article L. 152-1 du code monétaire et financier .
    Les sommes, titres ou valeurs transférés vers l'étranger ou en provenance de l'étranger constituent, sauf preuve contraire, des revenus imposables lorsque le contribuable n'a pas rempli les obligations prévues à l'article L. 152-1 du code monétaire et financier et au règlement (CE) n° 1889/2005 du Parlement européen et du Conseil, du 26 octobre 2005, relatif aux contrôles de l'argent liquide entrant ou sortant de la Communauté.
    entre en vigueur 1er janvier 2009.

    les transferts LEGAUX de plus de 10000 doivent être déclarés

    Article L152-1
    Modifié par Loi n°2006-1771 du 30 décembre 2006 - art. 96 (V) JORF 31 décembre 2006 en vigueur le 15 juin 2007
    Les personnes physiques qui transfèrent vers un Etat membre de l'Union européenne ou en provenance d'un Etat membre de l'Union européenne des sommes, titres ou valeurs, sans l'intermédiaire d'un établissement de crédit, ou d'un organisme ou service mentionné à l'article L. 518-1 doivent en faire la déclaration dans des conditions fixées par décret.
    Une déclaration est établie pour chaque transfert à l'exclusion des transferts dont le montant est inférieur à 10 000 euros.

    je doute fort de vos affirmations
  • PeterP — en réponse à danielg26 dans son message #96208

    danielg26, le 31/07/2014 dit :
    Arnaque caractérisée . Mr Alex Mercier , de time binary , propose de vous aider à trader grace à un "robot " qui fait gagner à coup sûr ! Versé 10000 euros . Bonus de 10000 . Somme atteinte plus de 120000!Mais somme fictive ! Impossible de récupérer qioi que ce soit , tant que 30 fois le bonus en trades gagnants n'a pas été atteint ! Alors , Mr Mercier est là pour vous aider à atteindre cette somme , mais , alors , toutes les positions sont perdantes ! il reste 0.05 euro . Tout est fictif , sauf les 10000euros que j'ai mis au départ , qui , eux , sont bien dans leur poche ! Comment de tels escrocs peuvent ils sévir en toute impunité ? Ne soyez pas aussi naifs que moi .


    comment peut on signer un contrat avec Time binary... car vous avez signé ??

    joint un modéle du contrat envoyé, pas la peine de voir un avocat, il va vous jeter, à ce stade ce n'est plus de la naïveté...
    PeterP a joint une image
    avis-sur-time-binary-9042
  • christian137 — en réponse à danielg26 dans son message #96208


    Pourriez-vous prendre contact avec moi par messagerie privée afin de m'expliquer ce qui vous est arrivé, merci
    Modifié le 2014-08-16 18:54:48 par AliX
  • thierrylv

    bonjour,
    j'ai lu sur le forum que beaucoup d'entre nous se fais avoir par ses sites de traidings et comme moi avec la golden-bank et aussi la bankofmarket, alors là je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider et je vous remercie d'avance.
  • thierrylv

    et sur tous de tous faire pour qu'il y a pas d'autres victimes.
  • christian137 — en réponse à christian137 dans son message #96448

    Je ne comprends pas comment se fait-il que des personnes donnent accès à leur compte aux traders.
    Pour ma part, je trade toujours avec mon trader via skype , il n' a pas accès à mon compte et n' a pas la possibilité de prendre des positions sans mon accord.

    Cette société comporte bon nombre de traders, je pense qu'il ne faut pas généraliser non plus.
    J'ai une amie qui a investit beaucoup d'argent en bourse et son conseillé financier lui a fait perdre 50.000 € et c'était une banque!!!

    Qu'il soit trader ou non, il s'agit toujours d'un être humain avec ses qualités et surtout ses faiblesses.
    Il y a aussi une grande part de responsabilité aux personnes qui laissent gérer leurs comptes et ensuite lorsque ça se passe mal la frustration fait que l'on cherche des responsables...
  • edgar

    ci joint à quoi ressemle le siege de timebinary
    http://thecolemanexperience.wordpress.com/2013/02/28/788-790-finchley-road-golders-green/
    leur siege se situe à LONDRES avec une station de metro
    je trouve que les gains miroités sont incompatibles avec l'aspect de l'immeule!!!
    personne ne peut aller à LONDRES et les rencontrer?
    j'ai regardé les conditions de retraits:je traduis en français
    si vous n'aviez pas perdu tout votre argent('trader 30 fois votre votre bonus vous etes certains de tout perdre) et que vous souhaitez retirer votre capital de 1000 euros:il faut leur laisser 500 euros!!!
    Modifié le 2014-08-17 08:56:10 par edgar
  • christian137

    Ce qui est amusant, c est que lorsqu'il s'agit de critiquer ouvertement sur les forums,on a que l'embarras du choix, mais lorsque l'on demande à ces investisseurs tels que PeterP, danelg26, Morandus et compagnie de prouver ce qu'ils avancent , c'est une toute autre histoire.

    Pour eux, lorsqu'une personne répond en faveur de Timebinary, il s'agit forcement d'un collaborateur de cette entreprise mais qu'en est-il de ces soit disant investisseurs? Pourquoi ne feraient-ils pas partie de la concurrence cherchant à nuire à une entreprise ?

    Après tout, c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo et semer la confusion.
    Faut-il être assez naïf pour se forger un avis sur ce genre de forum.

    J'invite ces personne à me contacter et me donner la preuve de leur mésaventure et je ferai mon mia culpa, dans le cas contraire , qu'ils ailles se chercher un vrai travail et qu'ils arrêtent de se frustrer sur le fait qu'il y a meilleurs qu'eux!!
  • edgar — en réponse à christian137 dans son message #96472

    @christian137
    trader comporte des risques et une banque n'est pas à l'abri,
    mais timebinary est à l'abri du risque car elle garantit 10%,si cetait vrai porquoi les salariés ne l'appliquent à eux memes?
    comme vous avez l'air de defendre timebinary:pourquoi il n'est pas possible de retirer la totalité de son capital avec EPSILON en frais?
    me concernant je ne mettrai(à l'indicatif) jamais un seul CENTIME sur les options binaires