Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Redfordoption, expérience ?

  • ikki

    Bonjour
    voilà j'ai investi sur redford options je dois retirer mes gains depuis le 2 janvier quand je vais sur le site ça me met en cours cela fais maintenant plus de 10 jours quand j'essaie d'avoir la plate-forme je tombe toujours sur un répondeur je contacte mon conseiller mais je n'ai jamais de réponse alors que je sais qu'elle est connecter car elle m'a parler par erreur que doi je faire
    merci
  • etienne.m

    i sort d'où se broker encore...
  • ikki — en réponse à ikki dans son message #100169

    Mdr j'en sais rien je l'ai trouvé en navigant et il y avais pas mal d avis positifs
  • etienne.m

    déjà va sur du réguler si tu veux faire du binaire o moins t sur qu' il te paye .optionweb ,topoption, optiontime ,24winner, 24option c'est site la il paye sans problème.
  • AliX — en réponse à ikki dans son message #100174

    Les avis positifs qui disent " je gagne " c'est des commerciaux qui posts, des avis positifs avec des points négatifs et des explications sur le processus ainsi que des avis sur le SAV sont plus fiable....

    p.s ; http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-redfordoption-17994
    Modifié le 2015-02-11 16:21:56 par AliX
  • Philou63 — en réponse à ikki dans son message #100169