Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Redfordoption

  • ikki

    Bonjour
    qui peux me parler de redfordoption
    merci
  • AliX — en réponse à ikki dans son message #98009

  • ikki — en réponse à AliX dans son message #98011

    ok merci pour l info mais ça ne me dit pas trop grand chose ou j ai peut être pas compris moi j ai trouvé ça si ça te dis quel que chose
    http://www.envi-finances.com/2014/09/broker-redfordoption/
  • AliX — en réponse à ikki dans son message #98013

    J'avais déjà vu, je pense que c'est de faux commentaires, mais je ne peux rien affirmer :)
  • didier2603

    qui peut parler de redfordoption.com qui n'est pas sur la liste noire de l'AMF
    ne pas confondre avec "redforoption.com" qui lui, est sur la liste noire de l'A M F

    en dehors d'un mail pour le moins favorable à redfordoption.com,je n'ai rien trouvé sur le net
    quelques témoignages si possibles documentés seraient les bienvenus

    merci
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    il est sur une autre liste noire , apparemment fait parti d'un réseau de mafia ( escrocs ) basé en Israël.
    gardez cette liste près de vous .
    cldt
  • AliX — en réponse à didier2603 dans son message #101101

    Il faut se méfier des brokers qui ont des noms similaire, y'en a toujours un des deux qui est un voleur, au minimum ...
  • lauvalclemnic — en réponse à ikki dans son message #98009

    Bonjour
    c'est une bande d'escrocs , je tiens a disposition toutes les preuves de ce que j'avance :
    -pas de remboursement de la mise quand le cours de sortie est identique a celui d'entré
    -lors de la confirmation et validation du trade parfois enregistrement d'une valeur totalement folle et absolument inatteignable et toujours en votre défaveur
    -blocage de mon compte pour pouvoir pendant que je n'ai pas d’accès se livrer a une véritable vidange en quelques jours (perte de 19500€ sans avoir signé de mandat de gestion)
    -j'ai investis 200€ eu 600€ de bonus et au bout de 2 mois j'avais 20000€ sur le compte ,je n'ai jamais eu de retrait accordé malgré plusieurs demande
    -les règles du retrait change en fonction de leur intérêt notamment le volume de trade qui est annoncé a x 100 pour un compte "entry" ,bien évidemment rien ne précise cela dans les conditions générales (initialement volume de trade x 30 ,pas écrit non plus ! )
    -j'ai toutes les copies d'écran ,mails attestant de ce que je dis et les tiens a votre disposition
    -je vais déposer plainte et surtout créer une belle publicité a ces VOYOUS ,ESCROCS ....