Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur HelloBrokers.com - mauvaise expérience

  • ralfin83

    j ai ouvert un compte de 300E chez hellobrokers.com,brokers regule cysec et banque de france,un contact tous les jours avec le trader gestionnaire de compte,qui me donne les positions a placer,resultat,compte a zero en 5jours,trading sans money management,il me fait placer tout ce qu il y a sur le compte en 1fois,il a parait il une info sure
    j ajoute un tres mauvais relationnel,j ai accepte un bonus a condition qu il soit separe de mon investissement,grosse colere du gestionnaire des que je lui pose des questions derangeantes ou que je refuse d investir plus
    comportement qui ressemble beaucoup aux fonctionnement des brokers frauduleux et arnaque et pourtant regule
  • CB01

    MDR ! il on essayé de me démarcher récemment , il on essayé de me joindre plusieurs fois , sans laissé de msg , alors je les ai rappelé ,(pour savoir a qui j'avais a faire) je suis tombé sur une charmante demoiselle ,qui m' a demandé mon nom , et m'a posé 2 questions .
    1° avez vous participé a un jeu concours pour gagné un ipad air ,?, je lui ai répondu que non .
    puis elle a enchaîné sur la 2 ° avez été victime d'une mauvaise expérience de la part d'un broker avec du trading en ligne?
    bah je lui ai répondu que oui.
    et là elle m'a sorti tout son baratin , nous pouvons récupérer vos fonds ,agréé banque de france et amf, bla bla .......qu'elle avait eu mes coordonnées de la part de l'amf ,( que j'ai contacté dans la foulée par mail , l'amf m'a contacté par téléphone , elle ne donne aucun agrément , elle autorise simplement , et en aucun elle divulgue des infos sur des particuliers qui que ce soit , encore moins a des brokers honnêtes ou malhonnetes!!!) sentant que je lui riais au nez pendant son discours , elle m'a posé une question , pourquoi riez vous ? je lui ai répondu simplement que ça puait l'arnaque a plein nez ***
    Modifié le 2015-02-24 21:11:38 par AliX
  • SachaW

    Bonjour , j'ai été contacté par hellobrokers.com aujourd'hui , même démarchage que CB01 . Ils me font penser à Elysées Capital .


    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-elysees-capital-arnaque-16992?p=6#100880
  • Max25

    Bonjour à tous,

    C'est vrai qu'il y a certains retours négatifs sur certaines plateformes.

    Un des avantages de HelloBrokers est la communication quotidienne et de qualité sur leur page Facebook ou Twitter. Les informations boursières et financières sont quotidiennes sur leurs pages.
    facebook.com/hellobrokers
    J'ai pu voir que la page est à jour régulièrement. De plus il y a pas mal d'avis positifs et beaucoup plus que sur certaines autres plateformes.

    Après malheureusement, il faut savoir gérer son portefeuille de trade et au quel cas, essayez de contacter le service client (je pense).

    C'est mon avis "sur la forme" de cette plateforme.

    :)
  • CB01

    d’après leur premier contact avec moi , peuvent aussi bien vendre des pizzas , des pièces de voitures , faire participer les gens a des concours pour gagner des ipad , récupérer des fonds escroqués a des victimes , sans doute par leurs collègues qui se trouvent 2 étages au dessus !! franchement çà fait pas sérieux du tout
  • leo

    Visiblement Hello Brokers démarche par téléphone de nouveaux clients, ce qui est formellement interdit par les régulateurs européens. Il faut toujours que le client donne son accord (interdiction au broker de récupérer des bases de données clients sans autorisation). Si tel est le cas, je vous conseille de le remonter à l'AMF....

    Source : http://broker-option-binaire.fr/hello-brokers-controverse/