Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Binamax - Arnaque organisée?

  • joueurman

    Bonjour
    j'ai été contacter par ce site https://www.binamax.com/FR/Contact/
    disant que j'avais de l'argent cher eux et que je devait le récupérer
    et il me demande de leur donner mes coordonnées bancaire
    j'ai refuser
    et le type était agressif si des personne connaissent ce site ou été contacter

    J'avais soit disant 1824 euros chez eux
    j'ai fais une recherche sur le net pas de site mais sur leur page voila leur adresse
    GROUPE BINAMAX ENGLAND
    11 Churchill Pl
    Canary Wharf, London E14
    Royaume-Uni
    Par téléphone 01 70 61 58 22 Par email [email protected]

    faites attention
    si vous pouviez voir si je me trompe ou pas

    sinon cela veut dire que je perds la tète j ais du fric et je ne le sais pas

    Joueurman
  • leo

    Ils ne sont pas encore dans la liste noire de l'AMF, mais je vois sur leur site qqchose de douteux : "This Agreement is executed by and between Original Markets Ltd., (the “Company”), address 201 Rogers Office Building, Edwin Wallace Rey Drive, George Hill, Anguilla and the Client, a physical or legal person, (the “Client”)."

    ->> ils sont domicilié dans un paradis fiscal (Anguilla), il faut donc éviter tout contact avec eux. Ce sont des escrocs.

    Bon courage !
  • CB01

    bjr
    dès qu'il y a un gugusse qui t'appelle en te disant que tu as de l'argent ( que tu as soit disant perdu) et qu'il a (soit disant ) récupéré et bien sauve toi vite , çà sent l'enfumage a plein nez .
    faut fuir tout ce qui est basé a anguilla !!! mes escrocs étaient domiciliés la-bas , en fait il étaient domicilié nulle part , c'est des fausses adresses, çà fait bien sur un site internet !!
    la dernière fois que cela m'est arrivé j'ai dit au gugusse en question de faire un don ( avec mon blé soit disant récupéré) aux restos du cœur !!