Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur AGF Markets - Arnaque

  • Alice (invité)

    J'ai déposé 4000 euros sur leurs compte "en auto gestion", depuis plus de nouvelles....pas moyen ni de savoir ce qui se passe, ni de récupérer le dépôt, pas de réponse au téléphone, pas de réponse aux mails, un piège totale.. voulez-vous essayer?
  • jacko68

    Bonjour a tous,

    Je viens de tomber sur votre site et je viens de comprendre que je me suis aussi fais avoir ...
    J`ai investis 5000E et je ne sais plus comment faire ...

    Merci de bien vouloir m`aider a trouver une solution j`ai vraiment besoin de récupérer cet argent !!!

    Jacques
  • marie125

    Et bien, vos messages sont désolants ! encore une boite qui arnaque ! J'espere que vous arriverz tous à récuperer tout ou partie de vos fonds. J'ai moi meme été contacté par agfmarkets au mois de décembre mais la personne qui m'a demarché avait le même nom que celui qui m'avait démarché chez ebinaires.com qui êtait une arnaque aussi ! Je n'ai rien dit mais je n'ai pas cédé. Et pour la petite histoire, une personne m'appelle un soir sur mon portable en me disant que j'avais dowloader illicetement des vidéos et musique et que je devais payer 70 euros d'amendes. Coup de fil bizarre puisque je ne fait que surfer et ne download rien du tout. Je rentre chez moi et verifie le numero de tel m'ayant appelé par l'annuaire inversé : celui de agfmarkets.... Il voulait quoi ce gars là? que je lui verse une prime pour décembre ?


    Bon courage à tous..... moi c'est invest capital markets avec qui je suis en conflit et n'hésiterai pas à suivre les bons conseils cites plus haut....gendarmerie, répression des fraudes..... etc....etc.... pour l'instant j'attends de leurs nouvelles semaine prochaine.
  • Quentin (invité)

    Bonjour à tous, j'écris ce message car comme vous j'avais mis une certaine somme sur ce site : 500€. Ayant vu ces messages j'ai tout de suite paniqué et voilà que depuis une semaine j'ai tenté de récupérer ma somme. Par mail, une réponse sur 3 messages. Le plus marrant c'est le téléphone : soit ils vous raccrochent au nez, soit ils vous parlent avec agressivité, ils vous promettent qu'ils vous rappelleront dans la journée, ils font semblant de faire des manipulations.

    Or, dans tout ça je me suis dis "T'as envie de récupérer ton argent, alors ne t'énerve pas sinon ils auront tout gagner". Du coup j'ai pris sur moi et je faisais le mec très gentil au téléphone, patient, etc. Miracle j'appelle aujourd'hui, un homme (le plus cordial auquel j'ai eu affaire sur ce site) me répond, me fait patienter 5 minutes, me dit que la manipulation a été faire.

    Je retourne sur le site et miracle, je viens de revoir mes 482€ (oui j'ai perdu un peu d'argent). Alors quels sont mes conseils ? Déjà faîtes comme précédemment mentionné : dîtes-leur que c'est pour un test (j'ai fait croire que ma mère s'apprêtait à mettre 3000€ en autogestion à condition de voir si le retrait fonctionne correctement), prenez votre mal en patience et surtout persistez, j'ai du passer 30 appels par jour.

    Mon constat : sont-ils des arnaqueurs ? Leur système-même est-il une arnaque ? Manquent-ils tout simplement de personnels ? Je me pose beaucoup de questions quant à cette société, l'expérience a été pour moi enrichissante car je vais retenter cette fois sur un site agréé par l'AMF et dont les avis sont positifs.

    Je pense une chose : votre argent est là, vous pouvez le récupérer, simplement ils vous ralentiront au maximum. Ne pensez pas que jamais vous ne remettrez la main dessus. Il faut être persistant, patient & calme. Bonne chance !
  • AGLES

    Bonsoir,

    Le site AGF Markets est inscrit sur la liste noire de l'AMF depuis le 13 Janvier 2014:

    http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F282f5a32-f922-498e-9176-c6531d8610a6


    Quentin, avez-vous pu récupérer 1 centime sur un compte à vous (et non pas sur leur pseudo compte d'options binaires)?

    Pour moi ces gens sont des escrocs tout simplement.
  • laurence149

    ATTENTION AGF MARKETS GROSSE ARNAQUE !!!!!

    Je lis vos temoignages et je suis encore plus enervee !!!
    Je viens de me rendre compte que ce broker est une grosse arnaque et qui faut fuir avant qu'il ne soit trop tard !!!
    Avec leurs belle paroles et toute leur promesse il vous embobines tres vite et ils ont reussis a m'avoir j'ai investi 3500 euros !!!!
    Je compte inonder les forum et porter plainte contre eux c'est une vrai honte !!!
  • Quentin (invité) — en réponse à AGLES dans son message #90652

    Oui tout à fait, j'ai récupéré mes 482€ sur un compte en banque en provenance d'AGF markets.
  • laurence149

    Ah bon et comment avez vous fais cela ??
  • Nikoko

    Bonjour à tous,

    Eh oui comme vous je suis tombé dans le panneau. J'ai placé plus de 8000€ sur un compte d'auto-gestion, il y a 15jours, j'ai signé un contrat, passé un temps fou au telephone avec le trader tous les 2 jours et ils ont tout perdu. Ensuite ils m'ont dit que je serai appelé par le service support, mais toujours rien. Je souhaite donc lancer une action de groupe avec tout ceux qui se sont fait berner comme moi. Plus on serra nombreux, plus notre appel à l'aide sera entendu.
    Maintenant il est temps de s'organiser pour monter un dossier béton. J'ai des preuves à l'appui... Ils ont pas fini de m'entendre...


    Niko
  • Quentin (invité) — en réponse à laurence149 dans son message #90668

    Je l'ai expliqué un peu plus haut Laurence.
  • Nikoko — en réponse à Nikoko dans son message #90675

    Re,

    Pour tous ceux qui veulent faire une action de groupe et partager vos histoires, je veux bien essayer de tous nous rassembler. Pour cela, appelez moi au ******. Je vais tacher de tout résumer pour commencer une procédure et faire appel à un avocat. Je vais rassembler toutes les preuves et vous les transmettre une fois que j'aurai tout centraliser.
    En attendant, allez porter plainte à la gendarmerie, à la répression des fraudes et contre la Banque et le compte sur lequel vous avez fait votre virement. Pour ceux qui ont été prélevé sur leur carte bleu, faite opposition et demandez de récupérer le virement frauduleux, vous avez 90% de chances de tout récupérer. Courage!!! Ca va prendre du temps mais ça a des chances de fonctionner!!!
    Cordialement.

    Niko

    (pseudo pour garder mon anonymat sur internet...)

    PS: attention à certains commentaires sur le forum, car certains pseudos sont étranges comme celui de Agles
    (AGLES est la société qui gère le site agfmarkets , comme indiqué en bas de leur page d'accueil... et cette société n'existe peut-être pas...)
    Je ne cherche pas à mettre la discorde sur ce site, mais chacun doit faire attention à ne pas trop divulguer d'informations personnelles sur le forum...
    Modifié le 2014-02-02 19:58:34 par AliX : tu dis de ne pas divulguer d'infos perso, mais toi le premier tu met ton numéro - c'est interdit - Contact par Message privé SVP
  • erik66 (invité) — en réponse à Nikoko dans son message #90865

    bonsoir nikolo
    je suis pret a me joindre a toi j ai des fonds chez eux impossible a recuperer pour l avocat je pense qu il faut un avocat sur londres cette societe est bien sur londres inscrite au registre d u commerce. de plus il sont sur place et pourront saisir les tribunaux englais en france ca me parait plus complique ou un bureau avocat a paris qui a un bureau a londres il y en a sur paris par ailleurs les fonds ou transitent les fonds la rbs a paris perso j ai appelle cette banque et m on confirme que agfmarkets est un client incroyable!!! et il ne font rien peut etre un banquier de meche qui sait
    obmarkets xpmarkets agfmarkets meme escros meme banque donc les personnes escroques par ces societes peuvent se joindre a nous voila tous en action!!!!!
  • laurence149 — en réponse à erik66 dans son message #90868

    Je me join a vouuuus !!!!!!!
  • Emilie (invité)

    Oui, moi aussi j'ai déposé plus de 3000 euros dans cette société. La plainte est déposée, mon cas est signalé chez AMF, il reste la banque est leurs site ALGOCHARGE point COM qui héberge les payements de ce site, il faut leurs signaler aussi!!!!!!!!
    ils ne voudrons pas avoir affaire aux opérations frauduleuses et à la police financière.
  • AGLES — en réponse à XXX dans son message #90423

    Je pense que l'on va finir par savoir où ils se cachent physiquement.
    En effet, le site est géré par un certain Stéphane Guetta et un certain Alexandre Durand à Roubaix.
    Il y a de forte chance que ces gens la se trouve plutôt la-bas qu'à Londres à 129 Station Road qui ne se trouve pas du tout dans la City encore moins aux iles Samoa.
    A mon avis, la plupart des gens que l'on a au téléphone chez AGF : Marchal, Gary Blanchard, Justine Macquet ont des noms d'emprunt.


    L'étau se resserre.

    http://whois.domaintools.com/agfmarkets.com
  • AGLES

    Manque de bol....
    c'est probablement un fake...

    http://forum.ovh.com/showthread.php?19048-nouveau-service-OwO-ou-comment-masquer-le-whois-du-domaine-(beta)

    Donc fausse piste en ce que concerne le domaine agfmarkets.com
  • papa72

    Bonsoir à tous, il faut me contacter en message privé pour que je puisse vous enregistrer sur la liste des victimes et vous donner la marche à suivre.
    Merci
  • castjean — en réponse à papa72 dans son message #92619

    bon a savoir et bon courage a tous.
  • Derepsen

    Je joue aussi sur AGF Markets depuis Noël passer. J'avais rencontrer quelques soucis au début lorsequ'ils offraient une tablette (elle n'arrivait pas) mais après avoir réussi à contacter leurs services : réception de la tablette et depuis tout vas ! Je sais pas comment vous pouvez avoir des soucis ! De mon côté, TOUT VAS BIEN ! Je ne fais pas de recommandation mais je ne les abaissent pas non plus.
  • ERIK66

    bonjour

    agf markets veritable escros tu en fait sans doute partie pour tenir de tel commentaire sur cette societe tous ces gens devraient etre en prison de jour en jour de plus en plus de gens se font arnaques par cette societe il est temps de faire tomber ces escros qui proliferent
    a travers d autres societes obmarkets xpmarkets et bien d autres.
    A l avenir evite de faire de la pub pour ces escros et toi tu ne reverras pas un centime de ton compte tu te fais berne comme tous le monde