Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attention MonaTrade - Barclays Bank

  • tonton44

    Bonjour
    Début septembre j'ai reçu un appel d'un broker options binaires ( Monatrade) pour me demander si j'avais de l'épargne
    Il a fortement critiqué les banques et m'a conseillé de virer une partie de mon épargne sur un compte de la BARCLAYS BANK à Londres et m'a promis des bonus et un rendement nettement supérieur aux banques et que je pouvais faire des retraits à tous moments ,
    Pour moi c'était très attractif
    Un compte a été créé j'ai viré une certaine somme, j'ai voulu faire un retrait et aucune nouvelle , je n'arrive plus à joindre mon interlocuteur
    Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été dans cette situation ? Que faut-il faire ? Quelles démarches ? ont-elles abouties?
    Cdlt
    Tonton 44
  • CB01

    bjr tonton 44
    je ne connais pas monatrade mais d'après ce que vous signalez çà ressemble déjà a une arnaque , je ne pense pas que vous reverrez votre argent
    cldt
  • CB01

    barclays broker filiale de barclays bank
    aujourd'hui démarché par mme garnier qui m'appelle soit disant de Londres ( dois y avoir une concentration d 'escrocs a Londres !!!!!) du service remboursement des escroqueries , de barclays broker filiale de barclays bank ,
    vous avez un compte dormant de 280 eu de plus de 20 mois .......et patati et patata .......nous avons essayé de vous rembourser cette somme mais on a eu une réponse négative de la part de votre bank ,je vais passer sur une ligne sécurisée , pour essayer de vous soutirer votre numéro de CB et vous escroquer une nouvelle fois .....le blka bla ...........le tout avec un numéro provenant de l’opérateur
    belge voxbone , opérateur très très très utilisé par les escrocs qui sévissent depuis l 'israel ...( dois y avoir une concentration d 'escrocs en israel , mais de vrais cette fois !!!!!) .prenne vraiment les gens pour des cons ou quoi !!!
    j'aimerai bien comprendre pourquoi tous ces escrocs du binaire et du forex en passant par l'arnaque au président bien sur , sont basés en israel , après on s’étonne que ces gens rencontrent des problèmes ..............