Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attention Finanperf devient Analysis-finance - Arnaque

  • CB01

    Bonjour
    jai découvert la nouvelle identité de Finanperf
    voici le lien de l’ancien site qui fonctionne toujours
    http://www.finanperf.com/

    et voici leur nouvelle identité
    http://analysis-finance.com/
    va falloir vous méfier , encore un truc qui pue l'arnaque
    a bientôt
  • edgar

    ils ne donnent meme pas la peine de changer d adresse postale et de telephonne!!!!pour un broker sense booster les performances j estime que c est mesquin,j ai eu au telephonne xperfinance qui dit agree banque de france mais ils habitent aussi ANGUILA il doit y avoir une surpopulation d emigres chez eux?donc un KARCHER ou une autre puanteur va les hors d ANGUILA?
  • papa72

    Bonsoir, pour les victimes de Finanperf Bank of Market qui ont déposé des fonds à la Société Générale sur le compte INPAY, merci de me contacter en privé pour vous donner les coordonnées de la personne à la Brigade Financière qui se charge de rembourser les victimes (ce compte a été bloqué).

    Cordialement
    papa72
  • Jos — en réponse à papa72 dans son message #99664

    Bonjour,

    Je suis victime d'une escroquerie de la part de FinanPerf et Bank of Market.

    Mon solde était arrivé à 75.000€, lorsque un de mes conseillers m'a indiqué que Bank of Market allait se déclarer en faillite.
    Il me conseillait vivement de faire un retrait de la totalité de mon solde, moyennant 3.000€ de frais de transaction et ensuite ces 75.000€ seraient virés sur mon compte à la Banque populaire.

    Cette proposition a été confirmée par le Directeur financier de Finanperf Mr. Leroy ainsi que par le Directeur financier de Bank of Market, Un e-mail de leur part que j'ai conservé, confirme également la proposition.

    J'ai fait le virement de 3.000€, mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle, pire je ne parviens plus à accéder au Site.

    Vous semblez avoir une bonne expérience dans cette affaire et proposez de vous joindre en privé, mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas votre adresse, ni votre N° de téléphone, pourriez vous me les indiquer.

    Voici mon adresse e-mail: [email protected], mon tél portable : 0651622797.

    Merci de nous aider à mutualiser une démarche de récuperation des biens.

    Cordialement.

    José Lora
  • clipper — en réponse à Jos dans son message #101593

    Déjà la base avant d'ouvrir un compte chez un broker c'est d'aller voir sur le site Regafi (Registre des agents financiers), site de l'autorité de contrôle prudentiel de la Banque de France, et de faire une recherche du broker pour savoir s'il est déclaré.

    https://www.regafi.fr/spip.php?rubrique1
    Modifié le 2015-05-09 09:57:59 par clipper
  • CB01

    Bjr
    les nouveaux escrocs-brokers qui viennent de sortir sur le marché ne sont pas inscrit sur regafi , et encore moins nulle par ailleurs , donc on ne peut savoir si il sont sérieux ou pas , a l'époque ou je me suis fait enfumé , il n'y avait rien d’alarmant sur finanperf/bankofmarket ( peut être mal cherché aussi !!!) , ces sites on une durée de vie de 6 a 9 mois , le temps de faire un carton , en attirant le maximum de victimes , et quand ils on en assez , ou qu'ils sentent que le vent tourne , et bien c'est là qu'ils se barrent avec la fraîche , la fraîche réelle qui a été déposée par les victimes , quand aux gains pas la peine d'y penser ils sont virtuels ! plateforme truquée ....
    les anciens finanperf/ba,kofmarket , ont déjà muté il y a déjà plusieurs semaines, voir mois , leur site ne sont plus accessible depuis longtemps , ils ont fermé boutique ....... pour ouvrir sous un autre nom , d'après moi , mais cela n'engage que moi , çà serait
    carmigestion.com
    tous ces escrocs sont très fort en bagout , et tout se passe très vite et quand on s’aperçoit de la supercherie , c'est trop tard
    le piège se referme , lorsqu'ils sentent qu'ils ne peuvent plus vous soutirer de l'argent
    voilà
  • clipper — en réponse à CB01 dans son message #101615

    Bonjour CB01,

    Un broker qui n'est pas un escroc légal sera répertorié sur Regafi. S'il n'y est pas cela signifie qu'il n'est pas autorisé en France donc il ne faut pas y déposer des fonds.

    Après il faut connaître le site Regafi mais je ne sais pas si Forexagone informe ses abonnés de l'existence de ce site de la Banque de France.

    "les nouveaux escrocs-brokers qui viennent de sortir sur le marché ne sont pas inscrit sur regafi" : c'est logique puisque les brokers escrocs ne sont pas autorisés en France donc ils ne peuvent pas y être.
  • CB01

    bjr
    tout a fait d'accord avec vous , sauf que ces escrocs ont la faculté de se reproduire comme des rats, ils vous disent toujours la même chose , on n'est pas régulé pour des raisons fiscales , c'est mieux de pas être régulé pour pas être taxé , blabla ..... et je comprends que pour les novices , dont j'ai fait parti , il n'y aucune raison que se soit une arnaque , donc ils se jettent dans la gueule du loup .
    c'est sur après l' arnaque , on se dit si j'avais su , j'aurai été voir avant , j'aurai mieux cherché .....