Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vos avis sur SaxoBanque

  • Marc54

    Merci de me donner votre avis sur saxobanque filiale de saxo bank société danoise contreversée dans son pays
  • Da_blackst4r

    Hello ,
    je n'ai pas d'avis précis sur ce broker forex mais je m'y suis intéressé un temps soit peu par hasard, ils sont market maker, ça peux plaire ou non, ... mais une chose qui m'a freiné ce sont leur spread assez gros, je ferais du swing ou de l'intraday cela ne me poserai aucun problème, mais comme je suis orienté scalping ce broker n'est pas pour moi
  • JJFlash

    Bon bah sa peut allé pour toi Marc, étant donné que tu veux te réorienter vers le swing trading ^^
  • Marc54 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #67539

    Hello, je fais aussi du scalping et je vais mixer avec du swing, l'ideal serait d'avoir deux comptes
  • Marc54

    our ceux ou celles qui souhitent quelques infos glanées sur le net


    Saxo Bank est une banque d'investissement en ligne danoise, fondée en 1992.

    Saxo Bank est d'abord un courtier en ligne fondé en 1992 sous le nom de Midas Fondsmæglerselskab par Lars Seier Christensen, Kim Fournais et Marc Hauschildt. Elle s'appelle Saxo Bank depuis qu'elle a obtenu sa licence bancaire en 2001. Saxo Bank propose des services de trading sur les marchés de capitaux monétaires, d'actions, d'obligations, de futures ou de CFD grâce à sa plate-forme de trading en ligne SaxoTrader. Elle propose également des services de gestion de fortune privée. D'après la banque, environ deux tiers de ses activités proviennent de partenariats avec des banques, des sociétés de bourse, des FCM et des partenaires institutionnels. On ne trouve nulle part d'agences Saxo Bank, dans la mesure où la banque n'offre pas de produits bancaires traditionnels. Il s'agit ainsi en quelque sorte d'un courtier en ligne disposant d'une licence bancaire, les fonds des clients étant déposés auprès d'autres banques. Elle appâte le chaland avec de la publicité pour le trading sur différents sites web grand-public (Le Monde).

    La Saxo Bank est reconnue dans le monde pour avoir su exploiter les opportunités créées par Internet. Cependant, au sein de la communauté financière danoise, Saxo Bank reste très controversée.[réf. nécessaire]

    Saxo Banque, la filiale française de Saxo Bank, a été lancée en 2008. En deux ans d'activité en France, Saxo Banque a déjà des distinctions :
    Saxo Banque désignée meilleur courtier en ligne 2011 par le magazine financier Le Revenu,
    Le journal La Tribune désigne Saxo Banque comme le courtier en ligne le moins cher du marché concernant les ordres de bourse, parmi 116 enseignes,
    Saxo banque est élue meilleur courtier français en 2010 par les 70 000 lecteurs de Money Week,
    L'hebdomadaire Shares reconnait la plateforme de trading en ligne et mobile de Saxo Banque comme la "Meilleure plateforme de trading en ligne 2010” lors de la remise des prix "Shares Awards ".

    De 2008 à 2011, elle est le sponsor de l'équipe cycliste Team Saxo Bank
  • lasticot69_50dccd51e3277 — en réponse à Marc54 dans son message #67556

    c'est plutôt pas mal Saxobank
  • Marc54

    tu peux m'en dire plus , tu le pratiques apparemment.

    merci
  • LIABEDOS (invité)

    JE PEUX EVENTUELLEMENT AVOIR UNE CARTE BANCAIRE MEME EN BANQUE DE FRANCE
  • wimz01

    Si c'est pour trader les actions et autres je te conseil plus binck.fr ils sont pas chère en frais et propose plus de service gratuitement.
  • ru792 (invité) — en réponse à wimz01 dans son message #70049

    Moi, je trouve pas cette bank, très bien, en Cfd ils jouent sur vous pour vous faire perdre, je ne vous conseille pas cette bank, ils y en d'autre...meilleurs
  • nobrick

    Saxo banque, pour les actions c'est sympa.Surtout au niveau des prix.Petits capitaux (genre quelques centaines de dollars) passez votre chemin il y a meilleur broker dans ces cas la.
    Il y a par contre depuis peu une compatibilite mt4 (mon conseillé m'a dit qu'il fallait se mettre à la page pour attirer la masse mt4 lol)

    Je n'ai pas encore testé le forex par metatrader mais pour ce qui est de trader des actions je suis très satisfait.

    A ne pas négliger les dépots sont régies banque de france c'est à dire protégé à hauteur de 90.000 euros comme dans toute banque "normale".
  • Vincil (invité)

    Bonjour,

    Bonne plate forme, après, en dessous de 50 000E (avec effet de levier) frais de 6,50 en plus du spreed de 2 PIPS ( ....qui normalement doit-être libre l'écart du spreed doit dépendre de l offre et de la demande ...BREF) j en ai pas eu plus de renseignements pour les frais. Je pense qu il faut un gros capitale chez Saxo très professionnel donc, plus intéressant mais, plus risquer!

    Il y a "SunbirdFX" qui est vraiment bien mais, juste devises et matière première dommage d ailleurs. Suivi de la part des traders, et pas de souci pour récupérer son argent. Spreed variable, plate forme MT4..... je pense trader de nouveau chez eux pour les devises.
  • Lilabi

    Client saxo banque depuis qq mois déjà, je suis extrêmement déçu de la qualité du service et de leur réactivité. Le niveau de conseil se rapproche de 0 même si de nombreuses promesses m'ont été faites avant d'y souscrire. Leur système amène a des erreurs et il me l'a ete écrit noir sur blanc . Plainte émise mais toujours pas de réponse après 15 jours !!! Pas de bravos !. Le suivi client est tout simplement impersonnel et très peu rassurant pour une banque en ligne. Bref moyen et encore, si vous n'avez besoin de rien. Je vais certainement clôturer mon compte prochainement