Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading sur compte islamique

  • imed213

    Bonjour; mes amis musulman que penser du compte islamique proposer par ETORO ?
  • xerof_II

    etoro est tombe bien bas, non content d'attirer tout le monde avec du n'importe quoi, ils veulent aussi mettre les musulmans a leur tableau de chasse en inventant un gros n'importe quoi marketing !!
    j'ai vecu et trade trois ans en arabie saoudite, le concept du trading est tres a la mode partout dans la peninsule car par definition c'est une action financiere qui rapporte sans faire intervenir un taux d'usure qui est interdit par l'islam,ainsi que la chretiente rigoriste d'antan ce qui exlpique l'origine de nombreuses choses sur la communaute juive depuis le moyen age qui etait de facto force de s'occuper du concept bancaire de pret qui etait interdit par les bonnes moeurs pour les chretiens et les musulmans ... on a vu le resultat .. bref gagner de l'argent par le trading ne contredit en rien les principes islamqiues, donc creer un compte islamique de trading est un non sens, n'importe quel compte fera l'affaire ... et de preference pris chez un bon broker serieux ... c'est a dire pas etoro
  • RUINER — en réponse à xerof_II dans son message #109741

    Parfait comme réponse .

    Encore un qui veut surfer sur la vague du halal , j'aimerai voir la téte de ceux qui on mis en place cette stratégie marketing !!