Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer son solde sur Astonforex ?

  • jcg1146 (invité)

    bonjour Monsieur,

    merci de m'aider à rechercher l'adresse émail à laquelle je peux envoyer ma demande de clôture de compte
    *************** modération ****************
    Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
    Cordialement
    jean claude gaulin
    Modifié le 2013-07-26 13:12:45 par AliX : pas de contact perso
  • Stoplook (invité)

    Moi aussi, j ai été contacté par Julien Rose qui a demandé et j ai malheureusement communiqué mes coordonnées bancaires pour un test. Depuis lors il ne me prend plus au téléphone, me fait passer d autres personnes, ils déjà débité 20 000 euros.
  • alain fonteynesfrfr (invité)

    Je tente de contacter aston forex depuis 15 jour pour récupérer mon compte afin de régler mes impôts. Je n' arrive plus a accéder a
    leur plateforme et a chaque fois que j' ai une personne en ligne pour résoudre le problème on me met sur attente et cela
    dure très longtemps sans résultat. je voudrai récupérer mon argent et cela semble impossible sans accéder au compte

    quelqu un peut il m'aider ^pour savoir comment les contacter
  • alain fonteynesfrfr (invité) — en réponse à Valerie Tibout dans son message #72070

    C'est faux le n°, en suisse ne répond pas et il est impossible de vous joindre pour récupérer notre argent

    j' ai appeler ce jour et j' ai été injurié

    merci de prendre contact avec moi
    je crois qu'il va falloir porter plainte

    SI PLUSIEURS PERSONNES SONT DANS LE MEME CAS MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI
  • Jérémy sousa (invité) — en réponse à Valerie Tibout dans son message #72070

    Bonjour,

    Je bien tous juste de porté plainte contre le site d'aston forex car ce sont des escrots, ne surtout pas mettre d'argent chez eux, vous ne le récupérerais jamais.

    Bien cordialement

    Jérémy sousa
  • gégé (invité)

    ASTON= 100% arnaque, j'ai engagé 200€ début 2013, après avoir perdu les 3/4 je n'ai plus trader. En nov. j'ai été relancé par un certain loic Leroi; et je me suis laisser convaincre de remettre 400€, pour avoir un compte géré, je ne devais pas trader et laisser faire. Mi-janvier ne voyant rien bouger, je demande le remboursement de mes 400€. Leur réponse: compte inactif pendant plus d'un mois = compte gelé, impossible de récupérer, sauf à suivre une improbable procédure consistant à remettre la même somme (400) sur un autre site et récupérer le tout 1 à 2 mois plus tard!!!!!!!
    Je n'ai pas accepté, bien sûr.
    Conclusion: ne soyez pas aussi c.. et crédule que moi, vous serez certain au moins de na pas perdre d'argent.
  • gégé (invité)

    Suite à mon intervention du 28 janvier 2014, pour vous dire que l'histoire ne s'arrête pas là.
    Quelques jours après je reçois un appel d'un certain Jacques Delpierre, pour s’excuser d'une erreur d'ordinateur qui a fait qu'ils m'ont prélevé 2 x 500€ , et que je devais attendre pour récupérer mon argent avec promesse d'un dédommagement de 250 €......
    Dans le même temps, je reçu par mail la confirmation de l'ouverture d'un compte à mon nom sur métatrada, ainsi q'un dépot de 1000 USDollards, totalement à mon insu, Ce mail comportait un lien pour télécharger la plateforme. Ce que je n'ai pas fait et ne ferai jamais, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans !!!
    Je vous répète donc: FUYEZ CES GENS ILS VONT VOUS DEPOUILLER
  • barth

    depuis avril 2013 je suis chez astonf et pas une seul fois j'ai traider chez eux plus moyen de les joindre par telephone ils sont injoignable dès qu'ils reconnaissent mon numero. Il faut etre cohérent si ils disent qu'on peut recuperer nos depot et que ils mettent des bouchons dans les roux pour évité de clore l'affaire. A leur place je rembourse les gens et je bosse avec ceux qui veulent réussire, c'est simple. Beaucoup de gens se plaigne et aston ne fais rien pour y remedier. Si ils veulent faire bonne figure qu'ils se debrouille pour remboursé les gens qui desire etre remboursé. c'est tout. La réussite d'une entreprise vient du bouche à oreille, l'autre en parle à l'autre. Si astonforex marche en retardant les demandes peux à peux leur réputation finira par ne plus etre une rèputation. Je pense que eux ils s'en fiche, ils gagne du benefice à chaque nouveaux traider et au montant qu'ils versent pour un premier depot. On appel ça de la manipulation, s'enrichire sur le dos de quelqu'un c'est tromper
  • barth

    c'est méchant c'est comme nous oter le pain de la bouche on nous prends ce qui est à nous meme si c'est ce qu'il nous reste
  • gregooou

    Je me suis fait escroqué par astonmarkets, apres pas mal de recherches parce que les depots de plainte n'ont rien changé, j'ai trouvé le nom de leur connard de patron (c'etait au moment de l'enregistrement) www.statsinfinity.com/domain/eKBPtsuB3qaK23AKGeC6lQ.._info.html
    Krief Jonathan
    astonmarkets.com, office #3631389
    c/o OwO, BP80157
    59053, Roubaix Cedex 1
    FR
    +33.899701761
    Email of mubqs2kjclypm087dxdv
    A remarquer meme nom que sur un courtier regulé
    domainsigma.com/whois/boursotrade.com
    Registry Registrant ID:
    Registrant Name:
    Registrant Organization: Boursotrade
    Registrant Street: Sophouli 2, Chanteclair Building,
    Registrant City: Nicosia
    Registrant State/Province:
    Registrant Postal Code: 1096
    Registrant Country: CY
    Registrant Phone: +357.77788956
Page 3