Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer son solde sur Astonforex ?

  • Marc_RAFFARD — en réponse à Valerie Tibout dans son message #72052

    Vos bureaux ne sont pas à Londres !!!
    L'adresse UK est celle d'une boite postale dans un business center (j'ai vérifié) ....

    De plus, si vous étiez réellement à Londres,
    vous seriez régulé par la FSA et vous auriez donc le passeport européen,
    il n'y aurait alors pas de problème dans ce cas !!

    Certes, il n'y a pas d'obligation d'être en France ni même d'être régulé
    mais les clients n'ont pas non-plus l'obligation de faire confiance en une société basé juridiquement à Bélize.
  • Valerie Tibout (invité)

    Après avoir lu les commentaires postés sur le forum, nous tenons à vous informer des évolutions en cours chez AstonForex. Nous souhaitons satisfaire tous nos porteurs et pour cela nous avons depuis peu pris des dispositions particulières pour améliorer la situation. Nous avons renforcé la hotline, en embauchant plus de conseillers financiers. Plus nombreux et extrêmement bien formés au marché du Forex, ils sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. Vous pouvez toujours les contacter par mail : [email protected] ou encore au +41 22 508 72 52
    A l'heure actuelle, nous étudions chacun de vos problèmes afin de trouver des solutions rapides.
    N’hésitez pas à nous contacter,
    Valerie Tibout - Community Manager -AstonForex
  • Coachjpf (invité) — en réponse à Philippe dans son message #49312

    Bonjour,

    moi ca fait aussi 15 jours et avant qu ej ene depose des sous j'ai ete contacte tous les jours. apres plus aucun contacte.
    Je fait un virement inverse pou rla sommes que j'ai deposee et ca fait deja 8 jours que j'attends, pas moyende les avoir au telephone ni de reponse par mail.
    Serai-ce vraiment une arnaque ?
  • Marc_RAFFARD

    c'est assez typique ...
    tant que vous êtes en démo, vous recevez des appels réguliers,
    quand vous passez en réel, nada ...

    le commercial a fini son boulot quand vous avez ouvert le compte.
  • V.tibout (invité)

    Bonjour,

    Nous faisons en sorte de traiter chaque demande le plus rapidement possible, un de nos conseillers financiers va venir vers vous.
    Je vais faire parvenir votre message.

    Cordialement

    Valerie Tibout - Community Manager
  • marc souche (invité)

    madame valerie tibout
    sur plusieurs sites vous nous dite qu il n y a pas de probleme pour recuperer son argent je constate le nombre toujours grandissant de personnes qui sont dans mon cas qui n arrive pas a recuperer le moindre € si je pense ne pas etre demeurer ou completement idiot je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ou alors tout les bellus de france se sont donné RDV ICI .ou sur arnaquesastonmarkerts.com pour me faire mentir et j en serais trés heureux payé moi mes 2700€ de mise plus mes1700€ de gains soit 4400€et je vous en remercie et je laisse traquille plus de mails plus RIEN!
  • souche (invité)

    Mme valerie TIBOUT j essaie depuis plusieurs jours, pour ne pas dire plus de recupérer mon solde mais c est impossible ! sauf que tous les intervenants de votre entreprise donne leur nom vrai ou faux mais toujours aucun resultat c est desesperant je vais voir si ce que vous avez ecrit plus haut le12 MARS se realise ou une fois de plus ce n ait que des mots!
  • V.tibout (invité)

    Bonjour,

    Pour obtenir vos retraits, il faut fournir tous les documents nécessaires: la photocopie recto/verso de 2 pièces d’identité (Carte d’identité + Permis de conduire ou Passeport). La photocopie d’un justificatif de domicile à votre nom prénom et adresse.
    En cas de dépôt par carte bancaire : la photocopie recto/verso de la carte en laissant apparaitre uniquement les 4 derniers chiffres du recto de la carte.
    En cas de dépôt par virement bancaire: la photocopie d’un R.I.B.

    Si un des document est manquant, nous ne pourrons pas vous verser le retrait.
    http://www.astonforex.com/aston-forex/depot-et-retrait/

    Valerie Tibout- Community Manager
  • Bully (invité)

    Bonjour,
    Moi j'ai tout envoyé et j'ai récupérée mes 2000euros sans difficulté ,
    je n'ai pas eu besoin de contacté qui que ce soit, j'ai tout fait par mail.
    bon courage à toi Marc.
  • VICTIME D'ASTON FOREX (invité) — en réponse à forex.trader31 dans son message #54679

    moi aussi je viens d'etre victime d'aston forex je veux recuperer mon fonds 200 euros mr rigo ma demande mon numero de carte bancaire au tel ilegal en me faisant miroiter que je gagnerai des mille et des cent j arrete pas de les relancer ils font la soude oreille je vaisn porter plainte.. de plus un concurent a eux ma dit qu4ils sont pas regule j'ai vérifié c exact
    Modifié le 2013-04-11 08:25:12 par AliX : le prochain texte en MAJ sera modéré
  • greg3395 — en réponse à VICTIME D'ASTON FOREX dans son message #74021

    salut

    pour un retrait , il te faudra
    - une photocopie de ta carte d'identité
    - une Attestation de domicile
    - un RIB
    - la photocopie Recto er Verso de ta carte bleu , par contre tu cache les 3 numéro qui est derrière au dos de ta carte bleu avec un bout de papier. de pas oublier de signer ta carte bleu.

    c'est valable sur tout les broker option binaire et CFD.
    tu peu les attaqué en justice , tu perdra car ce qu'il te demande est légal.
  • Julien (invité)

    Bonjour,

    Greg3395 a raison , tous les brokers demandent les meme justificatifs. Je rajouterai qu'il faut bien lire les termes et conditions de chaque broker. La plus part du temps tout y est bien indiqué, et ils se protègent très bien. Avant de trader , je recommande à tout le monde de bien les lire.
    Très bonne journée
    julien
  • Bon courage (invité) — en réponse à Valerie Tibout dans son message #72052

    Bon courage
  • Sonia (invité) — en réponse à Valerie Tibout dans son message #72052

    Bonjour Tibout,
    Je
    Voudrais fermer mon compte sur Aston, ouvert en mars et qui est positive à ce jour : les fonds+gain. Quels sont les délais pour retirer au moins les fonds?

    Merci
  • Valerie Tibout (invité) — en réponse à Sonia dans son message #77443

    Bonjour Sonia,

    Vous pouvez consulter le FAQ d'Aston Forex http://forum.astonforex.com/?page_id=42.
    Contactez votre conseiller
    En ce qui concerne les méthodes de retrait
    Le retrait sera versé selon votre méthode de dépôt :
    Aston Forex met à votre disposition des méthodes de dépôts et de retrait simples et sécurisées.
    Retrait par carte bancaire : Aston Forex vous re- crédite votre carte
    Dépôt par virement bancaire : Aston Forex vous re- crédite votre compte bancaire.
    *Important:
Dès lors que le compte de trading est débité au profit du client, les délais interbancaires ne dépendent pas d’Aston, Il convient alors de vérifier directement auprès des services de cartes bancaires
    Frais de retrait : Des frais de 50 Euros s’appliquent uniquement lors d’un retrait “ solde de tout compte”

    Valerie Tibout- Community Manager
  • patrick 564 (invité)

    bonjour j'ai le mème soucie je suis inscrit est mis un dépot de 500 euros après plusieurs appels j'ai cédé et fait un virement mercredi de ma carte banquaire de 1500 euro sur une opération sur l'or (d'après eux) je suis chauffeur poid lourd il m'ont appeller en plein travail j'ai pas sus dire non , maintenant je n'arrive plus à les avoir au teléphone et plus de nouvelle sur mon internet j'ai laisser un message mais en vain rien pas moyen de récuperer aucune somme pas d'indentifiant ni de mot de passe pour avoir acces à mon compte
    je sais pas si je vais récuperer mon argent un jour en tous cas j'ai pas l'intention de me laisser faire
  • Tanga (invité) — en réponse à Philippe dans son message #49312

    Ce sont des voyous. Ils devaient gérer mon compte, en fait ils n'ont rien fait, sinon me faire perdre 9.000 euros car lorsque j'ai voulu couper mes positions la plateforme ne réagissait pas et lorsque vous appelez au secours vous tombez sur un répondeur qui ne prend pas les messages car il est saturé. Retirez votre argent tant qu'il est temps. N'attendez pas que ces truands vous le croque.
  • jcg1146 — en réponse à Bully dans son message #73661

    Bully, le 04/04/2013 dit :
    Bonjour, Moi j'ai tout envoyé et j'ai récupérée mes 2000euros sans difficulté , je n'ai pas eu besoin de contacté qui que ce soit, j'ai tout fait par mail. bon courage à toi Marc.


    a quelle adresse email avez vous adressé votre demande de retrait?
  • jcg1146

    1) A quelle adresse émail "d'aston forex" doit on faire notre demande de retrait (avec les documents idoines liés en fichier joints).

    2) Si l'on a alimenté son compte via plusieurs moyens (virements bancaires, ou via cartes bancaires) doit on envoyer tous les justificatifs de ces transfert, ou bien un seul suffit?
  • Bruno (invité) — en réponse à Valerie Tibout dans son message #71977

    Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre au numéro 0041225087252 pouvez vous me donner un bon numéro de Tél pour vous joindre svp
    Cordialement