Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer son solde sur Astonforex ?

  • Philippe (invité)

    Bonjour tout le monde, j'ai une question à poser, j'ai ouvert un compte sur Astonforex.com il y a une quinzaine, et n'étant pas satisfait, je veux fermer ce compte et récupérer mon dépot (400 eur), le problème c'est que malgré déjà plusieurs demandes, ils restent sourds et je n'arrive pas à récupérer l'argent qui est sur mon compte, avez-vous un conseil pour sortir de cette situation ? D'avance merci
  • pierre (invité)

    moi je trade chez eux depuis quelques mois et ca se passe tres bien. contactez Philippe Mangel [email protected].
  • ferano

    changer de broker et passer chez des brokers reconnus en NDD et sans slippage, comme Dukascopy ou Sunbird
  • forex.trader31 — en réponse à Philippe dans son message #49312

    Philippe, le 19/04/2012 dit :
    Bonjour tout le monde, j'ai une question à poser, j'ai ouvert un compte sur Astonforex.com il y a une quinzaine, et n'étant pas satisfait, je veux fermer ce compte et récupérer mon dépot (400 eur), le problème c'est que malgré déjà plusieurs demandes, ils restent sourds et je n'arrive pas à récupérer l'argent qui est sur mon compte, avez-vous un conseil pour sortir de cette situation ? D'avance merci


    C'est sûrement pour cette raison que ce broker figure parmi les brokers sur la liste noire de l'AMF:
    http://www.amf-france.org/documents/general/10479_1.pdf
  • forex.trader31 — en réponse à ferano dans son message #54674

    ferano, le 29/07/2012 dit :
    changer de broker et passer chez des brokers reconnus en NDD et sans slippage, comme Dukascopy ou Sunbird


    Sunbird est aussi sur la liste noire de l'AMF .
  • amandinepoirier

    Ilssont tous sur la liste noire et ensuite comme par hasard il en disparaissent
    c'etait pareil pour YoutradeFX et puis finalemnet ca s'est regule. je pense qu'on tape souvent sur les brokers mais en fait l'AMF n'a pas vraiment d'autorite et meme s'ils sont en cours de regulation (car elle est apparu tardivement) elle blacklist d'office.
    Personnelement je trade sur Astonforex et j'en suis tres contente. c'est pas le plus grand mais lecoute est bonne et comme je l'ai dit dans un de mes postes le suivi est personnalise chose qu'on a du mal a avoir chez un broker plus gros.
    Bonne journee
  • Philippe (invité) — en réponse à amandinepoirier dans son message #59194

    Bonjour,
    Un conseil, Astonforex sont à éviter absolument. Ils n'ont pas voulu me rendre mon solde et ont supprimé mon compte: Perte 4000€.
    Ce sont des voleurs, un point c'est tout.
    Quand j'attends parler en bien d'Aston et Mangel, cela me rend malade. Fuyez absolument ce broker ASTONFOREX.
  • FERRETE Raymond (invité)

    J'ai été contacté par Julien ROSE de chez Aston Markets le 28 01 2013. Il m'a expliqué qu'il fallait ouvrir un compte de 400€ (j'ai fais une grosse connerie en lui donnant mes coordonnées CB). Le même jour, je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai changé d'avis et que je ne veux pas qu'il retire les 400€ de mon compte. Ce fumier n'en a pas tenu compte et le 31 01 2013 mon compte a été débité de 400€. Depuis cette date je lui ai demandé gentiement (à de nombreuses reprises) de me rendre mes 400€ et il n'en a rien fait. Je vais porter plainte contre la société ASTON FOREX pour obtenir réparation et surtout pour que ces malfaisants soient puni comme ils le méritent.
  • Marc_RAFFARD

    C'est fou le nombre de personne que je croise qui ont des problèmes avec ce broker,
    désolé les gars !!!
  • Nicolle AIMOND (invité)

    MOI c'es bien pire, je j n a i donne aucun mandat pour ces malhonnêtes débitent mon compte e 400 euros. juste avait on avait envisagé une éventualié en avril où je devais avoir une rentrée d argent. ces gens sont des imposteurs ; ils ne répondent pas au téléphone.il fit absolument les mettre hors de nuir
  • Marc_RAFFARD — en réponse à Nicolle AIMOND dans son message #71149

    Essayez de vous réunir et de faire un courrier commun à l'AMF,
    puis un autre courrier commun avec la réponse de l'AMF à ASTONFOREX.

    Si vous laissez tomber, vous donnez raison aux société malhonnete d'agir ainsi.
  • clobour89

    Dernières nouvelles : Depuis le 22 Nov 2012, date du « crash » de mon capital (16.000E),j'ai été très attentif à tous les commentaires du forum pour comprendre ce qu'il se passe et compatir aussi. J'ai réclamé moi aussi plusieurs fois sur les forums sans résultat. Alors (en bon militaire), j'ai constitué mon dossier précis, détaillé, bien illustré et très argumenté (190 fichiers soit 25 MO)...de quoi prouver tous mes dires. Sans insultes, sans menaces et même sans accusation. Et toujours rien. Mes réclamations téléphoniques et par mails restaient sans réelle solution....J'ai eu beau protester auprès de plusieurs correspondants qui se présentaient sur le forum...en vain...jusqu'à ce qu'un dirigeant d'Aston (enfin) se penche vraiment sur mon problème (en consultant mes pièces dont les mails, LRAR,etc) et convienne-après âpres discussions-que j'avais raison et n'étais aucunement responsable de la perte (puisque j'étais absent en voyage). Ce Monsieur que j'ai remercié pour son jugement équitable est Mr Patrick Chabalier, Directeur Financier, qui vient de faire procéder à la rétrocession de mon capital initial (reçu le 27 fev). Bravo ! Et, pour ceux qui en douteraient, je tiens la preuve de ce virement bancaire à leur disposition...
    Sur le fond,j'ai cru comprendre que sa responsabilité est actuellement mise à contribution pour résoudre les litiges qui pointeraient du doigt des erreurs ou fautes d'Aston. Mon conseil va de soi. Pour faire valoir vos éléments, voici son mail si vous voulez lui adresser vos requêtes: [email protected]
    Je vous souhaite donc de bien y réussir car Mr Chabalier s'est montré très attentif à mon discours tout en vérifiant bien les pièces. Mes vœux vous accompagnent.
  • Marc_RAFFARD — en réponse à clobour89 dans son message #71391

    Je suis heureux d'apprendre que tu as pu avoir gain de cause et récupérer ton argent,
    c'est pas toujours aussi facile avec un broker à Bélize.
  • Julie6776 (invité)

    Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez autant d’AstonMarket, c’est quand même bien inquiétant. A savoir si tous ces propos sont vrais ou pas. Et il y a un grand nombre d’imposteurs sur les forums.
    Je suis trader chez eux et je n’ai pas rencontré de problème majeur. Ils n’ont jamais fait d’operation sans mon accord, par exemple. Les conseillers ont toujours été là. Je suis suivie avec le même depuis mon premier jour.
  • Marc_RAFFARD — en réponse à Julie6776 dans son message #71865

    Julie6776, le 08/03/2013 dit :
    Ils n’ont jamais fait d’operation sans mon accord,


    Encore heureux !!!
    maintenant le problème c'est qu'ils sont à Bélize et ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que tu puisses te défendre en cas de pépin,
    Que feras-tu s'ils décident, par exemple, de ne pas te rendre ton argent ???

    Dernière question:
    Est-ce que tu irai mettre toutes tes économies dans une banque inconnu situé à Bélize ?
  • Julie6776 (invité) — en réponse à Marc_RAFFARD dans son message #71866

    Marc, je reprenais un des exemples émis par d’autres internautes. Comme je le disais, le fait d’être en contact très régulier avec mon agent d'AstonForex, me permets aussi de mieux contrôler ce qui se passe. Et Oui , ils sont aussi disponibles !!!
    J’ai toujours su que la scte Aston avait son siège social à Belize, leur salle de marché à Londres et qu’ils sont présents dans d’autres pays. Ils ne s’en cachent pas. Et si tu regardes d’un peu plus près, toutes les sociétés de Forex sont hors de France.
    Et non, je n irai pas mettre toutes mes économies dans une seule banque, je veux pas faire vieille France, mais le forex comporte des risques…et je place au fur et à mesure .
  • Marc_RAFFARD

    S'ils t'ont dit qu'ils avaient une salle de marché à Londres,
    ils ne t'ont pas dit la vérité car sinon ils auraient la licence FSA (j'ai contrôlé sur le site de la FSA - nada ..)

    Après, certes, beaucoup de courtiers ne sont pas en France,
    mais il y a une nette différence entre Londres, Luxembourg, Suisse, USA, Japon ...
    et Bélize, BVI, Chypre, Seychelles ...
  • Valerie Tibout (invité)

    Après avoir lu les commentaires postés sur le forum, nous tenons à vous informer des évolutions en cours chez AstonForex. Nous souhaitons satisfaire tous nos porteurs et pour cela nous avons depuis peu pris des dispositions particulières pour améliorer la situation. Nous avons renforcé la hotline, en embauchant plus de conseillers financiers. Plus nombreux et extrêmement bien formés au marché du Forex, ils sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. Vous pouvez toujours les contacter par mail : [email protected] ou encore au +41 22 508 72 52
    A venir sur Aston Forex : un Forum dédié aux retraits, aux dépôts, sur toutes les opérations envisageables, sur l’état du marchée…
    N’hésitez pas à nous contacter, Valerie Tibout- Community Manager -AstonForex
  • Marc_RAFFARD — en réponse à Valerie Tibout dans son message #71977

    Plutôt que de renforcer vos équipes de vente et HotLine,
    ça serait pas mal de déménager de Bélize vers Chypre ... (je n'en demande pas trop, on va faire étape par étape)
    afin d'être régulé en Europe.

    Puis (par la suite) de Chypre vers Paris ou Londres !!!
    Et puis pourquoi donner un numéro de téléphone Suisse (+41) quand vous êtes à Bélize,
    vous ne voulez pas nous faire croire que vous êtes en Suisse.

    Pour info, la Suisse exige le statut de Banque et 20 millions de CHF de dépot pour avoir le droit d'exercer comme broker forex.
    Modifié le 2013-03-11 19:38:09 par Marc_RAFFARD
  • Valerie Tibout (invité)

    Nous portons une grande importance à vouloir satisfaire nos porteurs, le renforcement de nos équipes du service clientèle reste primordial.Nous sommes entrain de traiter cas par cas les demandes de chacun.
    Pour information, Les brokers en ligne n’ont pas l’obligation d’être basés en France. La majorité des brokers optimisent leur fiscalité dans des pays non-européens. Nos bureaux sont à Londres, vous avez l’adresse sur notre site Astonforex.com.
    Quand à l’AMF nous sommes entrain de faire le nécessaire.

    Valerie Tibout- Community Manager -AstonForex