Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche Broker Dealing Desk

  • sfgl2904

    Bonsoir a tous,
    alors voilà, j'aurais une question tout bête...Je cherche un broker dealing desk (et oui je sais pourquoi donc me direz vous ?) et bien pour pouvoir profiter des spreads fixes. Voilà.. j'ai fais des recherches sur internet (merci Google) et je tombe souvent sur des sites qui explique (très bien d'ailleurs) la différence entre les brokers Dealing Desk et No Dealing Desk, et la plupart des brokers connus ayant pignon sur rue sont no dealing desk (fxpro, avatrade etc..) alors je sais qu'il a y a conflit d'intéret entre les brokers dealing desk et leurs clients (mais je me dis que sur le nombre de trades passés et le nombre de clients, ce ne serait vrmt pas de bol que le broker fasse en sorte que mes trades soit perdants a coup sur ! Donc voilà, je sais que FXCM propose un compte DD sur MT4 ... Ah oui j'allais oublié... existe t il un broker DD qui propose la station MT5 et d'une manière plus générale, certains d'entres vous connaissent ils un site qui récapitule tous les brokers DD (de bonne réputation de préférence).. :D J'ai consulté la page de forexagone sur les brokers mais là encore j'ai l'impression qu'ils sont tous NDD.
    Bonne soirée et bons trades à vous
  • AliX — en réponse à sfgl2904 dans son message #109904

    Option Web a laisser de côté les options binaires et est devenu beaucoup plus sérieux, donc tu peux ouvrir un compte forex chez eux, avec la garantie forexagone si ca peut te rassurer, et ils sont dealing desk ;)
  • sfgl2904

    Merci pour ton message... Je vais creuser OptionWeb mais visiblement ils ne proposent pas MT4/MT5.. Enfin je vais creuser ça.. :)