Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker utiliser quand on trade en Afrique ?

  • curtisMMM

    bonjour je suis trader débutant et j'aimerais savoir quel est le broker approprié pour trader depuis l’Afrique, étant résidant ivoirien car j'ai remarquer que c’était impossible de trader depuis certaine plateforme comme xtb par exemple quand on est résident ivoirien. merci pour votre compréhension et vos éclaircissement qui me seront très utiles pour mon futur de trader rentable. :)
  • AliX

    Hello je ne sais pas si c'est avec toi qu'on en avait déjà parlé en privé mais XTB est un très bon broker donc n'hésite pas trop car les brokers se font rares pour trader depuis l'Afrique !
  • curtisMMM

    hello,non on en a jamais parler avant et en effet j'ai déjà crée un compte de démonstration sur xtb mais j'ai reçu ressemant un mail disant que si je n'avait pas un compte bancaire en Europe il serait contraint de cesser toute activité commerciale d'ou ma question concernant le broker a utiliser.
  • AliX — en réponse à curtisMMM dans son message #115586

    Ok! Alors j'ai eu la conformation que BDswiss acceptait tous les traders africains ;)
    https://www.forexagone.com/brokers/bdswiss
  • curtisMMM

    ok je vais de ce pas ouvrir un compte et merci beaucoup pour votre aide .