Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker est ECN?

  • Nino (invité)

    Bonjour,

    Je suis novice et souhaiterait ouvrir un compte reel chez un broker. J'ai lu qu'il yavait beaucoup de broker qui refusait le scalping, ou qui le gérait très mal.
    J'ai compris que parcequ'il y avait les Market Maker (MM - des intermediaires) et les ECN (oú on trade directement sur le marché).
    Donc, pour les MM, le scalping (lorsqu'il y a profit) n'est pas rentable pour eux et donc l'interdisent.
    Il faut donc opter pour un ECN, sauf que la!!!
    J'ai cherché et ils sont pratiquement tous traités d'escrocs (SCAMMER)! On m'explique que leur commissions sont infimes et qu'ils n'acceptent que les gros comptes. Pour les petits, ils les arnaquent!

    VOila, j'aimerai connaitre l'avis d'experts français. Je suis novice comme tant d'autres. Soyez sinceres, ne nous vendez pas les pioches et les pelles sans vous soucier de notre succès.

    D'avance Merci.
  • Tradingue

    J'avais fais un post il y'a quelques temps a ce sujet :
    http://www.forexagone.com/forum/t/2125-choisir-son-broker.html#8516

    Je rajoute a liste du site donné :
    4XP (sur demande)
    Activtrades
  • nino (invité)

    Merci.
    Je n'ai pas vu de moteur de recherche dans ce forum. Désolé.


    En fait, je suis interessé par le scalping. Et je souajiterais simplement etre sur que mon broker ne va pas m'arnaquer lorsque je vais scalper. Quelqu'un ici pratique t il le scalpe sans aucun probleme? si oui, quel est le broker ideal? (pour compte de 1000 dollars)
  • Yorgo94

    Question :

    Comment on peut scalper quand on est novice ?
  • Tradingue

    Je pratique le scalping,
    Activtrades, FXCM sont très bien

    Pour les plus gros comptes :
    Alpari est très très intéressant a partir de 20000€