Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker?

  • sulf

    Bonsoir !

    J'aimerai un conseil sur un broker !
    Et bien, je trade depuis plus de 3 semaine en démo et j'aimerai enfin me mettre en réel !
    Je me suis consacré à l'analyse de graphique grace à MT4.

    Quel broker me conseillerez vous qui ont MT4? répondez moi très vite, j'aimerai bien assister à l'évènement de demain ! j'ai rater cette d'aujourd'hui !!!
    Merci d'avance et à bientôt !

    (PS j'ai poster un message de présentation depuis 13jours mais je l'ai fait en mode invité XD)
  • ELLE17

    Bienvenue sulf :)

    moi j' utilise instaForex et FxPro sur la plateforme MT4, ils sont trés pro.
    Test les et fais ton choix, il existe aussi des site internet qui proposent des rankings ! ( attention au sites sponsorisés par un broker ).



  • Furax

    je suis chez FxPro après avoir abandonné eToro.
    Franchement sans regret...
  • onirim

    Moi je suis chez 4xp et AvaFx, j'en suis très content.

    pour avaFx, ça permet de prendre du cashback.
    Il y a de nombreux sites qui te permettent de comparer, car tes critères ne sont pas ceux du voisin...
    Bonne recherche
  • ffkenshiro

    bonsoir, quelqu'un sait si PLUS500 est bien ? ou etoro reste mieu quand méme ? on peut trader sur des action sur +500 je sais pas si cela faut le coup ou pas, en plus on peut pas changer les effet de levier.
  • xlololx

    Tu as répondu à ta question (on peut trade des actions mais pas changer l'effet de levier).. En gros tout ce que je te dirai c'est test les brokers et prend ceux qui te plaisent..
  • Tradingue

    Je ne te conseille pas etoro ni PLUS500.
    C'est vrai qu'FXPro est pas mal, il y'a aussi 4XP, ActivTrades, FXCM..
    A toi de faire ton choix.
    Je te conseillerais de privilégier les brokers ECN.
  • xlololx

    c koi ecn tradingue?
  • Tradingue

    Je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien vers d'autres sites mais je te conseille de lire cette page tout est expliqué :

    http://www.forexagone.com/brokers/types.html

    Même si tu débute il est préférable de te tourner vers un purbroker/ECN.
  • xlololx

    merci pour le lien ajouté aux favoris je regarderai plus tard ;)
  • daarents

    je teste fxpro sur MT4;je ne comprend pas ce systeme de volume?
    pour ceux qui utilise fxpro, avez vous un systeme de levier et de money comme sur ETORO?
    merci
  • Furax

    Je suis sur FxPro en réel.
    Pour changer de levier sur FxPro, il faut aller sur leur site.
    Quand tu auras fais le changement sur leur site, tu recevras un e-mail de confirmation quand le bureau de Nice sera ouvert demain matin...:)

    Perso, j'utilise un levier X500 chez FxPro.
  • Yorgo94

    En X 500 vaut mieux éviter les pertes !
  • Furax

    j'aurais préféré X1000 mais j'ai pas encore trouvé, quoi que je crois que ça existe...:)
  • daarents

    oui sur instaforex c est jusqu a x1000
    merci pour le tuyaux
  • Spook

    Interessant ce lien et etoro c'est un market makers ?
  • Tradingue

    @Spook

    Oui etoro, market maker.. :/
  • Fabrice

    Bonjour a tous,

    est ce que quelqu'un utilise Activtrades comme broker ?

    Rencontrez vous des problemes ?

    merci

  • Costa

    interessant le lien sur les market maker, alors comme ça y a des risque que je ne sois plus le bienvenu si je gagne beaucoup! beaucoup comment? c'est surprenant et pas très rassurant a entendre, si je me met a gagner 5000 € en moyenne par mois et de manière constante, il vont me dire hey l'ami tu gagne trop tu sort ou alors c'est encore raisonnable à leur yeux et plus le bienvenu ça veux dire quoi? je te donne tes gains et au revoir ou quoi?