Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qu'est-ce que MT4?

  • Malinio67

    Bonjour.

    Étant novice en trading, je me permets de vous demander à quoi sert le fameux Metatrader 4? Est-ce un broker ou un outil d'analyse graphique?

    PS: le site dispose-t-il d'une fonction "recherche"?

    Par avance, merci!
  • ELLE17

    Salut Malinio,

    Metatrader 4 est un logiciel d'analyse graphique installer sur ton pc, qui posséde pleins de fonctionalités, il est paramétrable avec pleins d' outils, d' indicateurs et de bots que tu peux soi DL ou programmé par toi méme via un language(MQL4 jor de C/C++ pour MT4). Tu peut donc afficher tes propres info sur tes courbes et facilité tes analyses.
    De plus MT4 est utiliser par certains brokers, pour cela il faut crer un compte chez se broker et DL la plateforme MT4 via se broker pour passer tes trades avec.
    Je te conseil de tester en mode Démo avant car ya une ptite prise en main a avoir.

    bon courage.
  • Malinio67

    Merci pour la réponse ELLE17. MT4 est-il compatible avec Etoro?
  • jvalau

    Non actuellement etoro propose uniquement sa propre plateforme de trading.

    Ce que tu peux faire c'est installer mt4 sur ton ordi et suivre l'évolution des cours dessus et ensuite tu entre en position avec etoro.
  • Malinio67

    D'accord je vais essayer de me familiariser avec MT4 d'abord. Merci pour les infos.
    :)
  • Furax

    ce qu'il y a de mieux sur eToro c'est le chat et c'est déjà pas mal mais un peu short...:)
  • Malinio67

    Tu prétends donc qu'Etoro est mauvais comme broker...?
  • Coco

    Sur le chat ça parle tout le temps Deutschland (allemand) chez moi XD !
  • Malinio67

    mdr ils sont partout ces allemands...
  • daarents

    pour suivre le cour sur MT4 faut il obligatoirement creer un compte ou s inscrire sur MT4