Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problèmes avec le broker LO

  • El ZORRO (invité)

    Bonjour toutes et tous, traders surtout amateurs car ce petit message est une mise en garde.
    Je suis ici car 2 de mes amis, que nous appellerons J & P afin de conserver leur anonymat, pour l'instant, m'ont informé qu'ils ont de gros ennuis de pertes de sommes plus que conséquentes à cause d'un broker.
    Ce dernier que nous nommerons LO, pour le moment, et nous dévoilerons son nom si la négociation avec ce dernier s'avère morte.
    Donc, L&P ont investi de l'argent chez LO et ont perdu un total à eux deux supérieur à 60 K€!!
    Environ les ¾ de cette somme pour l'un et le reste pour l'autre.
    Chacun d'eux a bien écouté les pseudos conseils par téléphone, par Tchat ainsi que par mails de conseillers professionnels tels qu'AL, HM, et d'autres.
    Un extrait de tchat de LO à J:
    > 6:11:42 PM: conseiller financier:
    > parce que j ai des tres bonne infos mais faut aller plus fort
    > 6:11:58 PM: conseiller financier:
    > vous aller remonter la pente dans 1 an sinon
    >6:12:38 PM: conseiller financier:
    > regarde si vous etes d'accord jai une grosse info vous aller mettre 3000 dessus uniquement si vous gagner vous depose 2000
    6:34:02 PM: conseiller financier:
    > si vous deposer 5000 en tout vous aver les 5000 de bonus
    > 6:34:36 PM: conseiller financier:
    > regarder c'est bete il vous reste 3500 et vous aver 5000 de bonus

    Un extrait de mail de LO à J:
    Et compte tenu de la période de fêtes actuelle nous vous octroyons à titre tout a fait exceptionnel la somme 2000 euros.
    Un autre extrait de tchat de LO à P:
    Compte senior:
    fallai le prendre a 1520
    Compte senior:
    120
    Compte senior:
    ??
    Compte senior:
    non trop tard le 120euros
    Compte senior:
    la faut mettre 360
    Compte senior:
    no mettai alors
    Compte senior:
    200
    P (trader)
    Suivant vos conseils, j'ai misé 1610 € et je n'ai eu que 661 € de gains donc perte sèche de 948.80 €. Vous me proposez de me donner un bonus si je verse des fonds alors que dès ce matin vous saviez que je ne pouvais débloquer que 1000 €. Donc maintenant je ne peux plus déposer 1 centime. Que proposez-vous comme solution?
    Compte senior:
    je sais regarder c'est quelque chose...
    Compte senior:
    comme 1500euros de votre cote 1500euros de mon coter
    Un autre extrait de mail de LO à P:
    Je vous propose un bonus de 6000 euros et 800 euros de rembourser, sur votre compte leader option ainsi que formation personnaliser (psychologie de Trade, technique, de Trade, indicateur économique...) pour améliorer vos connaissances au Trade...
    Je reprends votre dossier en main.

    Tout cela est bien réel!!! Y compris les fautes d'orthographe!
    Ce même message est à retrouver à l'identique sur 2 autres forums que pour l'instant je n'indique qu'à LO les URL afin qu'il se rende compte de la véracité des écrits de ce jour.
    Suivant la réaction de LO, d'autres forums seront abreuvés et nous indiquerons les url sur chaque forum qui contiendra le complément de ce 1er message.
    Evidemment de nouveau tchat et mails seront inscrits.
    Par contre si LO restitue aux 2 personnes citées, J & P, ce à quoi elles ont le droit le plus fondamental de réclamer, ZORRO stoppera immédiatement toute sa prose sur les forums et au contraire, vantera l'honnêteté de LO.
    ZORRO
  • Marc54

    Bonsoir, comment peux on déposer autant d'argent lorsqu'on débute, je suis toujours aussi perplexe(et non choqué :) .) même si je dénonce ce genre de pratique qui semble courante chez certains brokers.....
    Quel type de recours , est il régulé ?
    , reste t''il une trace des ordres passés ???

    Désolé pour eux....