Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MT4

  • Yogz

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai téléchargé MT4,je voulais juste savoir si ça marche comme eToro,je suis actuellement en mode démo,pour m'entrainer,je suis également sur eToro et plus500 en démo.
    Je pense m'approfondir dans mt4 qui selon moi est plus approfondi.
    Cependant ma question était juste de savoir si ça fonctionne comme eToro ou ce genre de plateforme,autrement dit que ce n'est pas un abonnement à prendre.
    Dés que je veux un compte réel,je fais un dépot,c'est bien ça?

    Merci.
  • poms32

    Non ca ne fonctionne pas avec eToro ! en revanche cela fonction avec d'autres broker comme finexo.
  • Yogz

    Mais on ne peut pas trader directement via MT4?je ne comprends pas trop son fonctionnement :/
  • poms32

    Oui Oui on peut trader directement avec, mais avec n'importe quel broker.

    Par exemple si tu vas le télécharger sur le site de finexo, tu pourras te créer un compte de demo chez eux
  • Yogz

    ah ok super,en fait mt4 est un indicateur,un robot...Je trade via un broker X,et je m'aide de mt4 pour pofiner mes trades,m'oriente...?Exact?
    Je suis désolé si ça parait bête mais je n'avais pas trop compris le fonctionnement de mt4,ça m'éclaire,si vous connaissez un tutoriel sur ce logiciel je suis prenneur,je n'ai pas le temps aujourd'hui de chercher.
    Encore merci pour vos réponses ;)
  • poms32

    Beaucoup de gens l'utilise uniquement avec un compte démo chez un broker X pour avoir les cours et les courbes en direct, puis passent leurs ordre sur la plateforme de leur broker comme eToro.

    Pour le tuto, il y en a un qui traine sur le forum, je te laisse le chercher.
  • Yogz

    très bien,encore merci!
  • ernestforex

    j ai chercher ce fameux tutos , pas trouver .....une piste?
  • hades75000