Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les brokers

  • jita13

    Bonjour, certains ont plusieurs brokers, je ne comprends pas l'intérêt merci si quelqu'un peut m'éclairer
  • Ramy

    Bonjour,

    Tous les brokers proposent leur propre grille de spreads, en fonction des parités que tu veux traiter certains brokers sont donc plus avantageux que d'autres. Tout simplement :)
  • jita13

    merci pour ta réponse je suis très débutante je pense que je m'y pencherai un peu plus tard.
  • Ramy

    Mais de rien :) si tu es très débutante par contre je te conseille de te faire la main chez un seul broker, tu risques de vite t'emmèler les pinceaux sinon!
  • ldvfrance (invité)

    Bonjour alors il faut ovrir un compte chez chacun d'entre eux ?
  • Nono-1083121

    "si tu es très débutante par contre je te conseille de te faire la main chez un seul broker, tu risques de vite t'emmèler les pinceaux sinon! "

    Si tu n'est pas débutant, je pense que la réponse est évidente.
    (moi je suis débutant)
    Je pense qu'il faut t'inscrire sur ceux qui propose les conditions qui te convienne.
    pas mal de chose change entre les brokers : les leviers, les limites, les frais de trades, les frai du WE, la prise en compte ou non des différences de taux d'intérêt, le mini pour ouvrir un compte, les condition de retrais ...