Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

fx pro

  • LANDOLFI

    Bonjour
    J ai pris FXPRO en demo mais je ne comprend pas la mise qui est en volume.
    Merci d avance
  • Furax

    bonjour, je suis chez FxPro mais je ne comprends pas ta question.
  • LANDOLFI

    voici une capturze.
    LANDOLFI a joint une image
    G902GB
  • jvalau

    En fait le montant de ta mise est exprimé en nombre de lots.

    Un lot est l’unité de mesure standard utilisée pour mesurer le montant de tes transactions dans le Forex.
    Le lot standart est de 100.000 unités.

    Grâce à l’effet levier, tu dois seulement verser la marge demandée par ton brokers. Par exemple:
    un levier de 100:1 te permets de miser uniquement 1000$ pour un levier de 200:1 ta mise sera de 500$.
    etc etc

    Certains brokers te permettent ce que l'on appel des mini lots valent 1/10 par rapport au standard c'est pour cela que sur ta capture d'écran tu vois le chiffre 0,1 lot.

    j'espère avoir répondu a ta question

    A bientôt
  • ffkenshiro

    Salut furax tu es chez fxpro ? tu es obligé de télécharger leur mt4 ? j'ai déja mt4, et comme je suis sur plusieurs broker en mt4 je voulais savoir si tu peux rentrer leur serveur sans avoir leur plate fomre ?
  • Yorgo94

    Ca de vrait être possible :
    rentrer le N° de Cpte, le Pass et nom de serveur ...
  • ffkenshiro

    non ça ne marche pas il faut que je télécharge celle de fxpro, par contre sur fxpro certaine marche, mais pas d'autres
  • Yorgo94

    T'as juste à remplcer les dossiers experts & templates
  • ffkenshiro

    c'est à dire ? de celle de mt4 classic ou celle de mt4 fxpro ?
  • Furax

    Au début, pour mes dizaines de tests simultanés, j'avais une seule installation Fxpro et pour chaque broker... Finexo, Alpari etc...

    MT4 m'arrétait pas de planter, une vraie galère et ce quel que soit le broker.
    Il existe chez FxPro une plateforme multi-comptes mais je ne l'ai jamais installé.
    Par contre, j'ai installé une dizaine de fois la plateforme MT4 classique chez plusieurs broker , dont FxPro, et là.... ça marche nickel, plus de plantage.
    En plus ça me permet de faire des tests différents concernant mes robots et chez un même broker, ce qui n'était pas le cas auparavant avec une seule installation.
    J'ai donc installé MT4 dans différents dossier du type: FxPro 01, FxPro 02etc...
  • ffkenshiro

    salut furax, ca planté quand tu installé plusieurs broker dans la même plateforme ? tu as réussi à mettre fxpro dans le mt4 d'origine ?
  • Furax

    non, ce n'est pas du tout ce que j'explique...
  • ffkenshiro

    furax je pourrais te contacter sur ton mail ou sur msn si tu as, j'ai quelques question à te poser si cela ne te dérange pas, voici mon adresse : [email protected]
  • LANDOLFI

    Je n ai pas tout compris au sujet des leviers de 100:1 200:1 etc car on ne peut pas le choisir
    comment savoir combien l on mise en euro ou dollar?
    merci
  • Furax

    bien sur que tu peux choisir le levier.
    Vas sur le site pour le changer et tu recevras un email
  • LANDOLFI

    ca y est ,j ai vu sur le site que j etais en levier de 100:1 mais pas de possibilité de le modifier ,donc avec ce levier de 100:1 je ne peux miser que 1000 euro maximum en volume 8 non?
  • Furax

    bien sur que tu peux changer le levier, j'ai changé de levier 400 en levier 500, confirmé par email
  • ffkenshiro

    furax, tu as essayé quoi comme broker ? moi j'ai testé etoro plus500, et sur mt4 j'ai fais alpari ru, instaforex, fxcm, deltastock et je fais fxpro, j'ai vu que fxpro n'est pas un no dd comme tu es chez eux je voulais savoir ton avis sur le serieux et aussi, d'après les broker que tu aurais pu essayé celui qui prenait le moin de frais niveaux spreak, dépot et retrait d'argent, car certain broker on un spreak petit mais prenne plus de commission niveau dépôt et retrait.
  • Furax

    j'ai plusieurs comptes réels et FxPro est le principal, aucun problème, et si par hasard survenait un problème , tu peux téléphoner à Nice.
  • ffkenshiro

    Pour l'instant alpari et fxpro me semble les deux meilleur en mt4 niveaux spread et service