Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FreshForex ( message publicitaire )

  • FreshForex

    Vous cherchez le courtier que vous pouvez facilement et travailler à l'aise? Votre chasse est terminée!

    FreshForex est un courtier fiable pour votre trading rentable. Ce ne sont pas seulement des mots - obtenir la preuve!

    Pendant 11 ans, nous aidons chaque opérateur au commerce dans le marché Forex
    10 minutes pour le retrait de vos fonds dans notre société
    102 instruments de négociation pour obtenir le bénéfice , y compris les paires de devises et des contrats de différence
    commission de 0% sur le dépôt et le retrait
    15 méthodes de paiement les plus populaires
    0,05 secondes - l' exécution prompte des métiers
    101 % est notre bonus pour le premier dépôt
    $ 0 - aucun dépôt minimal même pour ECN- compte
    0 pips sont les swops sur les comptes PTAS gratuit pour le commerce à long appelé
    10 $ - vous pouvez revenir pour perdre des métiers
    20 $ de chaque lot - vous ne trouverez pas une meilleure offre sur le programme de partenariat
    24/5 - notre support client est à votre service
    Nous avons toujours quelque chose à offrir à nos clients : les promotions , les primes et les concours avec des prix réels . Regardez toutes les informations qui vous intéresse sur notre site web .
    Ne doutez pas de votre choix - ouvrir un compte dans la société FreshForex et ces chiffres vont commencer à travailler pour vous.
    Bienvenue à freshforex.com http://freshforex.com/?aff=***** !
    Modifié le 2016-04-18 11:48:19 par AliX
  • quiet97115

    Nouvelle arnaque en vue :)
  • quiet97115

    Oh mon dieu un bonus de 101% pour appâté les pigeons , j'imagine déjà des retrait impossible car il faut trader X fois pour pouvoir faire un retrait qui au final n'aboutira pas car il y aura x chose impossible à faire :)
  • cameleos

    déjà la gueule de la traduction... encore un bel attrape couillon.
    je comprend toujours pas comment on peu se laisser avoir alors qu'on à tellement de brokers réputés...
  • CB01

    j 'osais pas le dire, mais rien que le nom me fait fuir , attention arnaque très probable.....
  • cameleos

    je vais faire une meilleur traduction :

    "bonjour, je suis un broker non régulé de merde, personne ne me connais mais faites moi confiance.
    Vous n'êtes pas convaincu ? dans ce cas je vous offre un bonus de 100% que vous ne récupèrerez jamais étant donnée que les bonus sont fictifs...
    ah oui j'oubliai, regardez notre magnifique logo fait par un véritable graphiste roumain sous Paint.
    regardez bien mon lien de référencement, ça ne vous inspire pas une confiance totale ? alors que je ne suis qu'un sous fifre qui gratte des commissions d'affiliation sur des forums pour débutants ?..."

    voilà moi c'est globalement ce que j'ai lu...
  • AliX

    Ce message est laissé volontairement sur le forum , attention nouveau membre , si ce message est présent c'est pour vous montrer sur quoi il ne faut pas céder ^^