Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Effet de levier restreint

  • fx_robber

    bonjour à tous comme vous le savez les effet de levier sont limités à 1:30 en france depuis cet été. je suis chez FXpro et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un courtier fiable ou une astuce pour retrouver des effet de levier de 1:100 ,200 ect...
    merci de votre réponse ;)
  • tropezia

    J'aimerais également savoir :/
  • tropezia

    Fbs proposent des levier jusqu'à 1:3000 par contre le problème ce sont les retraits y prennent des frais
    Modifié le 2020-01-20 16:59:19 par AliX
  • AliX — en réponse à tropezia dans son message #118034

    C'est pas bon signe...
  • Fred-FX

    bonsoir ,
    Moi j'ai des comptes un peut partout et chez FBS pas de soucis sur retrait , les frais dépendent du retrait en questions comme un peut partout .
  • Fred-FX — en réponse à fx_robber dans son message #117979

    bonjour Fx_robber ,
    il sont nombreux à encore faire du haut levier , si tu est pro tu as droit au levier 1/200 en principe ^^ ,si tu débutent je te conseille de commençer avec levier 30 car il traine sur le web que les européens ne pourrons plus faire de trading hors la zone euros sauf les pros ou les sociétés d'investissement , mais bon c'est une rumeur et pas une infirmation ^^.
  • tropezia — en réponse à Fred-FX dans son message #118036

    Pour ma part je ne peux retirer que par des "Electronic payments" donc sujet à des frais :(
    Et aucun retrait par virement bancaire n'est proposé
  • Fred-FX — en réponse à tropezia dans son message #118231

    oui en effet fbs aucun virement ^^ moi je passe par visa ou perfectmoney .