Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Du démo au réel, quel broker choisir ?

  • BodyTrain

    Bonjour, ça fait maintenant une semaine que je suis sur plus500. J'ai une question à vous posez, je trade avec de l'argent fictif, Et j'arrive à générer pas mal de profits, pensez vous que je peux me lancer dans le trading en réel ? Avec mon propre argent ?

    Ah et que pensez vous de Plus500 ? Bon ou mauvais broker ? ^^
  • AliX — en réponse à BodyTrain dans son message #109119

    Hello, bah nous de notre côté nous venons de stopper notre partenariat avec eux, beaucoup de choses ont changé chez plus500 et on avait aussi quelques membres qui avait quelques soucis etc donc si tu cherches un broker dans le même style ce sera plutôt eToro,
    Sinon XM ou FxPro par exemple et puis tu peux tester en démo les plateformes histoire de voir si elle te conviennent ;)
  • BodyTrain

    D'accord merci, et en combien de temps d'entraînement vais je pouvoir commencer avec du réel ? ^^
  • xerof_II

    tres honnetement il faut au moins deux ans de demo a plein temps pour pouvoir se dire que le feeling et les sensations que tu auras obtenus sont bel et bien le fruit de l'experience et non le hasard.
  • BodyTrain

    D'accord, merci Xerof_II. Et puis je m'entraîner tout en ayant un emploi du temps à coté ? (cours + salle de muscu) ^^