Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comparaison des spreads chez les brokers

  • charlie

    je voudrais savoir ou je peut trouver le comparatif des spread manquant sur votre site qui corresponde a votre outil de prédiction.

    cad : outil de prédiction 13 et bientôt 16 valeur

    http://www.forexagone.com/brokers/
    tableau comparatif 9valeur sur 5 brokers



    merci a vous

    super site
  • jvalau

    Voila ce que j'ai trouvé concernant les spreads des différents brokers.

    jvalau a joint une image
    G176DB
  • mogmog (invité)

    salut, je veux pas m'avancer mais...
    pour la ligne eToro ils sont faux les spreads nan?
    eur/usd c'est 3 pips pas 2 pips?

    ou bien c'est moi qui suis bigleu?
  • jvalau

    Effectivement après vérification on dirait que ce tableau comporte quelques lignes pas a jour.
    Bien vu mogmog.
    L'oeil du scalpeur a parlé lol

    Je vais essayer de trouver un comparatif plus récent.
    A bientôt mogmog et bon trads a toi
  • jvalau

    J'ai pas encore trouver de comparatif a jour pour tous les brokers mais voila ceux de eToro directement pris sur leur site donc cela ils sont bons.
    Encore bien vu mogmog pour l'EUR/USd c'est bien trois.
    Voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G177AB
  • charlie

    merci de vos réponses

    mais j aimerais comprendre je voudrais donc commencer a jouer avec le forex et il me parais essentielle de jouer avec les commissions les plus basses.
    s inscrire sur 5 site différents c est fastidieux et je pense perdre certain avantage de bonus
    je pense investir dans un premier temps 1500euro
    avec vous une idée génial une solution miracle
  • charlie

    que penser de ces brokers en comparaison de ceux donner sur le site par exemple(desoler c est en anglais)
    http://www.forexagone.com/brokers/

    j ai vraiment besoin de comprendre
  • noritaka666

    Dans les prévisions il n'y a que Etoro comme logiciel conseillé ?
  • jvalau

    Oui effectivement il n'y a que etoro de proposé mais c'est par ce que c'est la plateforme qui parait être la plus accessible pour les débutants.

    Bien sur libre a toi d'en choisir une autre qui sera un peu plus pointue. Disons qu'au début il vaut mieux faire ses premiers pas sur une plateforme facile d'accès.

    Ceci n'enlève pas la qualité des autres bien évidement.
  • charlie

    je trouve pas ca cool.
    je pense qu il serait super que le logicielle de prédiction d indique directement le broker qui a le plus faible spread.


  • tedweb

    Bonjour,
    J'ai effectué des tests en réels sur avafx,fxcm et saxobanque et étudié eToro.
    Je trade saxo pour les cfds,
    fxcm pour les fx proposé par agora
    et avafx pour l'EA (Expert Advisor) en automatique,
    le bonheur c'est la diversité, le plus important ce n'est pas le prix du pip, c'est votre plus-value par rapport à votre risque, avec le temps vous pourrez améliorer, mais pour l'instant c'est de gagner.
    Chaque plateforme vous apporte des renseignements utiles, cela à un coûte ou de la reconnaissance au minimum.
    Mais pour débuter le meilleur c'est eToro...
    Bons trades