Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choix entre differents Brooker... lequel prendre? debut de reponse...

  • zippc (invité)


    Apres avoir suivi plusieurs post, et notamment ceux de furax (bravo Furax). Je viens à ouvrir un compte en réel... comparaison de plusieurs brookers suivant leur spreads, effet de leviers, support en francais....
    Voila mon retour d'expérience.
    1 er essai d'ouverture de compte chez LiteForex.
    La grosse galère, support en anglais, et d'un complique… passer par un intermédiaire genre paypal avant de pouvoir déposer sur liteforex. Au bout d’une 1h30 avec le support, je laisse tomber.
    Je me tourne vers Bforex, avec qui j’avais eu un contact sympa en francais au tel (ils m’avaient appelé… sympa). Et la en 5 minutes j’avais fait mon 1er dépôt. Je ne parle pas du bonus, car il n’est pas encore la…. 
    Mais grosse déception… pour moi.
    Car j’avais fais un petit EA qui se base sur les chandelles, que j’avais teste et back teste sur le site FINEXO. Ca marchait bien.
    Mais sur Bforex, les volumes sont moindre, et la mon EA ne marche pas…. 
    Et oui pour avoir des volumes, des differences entre le hight et le low, le open et le close, il faut qu’il y ait des transactions. Et quand j’ai de belles chandelles avec de belles courbes sur finexo, mais que j’ai de beaux vides sur Bforex…. Je me pose des questions….

    Un exemple sur le 4/1/2001 sur EURUSD à 14h14, les volumes sont :
    Finexo : 87
    Alpary : 49
    Sigtrader : 35
    Bforex : 4

    Voila mes questions :
    Quel brooker a les plus gros volumes de transaction ?
    Quel retour d’expérience avez-vous ?

    Cordialement à tous

  • o0TaGa0o

    fxcm , le best ....
  • Crickey

    J'aime bien aussi, mais sur quels critères tu te base pour dire "the best" ?

    qu'a tu trouvé de vraiment bien ou pas ?
  • zippc (invité)

    Merci pour ces débuts de réponses.
    Mais je reste un peut sur ma faim.
    Je complète mon premier post.
    Evidement j'ai fait une erreur sur la date il fallait lire 4/1/2011 et pas 4/1/2001.
    Je complète aussi pour FXPro qui a un volume de 138 pour EURUSD en M1.
    Pour FXCM, je n’ai a l’instant (qq minutes) pas trouve ou télécharger la plateforme mt4 sur leur site, mais je vais trouve :- )

    Je reste aussi à l’écoute des futures réponses.

    Merci a tous.


  • zippc (invité)


    je complete et valide le post de o0TaGa0o.
    on trouve la volumetrie de chaque broker sur google, mais ils se tirent la bourre entre eux.
    mais citons semble t il les plus gros:
    OANDA
    FXCM
    IBFX
    GFT
    ...

    Pour ce qui est de la plateforme MT4 sur FXCM, on la trouve a l’adresse suivante :
    http://www.bostontechnologies.com/downloads/fxcm_lc4setup.exe