Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choix du broker entre AvaTrade et ActivTrades

  • mary1211

    Bonjour à tous
    Alors voilà j'ai ouvert des plateformes démo essayé de comparer :activtrade promet une formation sur compte démo ,rien au bout il ne contact pas le client ;avatrade promet une formation sur compte réel ,qui soit disant vaut 3000 euros dans leurs bureaux et est gratuite pour les comptes réels ;j'ai ouvert une démo ,ils appellent tous les jours ,j'ai ouvert un compte réel ,pluspersonne ,impossible de les avoir au téléphone ,ils ne répondent pas au chat sur leur site et pour toute formation je reçois le morning live le matin ,ils m'ont envoyé les liens de abc bourse sur tous les indicateurs techniques (que j'avais déjà vu) et il me promettent sans me recontacter une formation pour utiliser MT4
    Pourtant je pensais ava sérieux mais voilà l'expérience
    Merci
    mary1211
    Modifié le 2017-09-28 15:50:00 par mary1211
  • xerof_II

    mais bon sang de bon sang de bon sang de bon sang de bon soir, pourquoi dans ce cas la tu commences pas par les tres grands vrais brokers internationaux presents en france (IG markets, Xtb, fxpro). a chaque fois c'est la meme histoire, vous commencez par des "petits jouers" et forcement vous vous heurtez tres rapidement a leur amateurisme ce qui vous donne une mauvaise vision du trading forex, COMMENCEZ PAR LES GRANDS NOMS SERIEUX.
  • Loverotten

    xerof_II, le 28/09/2017 dit :
    mais bon sang de bon sang de bon sang de bon sang de bon soir, pourquoi dans ce cas la tu commences pas par les tres grands vrais brokers internationaux presents en france (IG markets, Xtb, fxpro). a chaque fois c'est la meme histoire, vous commencez par des "petits jouers" et forcement vous vous heurtez tres rapidement a leur amateurisme ce qui vous donne une mauvaise vision du trading forex, COMMENCEZ PAR LES GRANDS NOMS SERIEUX.

    Excuse moi ? ActivTrades "petit" ?! Pour moi c'est un des plus sérieux, je dirais même le plus sérieux. Je travail avec eux depuis des années sans le moindre problème.
  • mary1211 — en réponse à xerof_II dans son message #109466

    Bonjour ,j'ai ouvert sur ava pas activ
    merci
  • AliX — en réponse à mary1211 dans son message #109476

    Hello Mary, j'espère que tu es passé par Forexagone pour l'ouverture de ton compte, si c'est le cas n'hésite pas à nous contacter en cas de problème ;)

    Tout comme Loverotten a choisir je préférerais ActivTrades, mais AvaTrade est normalement bien aussi... ton problème c'est le suivi client c'est ça?
  • mary1211 — en réponse à AliX dans son message #109478

    oui ,pas de suivi client et c'est vrai qu'une formation reste apréciable ,ils jouent la dessus et propose un accompagnement "non non vous ne serez pas seule"vous serez former sur démo et il n'y apas de limite dans le temps pour la démo ;ha ,il me l'on fermé au bout de 21 jours et puis voilà
  • mary1211

    et pui fxcm ,xm ,propose pareil suivant ce que l'on verse sur compte réel
  • kafou

    vous en pensez quoi de tradersway?
  • Loverotten

    Ça fait rien, tu peux toujours te faire les dents sur ces Brokers là et une fois formé, venir faire du vrai trading sur ActivTrades !

    ( '‿' )
  • kafou

    Loverotten, le 29/09/2017 dit :
    Ça fait rien, tu peux toujours te faire les dents sur ces Brokers là et une fois formé, venir faire du vrai trading sur ActivTrades ! ( '‿' )
    c'est une réponse à ma question ?
  • Loverotten

    Absolument pas, je répondais à mary1211.
    Pour te répondre à toi, je ne connais pas du tout tradersway.
  • Loverotten

    kafou, le 29/09/2017 dit :
    vous en pensez quoi de tradersway?

    Suis aller voir le site de tradersway histoire de pas mourir con, et franchement je trouve pas ce Broker terrible terrible...
    Je le sent pas "solide" tu comprends. Parmi les plus sérieux tu as ActivTrades ou Darwinex qui est pas mal aussi.
  • kafou — en réponse à Loverotten dans son message #109501

    ok merci pour ta réponse.
  • Burma

    Chez XM depuis 2ans, pas de suivi, jamais de contact avec ton chargé de compte malgré la promesse qu'on va te téléphoner!!!

    tous les tutoriels sont en anglais.

    des commissions et slippages importants.
  • Loverotten

    Chapeau bas ! Perso au bout de 2 semaines j'aurais foutu le camp dare dare...