Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche broker MT5 avec petit spreads

  • FX-KOFT

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais savoir quels sont les courtiers sérieux proposant de trader les devises avec un spread fixe de moins d'un pip pour l'EUR/USD (1.2 maximum) et proposant la plateforme MT5. J'ai déjà fait mes recherches sur les brokers et la grande majorité ne semblent pas être sérieux (régulation bidon chypriote) et les comparateurs de brokers semblent faux. Avez-vous certains brokers à me conseiller et/ou d'autres à me déconseiller ?
    Merci à tous
  • trdr7

    en même temps, spread fixe = bidon ;)
  • FX-KOFT — en réponse à trdr7 dans son message #107709

    ah oui ? Je pensais qu'il était plus intéressant sur le long terme de savoir quelle commission se font les courtiers peut importe la tendance du marché ...
    Vous me conseillerez donc de me tourner vers des courtiers se rémunérant au spread variable (en fonction de la tendance du marché) ?
  • trdr7

    en fait spread fixe c'est pas mauvais en soit, mais ça laisse transparaitre que le broker est market maker et qu'il ne passe pas les ordres au marché. Autant dire qu'il à tout interêt à ce que tu perde pour qu'il gagne et qu'il à la cotation entre les mains, il en fait ce qu'il veux :)

    spread fixe = manque de sérieux ;)