Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker pour trader les Cryptocurrency?

  • SebBogota

    Bonjour,

    Quel broker recommandez vous pour trader les cryptocurreny? Je suis sur Etoro mais ils ne proposent que Bitcoins et Etherum..

    Merci
  • xerof_II

    mon ton acide et agressif va encore faire sauter au plafond le moderateur mais ... il n'y a pas d'autres cryptocurrency quotees que ces deux la et je te conseille vivement de ne PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS trader ces grosses saletees !!!!!! concentre toi sur les paires de forex relles et les eventueles commodities ou tu peux trouver des analyses rationelles et fiables, ca sera deja largement suffisant
    en plus les spreads sur cryptocurrency sont monstrueux donc strictement aucun interet a trader
  • trdr7

    hahaha... je vois que la pub etoro que j'ai vu passé sur le net fonctionne bien... "trader les crypto monnaie qui sont remplie d'opportunité pour la bonne raison que ce sont des valeurs nouvelles contrairement au pétrole ou au devises habituelles"... mais oui bien sûr... ^^
  • jejegibus

    Je pense qu'à l'ouverture c'était effectivement intéressant car la valeur initiale partait de très bas donc en prenant des positions à l'achat on ne prenait pas trop de risque même si ça avait pas décollé de suite surtout qu'ils n'ont pas mis de levier important ni de frais de fonctionnement de ce que je vois.
    Plus le temps passe plus c'est risqué maintenant, je ne m'y risquerai pas perso.
  • GuillaumeBilla

    Avec etoro, tu es extrêmement limité.

    Je te conseille dans un premier temps de suivre ce tutoriel, donnant les différentes étapes pour acheter des cryptomonnaies avec un minimum de commissions sur les plateformes principales : https://www.medium.com/@mdemurtas/comment-acheter-des-altcoins-avec-le-moins-de-frais-possible-916d9635208b/

    Ensuite, je te conseille de bien faire attention à la sécurité informatique. Utilises des pseudos/mots de passes différents pour chaque site web lié à la crypto, met en place une double authentification et diversifie les plateformes d'échanges. Des informations complémentaires sont disponibles ici : https://korben.info/bien-choisir-wallet-conserver-de-maniere-securisee-vos-cryptomonnaies.html/

    Enfin, trader des crypto peut être extrêmement rentable, mais il peut être encore plus rentable d'acheter dès l'ICO ;) : https://bitconseil.fr/ico-levees-de-fonds-cryptomonnaies/
    Modifié le 2018-01-12 15:16:25 par GuillaumeBilla
  • lexavierlouche — en réponse à SebBogota dans son message #108425

    La plupart des plateformes de trading de crypto monnaies se focalisent sur le Bitcoin et l’Ethereum. Pourtant, il existe d’autres devises numériques à regarder de plus près.

    Si tu veux sortir des sentiers battus, je te conseille de rejoindre la communauté des investisseurs de CryptoFinance. Cette plateforme d’exchange de devises virtuelles met à la disposition des traders diverses monnaies virtuelles. En plus, le site d’investissement stocke les actifs numériques sur un stockage hors ligne pour plus de sécurité.
  • duboit — en réponse à SebBogota dans son message #108425

    Je ne connais pas exactement Etoro, mais je te suggère de faire le choix d'une plateforme sécurisée.
    Modifié le 2018-02-20 09:56:48 par duboit