Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonus et bénéfices, comment se passe le retrait?

  • nicotradernew

    Bonjour,

    J'ai une question à vous poser et je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Je viens de débuter il y a une dizaine de jours avec un broker régulé.

    J'ai investis pas mal d'argent et aujourd'hui, j'ai pu faire un certain bénéfice.

    Mon broker m'a octroyé des bonus afin de m'aider à démarrer. Aujourd'hui je voudrais retirer au minimum mon capital de départ et déjà un peu de mes gain pour continuer plus sereinement mais mon chargé de compte me le déconseille et sous entend sans être claire que mes gains ou une partie de ceux-ci seraient déduits en cas de retrait car je n'ai pas atteint le volume de trade pour débloquer les bonus.

    Alors que les bonus ne soient pas disponible en argent directement si je n'ai pas attend le volume, je peux comprendre mais pour mes gains ça me parait un peu tiré par les cheveux.

    De plus lorsque je veux faire un retrait dans le système, ça semble possible et j'ai juste un avertissement que les bonus seront perdus.

    Je suis inquiet par rapport à cette ambiguïté et je pensais donc demander l'avis de cette communauté.

    Le broker est bien régulé dans mon pays qui est la Belgique ainsi qu'en France. J'avais bien contrôlé cela avant de faire mon premier dépôt. Je suppose donc qu'il est tenu de respecter certaines règle?

    Merci d'avance.
  • AliX — en réponse à nicotradernew dans son message #104325

    Non c'est normal ^^ Et encore heureux qu'ils fassent comme ça, maintenant si tu veux savoir si tu es en sécurité et si tu peux continuer sereinement donne nous le nom de ton broker, et on te répondras ;)
  • nicotradernew

    Merci et donc je n'ai pas encore gagné un euro à cause d'un bonnus qui représente 50 pourcent de mon capital alors que j'ai risqué tout mon capital. Ça me paraît pas très équilibre ça?
  • AliX — en réponse à nicotradernew dans son message #104327

    Non, tu n'as pas compris, demande à ton broker les conditions exacte de retrait.

    Pour faire court quand tu auras tradé X fois le volume demandé tu pourras retirer ;)

    p.s, quand je te pose une question sur le forum, répond sur le forum et non en MP, de manière à partager, et a avoir plusieurs avis ;)
    Modifié le 2016-02-03 10:25:10 par AliX
  • edgar

    en theorie,on retire son argent avec bonus une fois tradé Xfois le bonus
    en pratique ce cotat est atteind une fois qu'on a tout perdu
    les trades perdants se cloture(comme le compte)une fois arrivé au niveau du bonus
    exemple
    on depose 1000$ on a un bonus de 1000 $ soit un capital de 2000$
    si la balance arriveà 1000 $(et nonZERO) le compte est cloturé!!!!merci le le fromage(bonus):les broker sont des renards et ne distribuent pas d'argent
  • nicotradernew

    Aujourd'hui journée riche en émotion. J ai réussi à monter le solde de mon compte à 130000 euros et je suis parvenu à plus de 80 pour cents du volume de trade nécessaire à la libération de mon bonus. Cependant à un moment donné je n'ai pas pu prendre le palier suivant sur une paire de devise car la plate-forme refusait ma position . Résultat mon compte est passé de 130000 euros à 20000 euros. Vive les stratégies martingale. Ce qui me tue c'est que sur Skype mon chargé de compte me hurlait prenez le 6ème palier prenez le 6ème palier. Effectivement si j'avais pu le prendre ça aurait été bingo mais ça a été plutôt aie aie aie. Deux journées de travail anéanties. Bon maintenant y a plus qu recommencer en espérant récupérer le capital de départ. Je suis anéanti!
  • tropezia

    Bonsoir,
    J'ai une question à propos de retraits quand on a bénéficié d'un bonus...

    Je compte investir dans le broker "InstaForex".
    J'ai eu un bonus de 3500$ (sans dépôt) et apparement il s'est annulé car j'ai atteint les 10% de celui-ci. (350$ de profit)
    Si je veux pouvoir continuer à trader il faut que je dépose 350$ qui s'ajoutera à un bonus de (30%) donc j'aurai en tout 805$ au total.
    Ce que je ne comprend pas c'est que je leur avait demandé si je fais des profits combien je pourrais donc retirer?
    Ils m'ont répondu que je devais trader 105 market lots. (j'ai essayé de chercher dans leur glossaire mais je n'ai rien trouvé"

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp qu'est-ce que cela veut dire précisément?
    Merci d'avance


    "Dear Customer,

    If you deposit 350 USD, in your account will be 350 USD /10% profit from the No Deposit Bonus/ + 350 USD /your deposit/ + 105 USD /30% Bonus on your deposit/= 805 USD as a total.
    You can withdraw the profit made with your deposit at any time, in order to withdraw the profit made with the bonus funds you need to trade 105 market lots.
    More information on the Forex terms you can find here: https://www.instaforex.com/forex_glossary"
  • xerof_II — en réponse à nicotradernew dans son message #104338

    nicotradernew, le 03/02/2016 dit :
    Aujourd'hui journée riche en émotion. J ai réussi à monter le solde de mon compte à 130000 euros et je suis parvenu à plus de 80 pour cents du volume de trade nécessaire à la libération de mon bonus. Cependant à un moment donné je n'ai pas pu prendre le palier suivant sur une paire de devise car la plate-forme refusait ma position . Résultat mon compte est passé de 130000 euros à 20000 euros. Vive les stratégies martingale. Ce qui me tue c'est que sur Skype mon chargé de compte me hurlait prenez le 6ème palier prenez le 6ème palier. Effectivement si j'avais pu le prendre ça aurait été bingo mais ça a été plutôt aie aie aie. Deux journées de travail anéanties. Bon maintenant y a plus qu recommencer en espérant récupérer le capital de départ. Je suis anéanti!


    c'est moi qui suis aneanti en lisant ton message
    1) d'une quant on a un compte a 130000euros, j'espere pour toi que ca ne represente pas la quasi totalite de tes avoirs car tu risques de morfler severe au debut, on arrete pas de repeter aux debutants que si vous avez un compte a X, ca suppose que vous etes psychologiquement prepare a perdre X, ES TU PRET A PERDRE 130000euros OUI ou NON ???
    2)de deux, histoire d'en remettre une couche, quand on a un compte a 130000euros il est INACCEPTABLE et INENVISAGEABLE de faire du trading ailleurs que chez l'un des mega broker international (etre regule france belgique machin truc ca ne suffit pas), c'est donc IG markets ou ... et bien personne d'autre comme par hasard. a 130000euros tu dois aller faire un compte de trading pro CHEZ les pros, si tu es alle chez quelqu'un d'autre que IG avec tes 130000euros, la seule chose que les types on du se dire : tiens voila une grosse dinde a plumer, ca va etre noel, si tu n'es pas chez IG tes 130000 sont comme deja disparus.
    3)c'est quoi ces histoires de charge de compte qui hurle sur skype ?!?!?! tu crois que le trading serieux ca se passe comme ca ? ce genre dechose n'a t il pas deja eveille des soupcons chez toi ? si ton charge de compte etait un trader confirme tu crois qu'il serait commercial chez un broker prourri ? les types que vous avez au tel ou sur skype n'y connaisse pas plus que toi. je n'ai pas de charge de compte et s'il m'en donnait un j'en aurai rien a cirer.

    je crois que tu as fait une mega erreur en te lancant trop vite avec beaucoup trop deja tu cours a la catastrophe

    quand on commence a etre aneanti en trading c'est le debut de la fin
  • Alex7712

    Je croyais que c'était un compte demo. Ça fait tourner la tête, je vais dormir .....