Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Barclaysbroker, frais de gardiennage d'assurance ?

  • emiliepastour

    Bonjour à tous,

    Je me dirige vers vous afin de savoir si certains on eu la même expérience que moi...
    J'ai investi une grosse somme d'argent à barclaysbroker et j'ai bien Evidemment énormément de mal à effectuer un retrait...
    Après avoir perdu tout ce que j'avais,ou presque, mon trader m explique Qu heureusement pour moi il y a une assurance qui me rembourses presque tout ce que J avais perdu. Seulement il demande une franchise assez importante, que je verse, mon trader m'assurant que je pourrai faire un retrait immédiatement après. Voilà que maintenant, il me réclame des "frais de gardiennage d'assurance" car il y a eu expertise de mon argent afin de savoir si ce n'était pas du blanchiment et que du coup l'assurance garde mes sous depuis trop longtemps maintenant. J'ai beau chercher, je ne trouve nulle par l'existence de ce genre de frais. Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ça?

    Merci de votre aide et de vos conseils.

    Emilie
  • AliX — en réponse à emiliepastour dans son message #105585

    Hello ! Eh bien j'ai presque envie de te dire que oui, cela pourrait être compréhensible, car pour déclarer de l'argent qui n'est pas a toi, ce n'est pas évident et tu paye des taxes dessus.. donc au bout d'un moment ça peut demander des frais.. Mais ! Mais j'ai cherché Barclays sur Forexagone et j'ai retrouvé ça;
    https://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-barclaysbroker-17984
    https://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/attention-monatrade-barclays-bank-18086
  • emiliepastour

    Merci beaucoup, tu me rassures un tout petit peu... Mais je n ai jamais entendu parler de "frais de gardiennage d'assurance" nulle part... J'ai beau chercher, je ne trouve strictement rien à ce sujet !! Tous les témoignages que j'ai pu lire concernant les arnaques de barclaysbroker ne ressemblent pas vraiment à mon cas... J'ai juste peur de virer cette somme et de ne jamais pouvoir effectuer de retrait...
    J'ai demandé à mon trader de me fournir un document me certifiant qu'après avoir versé cette somme et pas un centime de plus je pourrai ENFIN faire un retrait. J'attends toujours...! Que puis je faire selon toi pour etre sure de pouvoir faire un retrait après ça ?
  • CB01

    POSTE LE 15/06/2015 SUR CE FORUM
    çà m'a tout l'air d être une belle arnaque , il vont essayer de vous siffonner tout ce qu'ils pourront, rien ne garanti quoi que ce soit , j'ai été victime des options binaires , je sais de quoi je parle , maintenant c'est vous qui décidez de votre argent .


    barclays broker filiale de barclays bank
    aujourd'hui démarché par mme garnier qui m'appelle soit disant de Londres ( dois y avoir une concentration d 'escrocs a Londres !!!!!) du service remboursement des escroqueries , de barclays broker filiale de barclays bank ,
    vous avez un compte dormant de 280 eu de plus de 20 mois .......et patati et patata .......nous avons essayé de vous rembourser cette somme mais on a eu une réponse négative de la part de votre bank ,je vais passer sur une ligne sécurisée , pour essayer de vous soutirer votre numéro de CB et vous escroquer une nouvelle fois .....le blka bla ...........le tout avec un numéro provenant de l’opérateur
    belge voxbone , opérateur très très très utilisé par les escrocs qui sévissent depuis l 'israel ...( dois y avoir une concentration d 'escrocs en israel , mais de vrais cette fois !!!!!) .prenne vraiment les gens pour des cons ou quoi !!!
    j'aimerai bien comprendre pourquoi tous ces escrocs du binaire et du forex en passant par l'arnaque au président bien sur , sont basés en israel , après on s’étonne que ces gens rencontrent des problèmes ..............
  • AliX — en réponse à CB01 dans son message #105624

    Juste un petit message parce que tu m'a bien faite rire !!! Message au top !
  • CB01

    bonjour Alix
    merci pour ce petit commentaire , j'aimerai bien que les gens arrête de se faire avoir et arrête de croire au père Noel !
    99% des brokers en OB sont des escrocs !
    les comptes séquestrés , les frais de banque pour débloquer son argent , les comptes dormants et tout le reste .......... ceci est orchestré et est connu , ce sont des tactiques d'escrocs , pour vous mettre en slip! (pour pas dire a poil)
    j'ai la chance d'avoir récupéré une somme d'argent ( c'est loin du compte de tout ce que j'ai perdu ) suite a un compte saisi par la BF de Paris , un compte que 9 sociétés d'escrocs qui détenaient une trentaine de sites d'OB avaient ouvert , les victimes sont françaises , belges , suisse , canadiennes , ils ratissent large ces ordures !.