Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur TradMaker

  • brigitte

    Je pense être victime d'une arnaque et je voudrais savoir si quelqu'un a expérimenté TRADMAKER.

    Je n'arrive jamais à les joindre et je sais pas ou est passé mon argent.

    Merci pour vos conseils

    Brigitte
  • AliX — en réponse à brigitte dans son message #104692

    Hello, quelqu'un avant toi a voulu en savoir plus, https://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-tradmarket-17757 même si le nom dans le titre est faux XD ( oui c'est ma bêtise ) malheureusement personne n'a pu lui donner d'avis, ... j'espère que tu n'as pas fais un trop gros dépôt, et envoie des mails tous les jours :)
  • brigitte

    Merci Alix, j'ai vu. Hélas, naïve que je suis, j'ai fait confiance et j'ai fait un premier dépôt de 300 Euros pour soi-disant une formation, puis le broker m'a fait comprendre que si je voulais gagner un minimum, il fallait mettre plus d'argent; alors j'ai viré 2500 Euros, qui ont été mis sur un robot censé travailler automatiquement et générer des gains. Pour l'instant, je n'ai vu aucun gain et le broker me dit d'être patiente, car l'action APPLE a perdu beaucoup et il y a eu des crises boursières., blablabla... Bref, cela ne me semble pas très clair et pour le moins pas "transparent". J'ai ma propre opinion sur là-dessus mais je ne peux rien prouver. J'ai vu sur le site de l'AMF que ce trader est sur liste noire, pas rassurant... J'ai essayé de me connecter hier mais le site était bloqué.
    J'aimerais bien récupérer ma mise de départ car je pense m'être fait grugée. A lire des forums, j'ai l'impression que je n'ai pas de recours possible. Est-ce vrai ? Quelle galère, en plus je suis au chômage et j'ai mis toutes mes économies dans ce site. Je m'en mords les doigts.

    Dans tous les cas, j'ai bien envie de faire les démarches pour récupérer mon argent. Si quelqu'un connait la procédure, merci de me la communiquer
  • MC1 — en réponse à brigitte dans son message #104692

    Bonjour,

    Même situation avec TRADMAKER.COM. Argent versé, fait 2-3 investissements. Impossible de le récupérer (env. 5000 €). Compte bloqué depuis 1 ou 2 mois. Impossible de joindre qui que ce soit. Mon "commercial" était Benjamin Collin; il a disparu.
    Si quelqu'un est au courant d'une action juridique commune, merci de me tenir au courant SVP.

    M.