Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Tradeo

  • sfleury05

    Bonjour,

    forexagone vient de publier une pub pour tradeo sur facebook.
    quelqu'un a t il déjà une expérience avec ce site?
    est ce que cela rejoint le type de trade proposé par etoro? a savoir copier des trader à succès?

    merci
  • Novice — en réponse à sfleury05 dans son message #100788

    bonjour sfleury05

    en 2 mn de recherches sur internet, j'ai trouvé ça:

    http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=11375

    http://www.andlil.com/forum/la-lourdeur-d-un-conseiller-de-chez-tradeo-t7178.html

    A toi de voir!

    Mais souviens toi qu'on est jamais trop prudent (méfiant). Et puis, il y a du choix parmi les brokers régulés et honnêtes. Alors pourquoi se casser la tête avec un broker qui est apparu sur ta page FB? (par ailleurs, sache que j'ai reçu le même lien sponsorisé sur ma page aussi) ;)
  • sfleury05

    lol, oui effectivement tu as raison pourquoi se prendre la tête. ceci dit c'était juste de la curiosité et si je posais la question sur le forum c'était pour avoir des avis de personnes "réelles" ;)

    pour ma part je trade en démo sur fxcm et toi?

    je teste une technique qui consiste a repérer une tendance sur du long terme, de suivre cette tendance en appuyant mes positions au fur et a mesure. donc j'utilise du timeframe une semaine et mensuel, avec de temp en temps du trade court terme sur un évènement fondamental important.
    bien sur je fais beaucoup d'erreur puisque je suis débutant, beaucoup de chose m'échappe encore et je me mélange souvent les pinceaux mais ne désespère pas.

    bonne journée
  • Novice — en réponse à sfleury05 dans son message #100792

    je suis en démo sur xtb.

    J'utilise les bandes de bollinger uniquement.

    Disons que j'ai une stratégie qui "a l'air de fonctionner" pour moi (mais rien n'est jamais garanti) ;) et je travaille donc sur la patience. Comme j'aimerais me diriger vers du moyen-long terme, c'est là que je pêche un peu. Ne pas me précipiter et attendre de "vrais" signaux. Ils sont rares, mais je suis convaincu que c'est là que les jolis gains sont possibles.
  • AliX

    Heum ... Je ne sais pas pourquoi il y a eu un message sur facebook concernant Tradeo, je ne soutiens pas non plus, je ne connais pas ce broker, effectivement il vaut mieux par sécurité s'orienter vers XTB, IronFX, FXpro etc etc ..
  • sfleury05

    Sans doute était ce encore une sorte de pub malveillante, cela est sans importance.
    je m'en tiendrais de toute façon au site de trading homologué
    merci à vous et de vos réponses
  • victimtradeo — en réponse à sfleury05 dans son message #100788

    TMARKETS et TRADEO sont dirigées par les frères Azoulay(escrocs) en Israël. Ces personnes continuent d'opérer via TRADEO en Israël et maintenant en Bulgarie, en toute impunité, je recherche d'autre personne qui veulent se joindre à moi afin de mener des actions communes. Azoulay, l’arnaque professionnelle en famille pour Tradeo. Si vous croisez la route des frères Azoulay (Tsion et Yosef se faisant appeler Simon Azoulay et Patrick Orini) vous allez perdre tout votre argent ! Retirez vite votre argent de Tradeo avant qu’il ne soit trop tard !