Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Privilege trading

  • Peio

    Je recois plusieurs coup de fil de leur part, même de 2 traders différent du meme groupe à 10 minute près lol

    J'ai recherché sur le net, mais pas de forum sur eux,
    quelqu'un a un retour?

    Je suis peut trop méfiant mais ça a l air de sentir l anarque
    Merci
  • AliX — en réponse à Peio dans son message #97335

    Jamais entendu parlé, mais je dis toujours qu'il faut se méfier des brokers qui "marchande" ...
  • Peio

    Tout à fait, surtout quand 2 commerciaux de la meme boit t appelle à 10min près,
    encore un broker qui a un listing et qui marchande

    Une me propose en depot mini à 300 l autre indique que c est 100..

    Bref, je mets ce post en prévention, même si j imagine que certains se sont deja fait avoir, essayons de limitez la casse
  • MPI

    Oui, je suis persuadée que c'est encore une arnaque.Démarchée par téléphone et me racontant des salades, j'ai pu m'en dégager immédiatement en faisant opposition à ma carte et une plainte au commissariat. C'était de justesse. Il y a un bon nombre de gens dans le coup de cette plateforme. Il faudrait faire enfin la chasse à tous ces escrocs qu'ils soient régulés ou non.
    On peut faire du trading d'une manière honnête et dans l'intérêt du client. Malheureusement ce n'est pas ce qui se passe à 90% des cas
    Ici, démarché par un certain Bigot, ensuite Cordier,Sorel et Carmignac.
    Ils prétendent être régulés, vous donnent un numéro, ensuite il s'avère faux, donc on dit que je me suis trompé, on donne un autre qui lui ressemble et dit que c'est régulé par FSA, qui n'existe plus d'ailleurs. C'est vague. J'ai téléphoné à l'AMF, ils ne sont pas autorisés.
  • miroir

    c'est une arnaque,menée par de petits escrocs pas très futés,ils sont très facilement détectables...technique...usurpation d'identité,faux gains etc...
    miroir a joint une image
    avis-sur-privilege-trading-9630
  • Joselyn

    J'ai investi 7.000 euros et j'ai eu a faire a un trader qui a gere mon compte. Aujourd'hui mon capital a ete bouffe! C'est une arnaque, j'ai eu a faire a un broker peu scrupuleux qui a ose me demmande de faire encore un rajout capital soit disant "pour sauver le meubles". Prenez la fuite! j'ai porte plainte a la AMF et au comissariat. Malheureusement ce marche est pourri de personnes sans aucune moral.
  • lon — en réponse à Peio dans son message #97335

    Pour info PrivilegeTrading https://www.privilegetrading.com se serve d'un répartiteur belges téléphonique VOXBONE
    (sauf portabilité) Adresse Boulevard de la Cambre 33 1000 BRUSSELS Code SIREN Bruxelles 0478 928 788 au numéro +33 184884990 a deux pate de maison de l'autorité de contrôle belge, la FSMA qui s'en tamponne d'ailleurs comme l'AMF qui au fond de leur fauteuil de technocrate fond de la jurisprudence a coût d'envelopp$ des régulés; les banques de dépôts sont la pkao Varsovie ou chypre, vu l'ampleur des sites de trading arnaqueurs ont se demande si l'état n'a pas inventé un nouvel impôt indirect
  • CB01

    QUI DIT VOXBONE dit basé en israel , essayez de les appeler le vendredi après midi , si il ne réponde pas , vous serez fixé sur votre sort , une arnaque en quelque sorte . y en a d'autres d'opérateurs , qui collaborent avec ces raclures , acropolis télécom , senso télécom, ...ils sont utilisés par des escrocs !!! j'en ai fait les frais !
  • lon — en réponse à CB01 dans son message #104210

    moi je veux les noms et adresse ************* privilège trading basé en Israël ou ailleurs, pour une petite visite
    Modifié le 2016-01-23 00:52:16 par AliX : un peu de tenue svp ou vous serez banni du forum
  • lon — en réponse à lon dans son message #104211

    Bonjour suite a nos interventions le site https://www.privilegetrading.com a été radié du web sans retenu pour répondre au modérateur, je tiens dans ce message et suite a nos interventions précisé aux traders ou ceux qui souhaite le devenir c'est que vous serez seul en cas de litige vu que l'AMF m'a informé quelle faisait de la prévention et non de la répression on se demande d'ailleurs qui fait de la répression dans ce pays, peut être les paysans ?, les sommes détourné sont colossales plus de 1 000 000 euros ce qui peut paraître dérisoire a coté de la nouvelle directive européenne entrée en vigueur le 1 /01/ 2016 qui est de se servir de l'argent des épargnants pour couvrir les banques en cas de difficulté ( a médité et bien entendu non publié par l"AMF), Mr le modérateur tradeo n'est pas régulé c'est un introduducing broker (apporteur d'affaire) de Hogg Capital régulé a malte MFSA et non banque de France qui dit problème aucun recours, il ne faut pas mettre n'importe quoi non plus, voici une liste fiable: FXCM , XTB, IG, CMC MARKETS, ACTIVTRADES, JFD BROKERS
    Modifié le 2016-03-02 11:52:42 par AliX
  • PMR

    Bonjour,

    je viens d'apprendre que ma mere (Retraitee, veuve) a "investit" toute sa retraite dans privilege trading et qu'il sembe qu'il ne lui reste plus rien. J'ai fait des recherches et cette societe est certes reference a l'AMF. la FCA, la FCSA. Tous les contacts avec qui elle a discute depuis 18 mois ont des faux noms (Pas de profile linkedin, viadeo, google), les comptes de versement sont en pologne et Bresil, les societies destinataires basees a Chypres et en californie ont deja ete dissoutes... Le telephone en france et aux Uk tombent vers societe de redistribution (Voxbone tel qu'indique dans un blog precedent), les nom de domain appartient a un provider generique, les addresses a Londres sont des bureau de location a l'heure.... En bref un scam complet.

    Si vous avez des infos sur les protagonists, je suis preneur
  • lon

    Bonjour,pour repondre a PMR la solution serait de remonter la filaire par voxbone ou contacter Interpol eux ils sauront les trouver, moi aussi je suis preneur pour les infos, un gibier de roi pour les forces spéciales