Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur PipIndex

  • fabpampi — en réponse à Couinou dans son message #104661

    bonjour Couinou Je te contact car je suis actuellement en formation FTP avec Flor Penneveyre la formation à l'Air bien conçu mais j'ai un doute sur PIPIndex Car je les trouve jeune je suis actuellement chez FXGM... pourrais tu me fairte partager ton experience avec PIP?
    Modifié le 2016-04-21 08:12:49 par fabpampi
  • ouic

    PIPINDEX / AcademyFT = pure arnaque

    Bonjour à tous,
    j'ai moi aussi suivi la formation avancée de l'Academy of Financial Trading de Florian Penneveyre, cependant, j'ai quelques éléments à vous apporter :

    Dans google, lorsqu’on tape pipindex, on tombe sur ce résultat :
    http://www.pipindex.com/fr/

    or, il existe une autre page, sans le « /fr » :
    http://www.pipindex.com/

    En bas de cette autre page, est écrit ceci :
    « PipIndex Capital Markets Limited and the Academy of Financial Trading (www.academyft.com) share the same beneficial owners. »
    Ce qui se traduit par :
    « PipIndex Capital Markets Limited et l’Academy of Financial Trading (www.academyft.com) partagent les mêmes propriétaires »

    ça sent le conflit d'intérêt, n'est-ce pas ?
    Après ils nous disent : "nous n'allons pas vous orienter vers un broker plutôt qu'un autre, Florian Penneveyre nous ment.


    De plus, j'ai robotisé la méthode qu'ils nous apprennent, et résultat ... en 1 ans, solde à zéro après de très nombreuses petites pertes !
    Idem si on teste ce robot sur des dizaines d'autres périodes de temps quels que soient les marchés.

    Dernier point, à aucun moment, durant la formation, il n'aborde le coût des spreads qui est simplement le point le plus important dans le trading si on a un minimum de money management.

    Conclusion : PIPINDEX / AcademyFT = pure arnaque de bout en bout
    Modifié le 2019-01-09 19:03:18 par ouic : ajout titre
    ouic a joint une image
    avis-sur-pipindex-11087
Page 2