Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur PipIndex

  • Peio

    Bonjour

    Je viens voir si parmis vous, certains ont une expérience chez pipindex?
    Broker qui a l'air sérieux, un demo illimité que je teste justement depuis plus d'un mois.

    Il font pas de pub, ça a l air bon signe, mais bon, des avis et expériences valent mieux que toutes pubs.
    Merci
    Peio
  • JJFlash

    Salut Peio,
    je ne connais pas ce broker forex. Mais qu'est ce qui t'as amené à vouloir tester ?
  • Peio

    J ai suivi une formation de trading durant plus de 2 mois, assez intensif, mais j ai appris plus quand x années avant

    On utilisait un compte demo, illimité chez ce broker, déjà c est rare et très bien.
    Ils ont une régulation en angleterre, je trouve ça rassurant autant qu une regulation francaise,

    après on ne nous pas incité à aller chez eux, on utilise MT4 mais je me dis que si c est un broker fiable au milieu de tout ce broker verreux.
  • ShipIt

    J'ai aucun avis sur ce broker que je ne connais pas, mais pourquoi prendre le moindre risque ?
    Dsl je sais que ca ne t'aide pas !!
  • Peio

    Non t inquiète pas, je sonde simplement, je suis tjs en demo chez eux.
    Le slippage compte pour ma part car je trade sur de longue durée, comme je l expliquerai dans le poste du journal de trading

    Egalement important, la plateforme MT4

    Je cherchais juste quelques renseignements, après j'ai qu'en m^me verifier leur régularisation, de ce coté ça parait ok
  • ShipIt

    Ok !
    Ils ont une adresse en angleterre, a priori c'est pas un mauvais signe non plus !!
    Apres ca reste un broker inconnu, personnellement j'aime pas ca !
  • Peio

    Oui je te le concède, un broker qui ne parle français que depuis peu, visiblement avant exclusivement en pays anglo saxon, je devrais rechercher dans cette piste

    Après, siége en Angleterre plutôt rassurant...mais bon je suis pas à mettre tout mes oeufs dans le même panier, donc peut être un jour je testerai et je donnerai des nouvelles
  • Arnoult — en réponse à Peio dans son message #98916

    Apres avoir suivi des cours collectifs sur internet par l’ A. of F. T, l’animateur nous a conseillé Pipindex tout en nous disant qu’on était libre de choisir notre broker !
    Ce broker m’a appelé plusieurs fois au tel en insistant très lourdement, employant la technique de vente marchant de tapis, ne vous laissant pas parler ! Ça m’a paru louche.
    Or, l’autorité des marchés financiers interdit cette pratique.
    Impossible de trouver des informations crédibles envers ce Broker.
    Si vous avez des infos, merci de nous les faire partager.
  • Peio

    J ai pour ma part eu quelques appels mais si lourd, sans me forcer à passer en réel.
    Ja i qu en même contacté la FCA, autorité de régulation anglaise, qui m a répondu que pipindex est bien régulé chez eux. Déjà, ça c est un plus.
    Ensuite je n ai pas d autres info.
    Je reste en demo pour l'instant, avec un bon cota, j ai publié un journal de trading sur forexagoe,si ça peut aider.
    a plus
  • pierotfab — en réponse à ShipIt dans son message #98915

    ils sont peut être nouveaux dans le domaine si ils sont régulés c'est déjà ça, peut être leurs laisser une chance avant de les juger, il faut encore récolter des avis sur des personnes qui sont déjà client chez eux.

    Leurs site est complet en apparence je vais le regarder de plus prês.
  • pierotfab

    Arnoult, le 01/03/2015 dit :
    Apres avoir suivi des cours collectifs sur internet par l’ A. of F. T, l’animateur nous a conseillé Pipindex tout en nous disant qu’on était libre de choisir notre broker ! Ce broker m’a appelé plusieurs fois au tel en insistant très lourdement, employant la technique de vente marchant de tapis, ne vous laissant pas parler ! Ça m’a paru louche. Or, l’autorité des marchés financiers interdit cette pratique. Impossible de trouver des informations crédibles envers ce Broker. Si vous avez des infos, merci de nous les faire partager.


    ce n'est pas a leurs avantages.
  • Peio

    Oui pierrefab, la regulation a l air ok
    Visiblement, c est un broker qui est depuis peu sur le français...
    J avais eu un mail et un appel en anglais, en décembre, je pense que la branche française n est pas encore très développée
    chez eux
  • Maheu

    Bonjour,
    Quelqu'un a t il des nouvelles plus récentes de Pipindex?
  • christie34 — en réponse à Arnoult dans son message #100666

    Aux dernières nouvelles Pinpindex a été racheté par Academy of Financial Trading.......
  • Peio

    oui j ai vu cela y a peu
    Aujourd'hui je trade tout seul pour moi, et pour d aiutre sur des broker AMF? EXCLUSIVEMENT7

    https://twitter.com/TraderNego/
  • Benroy

    Bonjour, qui a suivi la formation Academy of financial trading ?
  • infer — en réponse à Benroy dans son message #104031

    salut j'ai suivi toutes leurs formation ;)
  • Peio

    moi aussi
  • Couinou — en réponse à Peio dans son message #104274

    Hello. Je suis dans le même cas. Formation suivi par AFT et en recherche d'infos sur Pipindex.
    Qui a un compte réel Pipindex ??
    La société est jeune car j'ai vu que cela fait presque 3 ans qu'elle a été créer mais ok FCA.
    Le nombres de marché est plus limité que sur IG par exemple mais il ne garde que les plus liquide.
    Mais j'aimerai avoir des avis de trader sur pipindex. Savoir si ok ou pas ?
    Je débute avec un petit portefeuille et il est vrai que chez d'autres concurrents il y a des frais mini de transactions par exemple
    qu'il n'y a pas chez Pip index.
    Merci
  • Couinou

    Bonjour
    J'ai fais le grand saut et j'ai choisis Pipindex.

    Pour le moment tout est ok avec eux et avant de m'y inscrire j'ai contacté l'amf
    qui m'a bien certifié qu'ils étaient certifié auprès de la FCA au Royaume uni et mon laissé
    un lien pour avoir toutes les infos sur cette société.

    SI des personnes souhaitent avoir des renseignement sur Pipindex
    contactez moi. Je vous répondrez.
    Cordialement