Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur IG market et eToro

  • chaton

    Bonjour à tous, je suis débutant en trading
    et j'ai très peur de me faire arnaquer, j'ai lu le fil sur etoro, benoist rousseau du forum andill dit que etoro est à fuir, mais vous dites que non, donc je ne sais plus quoi faire. et que penser de ig ? j'ai un compte chez eux mais je ne sais pas comment déterminer si un cfd ira a la hausse ou à la baisse, pourtant j'ai pro real time. je vous remercie par avance pour vos réponses :)
  • AliX — en réponse à chaton dans son message #97366

    Hello, eToro n'est pas à fuir, mais je comprend que des gens peuvent le déconseiller car c'est un broker pour débutant, plus de découverte .. c'est une plateforme simpliste pour se faire au marché, par contre il n'est pas très rapide en exécution, ce qui peut coûter chère à certain sur certains trades !

    Par contre si tu te sens de faire tes premiers pas avec un broker plus pro ouvre un compte chez FXpro ou XTB par exemple!

    Et commence par te trouver une ou deux paires de devises avant de trader trop de choses :)
  • chaton

    Je te remercie alix c'est gentil
    et que penser de ig ? je trouve leur plateforme compliquée et leurs webinaires ne nous disent pas comment savoir si un indice va à la hausse ou à la baisse
    comment dois je utiliser pro real time ?
    merci :)
  • AliX — en réponse à chaton dans son message #97368

  • chaton — en réponse à AliX dans son message #97370

    D'accord, pardon si j'ai fais une bourde !
    je te remercie pour les liens c'est très gentil, je vais lire tout ça :)