Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur HCI FUND - compte géré

  • ralfin83

    en recherche d un investissement en compte gere avec un rapport entre 8 et 12% mensuel,j ai contacte ce broker HCI FUND,qui propose des comptes geres a 3niveaux de risque,du 8% 12% 14%,si quelqu un a un avis ou une experience avec HCI FUND,ce sera le bienvenu avant d investir meme 200E,depuis mes experiences d arnaque avec option bank et bankofmarket,je veux prendre un maximum de precaution
    merci
  • Pikatchu — en réponse à ralfin83 dans son message #97363

    Avec hci fund, aucune expérience mais pour les chiffres :

    8% à 12% mensuel en convention financière cela donne 96% à 144% annuel.

    http://www.lesechos.fr/16/01/2013/LesEchos/21355-138-ECH_cartographie-de-la-performance-des---hedge-funds--.htm
    explique que les hedge funds avec plusieurs prix Nobel font en moyenne annuel 11.9% à 13.6%.

    Si cela n'a toujours pas convaincu qu'il y a une forte probabilité que le site vende du rêve:
    - sur google, à côté du nom du site, il y a une phrase accrocheuse "dans le trade nous croyons" le genre de phrase typique que je vois chez les options binaires indélicats.
    - Le whois soulève d'autres alertes,
    - Le site est pensé pour les français en première cible, alors qu'il se veut mondial d'après les commentaires

    => il y a un risque que si on commence à gratter et recouper les informations on trouve des incohérences(mensonges).
    (par exemple :
    - les conditions générales sont incomplètes, il est fait mention d'un paragraphe au quel il faut se référer mais il existe pas
    - http://www.alexa.com/siteinfo/hcifund.com montre la non popularité du site, impossible d'être presque le leader du secteur avec un score alexa si mauvais)
    Modifié le 2014-10-08 06:24:07 par Pikatchu
  • ralfin83 — en réponse à Pikatchu dans son message #97364

    merci pikatchu de ta recherche,le doute est important,je laisse tomber
    on peut peut etre toutefois penser qu un compte gere en forex avec de bons traders peut faire du 10% mensuel sans trop de probleme non,?
  • Burma — en réponse à ralfin83 dans son message #97363

    Mon cher Raffin,
    Je viens seulement de voir votre commentaire en tapant HCI fund avis sur Google.
    En effet je relançais HCI (voir ci-dessous) et mon mail m'est revenu, la plate forme exist'elle encore??? ce sont de gros escrocs, je t'envoie les autre courriers.
    Cher Monsieur Sylvain DUPORT,

    Je vous informe que depuis que vous m’avez contacté pour bénéficier des services juridiques de HCI, cela ne se passe pas très bien.

    Je n’arrive même pas à me connecter sur la plate forme.

    Voila ci-dessous le courriel envoyé à Monsieur Deleze.

    J’espère avoir une réaction rapidement.

    Bien à vous, G.DUMONCEAU



    Début du message réexpédié :

    De: "contact us" <[email protected]>
    Objet: HCI FUND
    Date: 21 novembre 2014 10:58:16 UTC+1
    À: "********>

    Bonjour Mr Dumonceau,
    Suite à la demande du service qualité des marchés financiers, je vous remets vos identifiants afin de vous connecter à la plateforme :

    Identifiant : 5139233
    Mot de passe : hci123

    Adresse de la plateforme : www.hcifund.com


    A l’activation de votre compte l’intégralité des services seront débloqué, dont le service juridique, qui est le principal service vous concernant.

    Cordialement,
    Sylvain Duport

    Gestionnaire de compte
    01.82.88.08.71



    Monsieur Deleze,

    Depuis le versement de 300€ + 2000€ pour le recouvrement suivant contrat proposé par vous, plus de nouvelle!!!

    Vous alliez me renvoyer la somme avancée de 2000€, mais jusqu’à présent rien, aux abonnés absents!!!
    Ne venez pas me dire qu’il s’agit encore d’une arnaque supplémentaire d’une plateforme HCIFUND qui d’après elle est chargée par son service juridique de récupération de fonds chez des Brokers indélicats.

    Sans retour de votre part, vous ne m’en voudrez pas de la suite que je réserve à ce dossier!!!! car j’ai compris trop tard votre stratégie, vous saviez malgré le contrat que c’était impossible et le but était de me faire payer le plus possible pour un service qui n’existe pas.

    J’attends une réaction de votre part dans les prochains jours, sinon je prendrais d’autres dispositions pas sympa.


    G.DUMONCEAU

    Début du message réexpédié :

    De: **************
    Objet: TR : contrat
    Date: 14 janvier 2015 22:59:55 UTC+1
    À: Mr Deleze <[email protected]>
    Modifié le 2016-05-17 11:15:19 par AliX
  • Burma — en réponse à ralfin83 dans son message #97374

    Voila le courriel envoyé ce 17/05/2016 à HCI FUND qui ne répond plus!!!!

    Toujours aucune réaction de votre part, si votre seul but est d’escroquer les clients potentiels, c’est qu’au point de vue finance vous étes des nuls.

    En effet les Tradeurs professionnels qui gagnent sur les marchés financiers n’ont pas de temps a perdre à cet exercice de malversations pour 500 ou 2000 €.

    Mais attention je peux vous dire que le filet se resserre sur des escrocs de votre espèces et que comme certains vous allez vous retrouver inculpés d’escroquerie en bandes organisées.

    Je répands à tue tête la nouvelle à chaque occasion.

    G.DUMONCEAU
  • CB01

    bonjour mr Dumonceau
    décidément chaque fois que je lis un de vos post , vous êtes toujours tombé dans un trac-nard !!!
    vous devriez savoir depuis longtemps qu'il n'y a pas de brokers sérieux en options binaires ( a part quelques uns ) , en promesses de rendement , en belles paroles oui , mais tous très bon pour vous piquez votre pognon !!
    hci est une pure escroquerie , çà fait 1 an et demi que je le savais ! je m'étais renseigné auprès de l AMF.
    pourtant je croyais qu'après vous être fait arnaqué comme moi par la bande de fdp de FINANPERF-BANKOFMARKET vous seriez devenu sage . Arrêtez de perdre votre argent !
    Vous allez surement me reconnaître via ce post , vous avez mon gmail.
    voila un site qui pourra vous aidez a ne pas tomber dans un piège .
    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    en ce qui me concerne y a longtemps, enfin depuis que j'ai pris une carotte , que je ne crois plus a tous ces choses
    a bientôt
    C.