Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite vous faire partager mon expérience sur le broker Go Pro Finance de Go Pro Banque, affilié à la HSBC selon leurs documents.
Je suis inscrit chez eux depuis mai 2016 avec un placement minimal de 200 €
Après des relations très courtoises et agréables avec un gestionnaire de compte, par téléphone et par mail, je me retrouve en avril 2017 avec un total silence de leur part.
J'ai fait durant presque 1 an fructifier ce compte, passé de 200 € en 2016 à 5528 € en avril 2017. Sans jamais avoir demandé de retrait ni effectué de dépôt.
Depuis environ 2 semaines, je contacte par mail mon interlocuteur, avec qui j'avais de très bons rapports (analyses, formations etc...) sans aucun retour de sa part, j'ai effectué depuis leur site une demande de rappel, sans succès... J'ai appelé au numéro transmis, la ligne n'a plus l'air d'être active (sonnerie rapide puis coupure). J'ai tenté, une demande de retrait, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème et que l'on revient vers moi au plus vite.
Je sais que Forexagone n'est pas affilié au programme de garantie, mais par ce post, je souhaite avant tout alerter la communauté, et éventuellement savoir s'il est possible de me venir en aide.
Je mets simplement une alerte, car pour le moment je n'ai rien de formel, la plateforme fonctionne toujours, seuls les moyens de communication sont inexistants. Bref, rien de rassurant cependant.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Je souhaite vous faire partager mon expérience sur le broker Go Pro Finance de Go Pro Banque, affilié à la HSBC selon leurs documents.
Je suis inscrit chez eux depuis mai 2016 avec un placement minimal de 200 €
Après des relations très courtoises et agréables avec un gestionnaire de compte, par téléphone et par mail, je me retrouve en avril 2017 avec un total silence de leur part.
J'ai fait durant presque 1 an fructifier ce compte, passé de 200 € en 2016 à 5528 € en avril 2017. Sans jamais avoir demandé de retrait ni effectué de dépôt.
Depuis environ 2 semaines, je contacte par mail mon interlocuteur, avec qui j'avais de très bons rapports (analyses, formations etc...) sans aucun retour de sa part, j'ai effectué depuis leur site une demande de rappel, sans succès... J'ai appelé au numéro transmis, la ligne n'a plus l'air d'être active (sonnerie rapide puis coupure). J'ai tenté, une demande de retrait, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème et que l'on revient vers moi au plus vite.
Je sais que Forexagone n'est pas affilié au programme de garantie, mais par ce post, je souhaite avant tout alerter la communauté, et éventuellement savoir s'il est possible de me venir en aide.
Je mets simplement une alerte, car pour le moment je n'ai rien de formel, la plateforme fonctionne toujours, seuls les moyens de communication sont inexistants. Bref, rien de rassurant cependant.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Modifié le 2017-05-05 09:41:27 par
Solenn