Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur GMTinvest

  • lotobus

    Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui ont connu ou été contacté par Jean-Philippe Var ou Tom Chalon de gmtinvest qui est probablement GMTinvesting maintenant.Ça me semble pas très transparent cette entreprise de trading même s'il se dise régulé avec le no de régulation 74217
  • CB01

    régulé a Chypre ? , çà vaut pas mieux qu'une régulation par l' épicier en bas de ton quartier
  • cameleos

    je confirme, chypre ça vaut que dalle ;)

    mais pourquoi tout le monde cherche chez des courtiers merdiques ? on en à une tripoté de plus ou moins renommé mais en trading on place son argent là où y'a du monde, plus y'a du monde, plus vous avez de chance d'avoir de recours !

    FXCM est pas cher et régulé en france, ils ont des sièges partout et très peu de personnes ont de problème, pourquoi aller chercher chez des broker perdu dans les îles et qui comptent une poignée de clients ?

    c'est comme quand on choisi une banque, tu vas pas choisir la banque duchemol invest. où vous aller être 3 et où les frais sont plus cher et où t'arrivera jamais à contacter personne en cas de soucis. NON, tu vas choisir la banque à côté de chez toi, où tu peux parler avec ton conseiller et où y'a un max de monde avec des frais plus bas :)

    ben là c'ets pareil ;)
  • Romane71 — en réponse à lotobus dans son message #104595

    Non ce n'est pas vrai ce sont des escrocs basés en Israêl et j'y ai laissé toutes mes économies à cause d'un dénommé Jacques DELMAS qui vous mène en bateau depuis le début. Viens de porter plainte et essaie de trouver de l'aide un peu partout
  • Romane71 — en réponse à cameleos dans son message #104603

    Très beau discours suaf quand on fait un démarchage par téléphone et qu'on ne te dit pas que c'est du trading
  • Romane71

    Donc personne ne peut m'aider pour retrouver mes fonds perdus????
  • Romane71 — en réponse à lotobus dans son message #104595

    Lotobus appelle moi qu'on en discute ******
    Modifié le 2016-03-29 10:36:21 par AliX : contact le par message privé s'il te plait
  • pinsons346

    oui je confirme que c'est des arnaqueurs voici comment j'ai été contacté:

    Message du : 28/01/2016 12:04
    De : "Jerome Bouquinier " <[email protected]>
    A : [email protected]
    Copie à :
    Sujet : GMT Invest - DERNIER AVERTISSEMENT





    VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NE RÉPOND TOUJOURS PAS


    Bonjour ,

    Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sur le numéro que vous avez indiqué lors de votre inscription. Mais celui-ci ne répond toujours pas.

    Après plusieurs relances, je vous précise que ce compte expire dans 48 heures et que vous allez perdre vos fonds.

    Merci de nous transmettre un numéro de téléphone actif, au plus tard demain, afin que votre conseiller puisse vous donner les détails de votre compte

    Souhaitant vous lire prochainement.

    Cordialement,

    Jérôme Leroy-Bouquinier
    Manager Général GMT

    j'ai repondu ceci :

    Envoyé le 28 janvier 2016 à 16:54
    Mr ou Madame

    je n'ai rien reçu car cela n'a pas sonné , laissez moi un message vocal sur le 06********* , car le suis président d'une mutueele de santé à titre bénevole avec 2000 adhérents et je suis souvent en réunion , ou formation ou au près des adhérents qui sont hospitalisés et mon téléphone est en mode vibreur.car je suis souvent dans le train.
    j'attends de vos nouvelles afin de me connecter
    cordialement

    ensuite j'ai été contacté par Mr Alain durand me disant que j'avais un compte en activité avec 520 Euros dessus , qu'est-ce-que je voulais en faire ? car pour le réactiver il fallait versé 250,00 Euros a moins que je voulais les perdre ,je lui ai dit q'en ce moment je ne pouvais rien faire avec mes comptes car ils étaient bloqués car j'avais déposé plainte pour une arnaque au credit a la consommation et que je pense que rien ne passera il m'a répondu que l'on allait essayer et qu'au bout de quinze jours je pourrais récupérer ces tte somme avec les 520euros , je me suis apercu qu'il m'avait ouvert un autre compte , alors je lui ai adressé cet email:
    Monsieur

    Je voudrais savoir où je peux voir l'évolution de mon compte au jour le jour ?

    Car suite à notre entretien où vous m'avez dit de remettre 250 Euros pour réactiver mon compte qui avait plus de 500 Euros sinon je les perdais, et où je vous avais dis que je ne pouvais pas car j'étais victime d'une arnaque au crédit à la consommation,et que j'avais déjà perdu 1000 euros en une journée chez fxgm, vous m'avez dit que vous étiez régulé et que vous vous engagiez à me faire gagner de l'argent , malgrès que mon compte était à découvert on a tenté avec ma carte bancaire de deposer 250 Euros et je vous avais dit alors d'accord mais qu'il fallait que je reprenne dans 15 a 20 jours les 250 Euros .vous m'avez répondu que le compte était réactivé.
    Moi je vois sur le compte 250,00 Euros en dépôt et 250 euros en bonus mais les 500 euros nulle part
    Pour moi les 500 euros non pas étés réactivés et vous m'avez fait réactivé un nouveau compte.
    Mr Colombe m'a dit que c'est parce que je n'avais versé que 250 Euros, de plus quand je regarde la balance c'est marqué 000 Euros.

    Qu'en est -t-il ? car je vous ai fais confiance et maintenant celà ne s'arrange pas avec mon arnaque au crédit.

    Je vous serais gré de votre réponse

    Cordialement
    a cet email je n'ai jamais recu de reponse après j'ai été contacté par Mr julien COLOMBE qui m'a dit que ce serait lui mon trader dorénavant j'ai renvoyé une demande de retait le 10 mars 2016 qui suit:
    Monsieur

    Je viens par cet Email vous demander un virement , car le mois dernier celà m'a coûté 149 Euros de frais d'intervention par ma ma banque pour les prélévements qui n'ont pu être honorés par rapport aux 250 Euros de Mr Alain DURAND et là je suis déjà à découvert de 200 euros et l'on est que le 10 du mois

    Donc à mon grand regret il faut que je limite les dégâts

    CORDIALEMENT

    et le 21 mars 2016:

    Je voudrais savoir ou en est cette demande ? car je m'apercois que c'est toujours au meme point , et de plus maintenant je vient de recevoir une oppsition sur ma pension de retraite.

    j' attends votre réponse avec impatience

    Cordialement

    le 22 mars:
    Monsieur

    J'ai vu que vous avez clos mon compte , mais sans donner de renseignements à la position d'aujourd'hui .

    j'ai voulu regardé où j'en etais et là impossible de voir la position , et la somme reversée Je déplore cette façon d'agir sans donner de renseignements , je vais avertir la banque de France de cette façon d'agir ( surtout que je n'ai jamais pu avoir les positions au jour le jour )
    si vous voulez me téléohonner laisser moi un message sur la boite vocale ou un email car ma batterie est morte de mon portable et moi je ne peux appeler car je n'ai plus de crédits
    car la situation est catastrophique

    Cordialement

    puis le 1er avril :

    Monsieur

    J'ai vu que vous avez clos mon compte , mais sans donner de renseignements à la position d'aujourd'hui .

    j'ai voulu regardé où j'en etais et là impossible de voir la position , et la somme reversée Je déplore cette façon d'agir sans donner de renseignements , je vais avertir la banque de France de cette façon d'agir ( surtout que je n'ai jamais pu avoir les positions au jour le jour )
    si vous voulez me téléohonner laisser moi un message sur la boite vocale ou un email car ma batterie est morte de mon portable et moi je ne peux appeler car je n'ai plus de cr&dits
    car la situation est catastrophique

    Cordialement

    aucune réponses ni par emails et par téléphone soit ca raccroche au bout de 15 secondes ,ou pas de tonalite ou occupé

    De plus en regardant ma plateforme alpha mt4 hier soir je me suis aperçu en faisant beaucoup de recherche que mon compte continue de trader

    Y-a-t'il quelqu'un qui peut me diriger vers un site ou un organisme pour récupérer cet argent la position a ce jour est: :

    Solde: 250.00 EUR Crédit: 250.00 Equité: 526.23 Marge: 2.50 Marge libre: 523.73 / 21049.20%
    Modifié le 2016-04-07 16:55:15 par AliX
  • Romane71 — en réponse à pinsons346 dans son message #105011

    De quelle région de France êtes-vous?
  • Romane71 — en réponse à pinsons346 dans son message #105011

    Surtout ne redonne pas d'argent .... moi aussi je ne peux plus les contacter ni par mail ni au téléphone mais les dégâts sont beaucoup plus importants je suis ruiné car ils m'ont ponctionnés tous mes fonds pour les faire fructifier en me permettre de payer mon appartement. J'ai 70 ans , je suis dans mon appartement et n'ai plus d'argent pour faire l'achat.
    Ce sont de véritables fumiers qui escroquent les personnes comme moi car ils savent que les jeunes n'ont pas beaucoup d'économies.
  • Concept

    Bonjour à tous !

    je me souhaite la bienvenue au club de l'arnaque ou de l'escroquerie, dans lequel vous et moi êtes tombés …
    En effet il semblerait, sauf avis contraire dont je me réjouirais, que GMT Invest, devenu GMT Investing fin 2015, ait disparu avec vos fonds et les miens …

    Le téléphone +33 (0)1 78 90 27 24 écrit sur la page d'accueil du site [ https://gmtinvesting.com/?p=viewpage&id=32 ] ne répond plus depuis fin Mars 2016, période à laquelle une opération d'introduction en bourse aurait dû rapporter 23 fois la mise …
    Les autres téléphones sur IP [ +33 9 70 73 48 99 ] ou [ +33 9 71 73 48 87 ] ainsi que le [ +33 1 82 88 87 25 ] ne répondent plus, bien sûr !

    Les eMails que nous avons envoyés nous reviennent avec la mention " Undelivered Mail Returned to Sender " depuis le 08 Mars 2016 …
    Aussi bien sur les adresses données sur le site [ [email protected] ] que celles données par les traders eux mêmes ...

    Aux débuts de nos relations avec cette société, nous étions en contact avec Gilles MARÉCOT, qui ne nous semble pas impliqué dans cette arnaque … Il nous a été expliqué que compte tenu de ses bons résultats, il avait eu une "promotion" et s'occupait de l'Agence de DUBAÏ …
    28 Octobre 2015, Julien COLOMBE " Directeur des Opérations " prend la suite sur GMT Invest …
    28 Décembre 2015, Julien COLOMBE nous adresse un eMail sur GMT Investing …
    8 Mars 2016, Carole SINCLAIR prend contact avec nous en expliquant qu'elle gère notre compte et en profite pour nous demander un peu d'argent afin que le compte ait une meilleure rentabilité … Ce que nous pouvons comprendre afin de mieux gérer les risques …

    Sur le site, nos Identifiant et Mot de Passe habituels fonctionnent toujours MAIS AUCUN LIEN ne fonctionne sur les plates-formes de Trading : Erreur 404 …

    Nous avons eu fin Mars 2016 un entretien téléphonique [ +33 1 82 88 87 25 ] avec Marc BERTHIER qui nous a annoncé que ces problèmes informatiques seraient résolus sous 8 jours !!!

    EFFECTIVEMENT, au terme de ces 8 jours, toutes ces possibilités de liens ont disparus avec notre trésorerie …
    Inutile de vous annoncer que nous avons procédé à un blocage de notre Carte Bancaire afin d'éviter d'autres indélicatesses …

    Un dernier point … notre préjudice est globalement de 5000 €uros !
    Et que nous pensons inutile de porter plainte car le système étant basé hors du territoire national, ce serait un coup d'épée dans l'eau !
    Mieux vaut penser que ce n'est qu'un mauvais souvenir …

    Cordialement.
  • Concept

    Voici l'exemple d'information que nous avons reçu automatiquement lors de notre envoi d'eMail à Carole SINCLAIR :

    Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

    ----------

    This is the mail system at host msfrf2514.sfr.fr.

    I'm sorry to have to inform you that your message could not
    be delivered to one or more recipients. It's attached below.

    For further assistance, please send mail to postmaster.

    If you do so, please include this problem report. You can
    delete your own text from the attached returned message.

    The mail system

    <[email protected]>: host mx.gmtinvesting.com[82.197.130.97]
    said: 554 5.7.1 Service unavailable; Client host [93.17.128.119] blocked
    using all.spamrats.com=127.0.0.36; SPAMRATS IP Addresses See:
    http://www.spamrats.com/bl?93.17.128.119 (in reply to RCPT TO command)
    Reporting-MTA: dns; sfr.fr
    X-SMTP-Server-Queue-ID: 83EA470000A2
    X-SMTP-Server-Sender: rfc822; [ notre adresse eMail ]
    Arrival-Date: Tue, 8 Mar 2016 17:53:56 +0100 (CET)

    Final-Recipient: rfc822; [email protected]
    Action: failed
    Status: 5.7.1
    Remote-MTA: dns; mx.gmtinvesting.com
    Diagnostic-Code: smtp; 554 5.7.1 Service unavailable; Client host
    [93.17.128.119] blocked using all.spamrats.com=127.0.0.36; SPAMRATS IP
    Addresses See: http://www.spamrats.com/bl?93.17.128.119
    Received: from filter.sfr.fr (localhost [109.25.165.251])
    by msfrf2514.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 83EA470000A2
    for <[email protected]>; Tue, 8 Mar 2016 17:53:56 +0100 (CET)
    Authentication-Results: sfrmc.priv.atos.fr; dkim=none (no signature);
    dkim-adsp=none (no policy) header.from=[ notre adresse eMail ]
    Received: from [192.168.1.91] (251.165.25.109.rev.sfr.net [109.25.165.251])
    by msfrf2514.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 469877000081
    for <[email protected]>;
    Tue, 8 Mar 2016 17:53:56 +0100 (CET)
    X-SFR-UUID: [email protected]
    Subject: Re: MES COORDONNES
    Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v1283)
    From: [ notre Prénom Nom ] <[ notre adresse eMail ]>
    X-Priority: 1
    In-Reply-To: <[email protected]>
    Date: Tue, 8 Mar 2016 17:53:55 +0100
    Message-Id: <[ notre adresse eMail ]>
    References: <[email protected]>
    <[email protected]>
    <[email protected]>
    To: Carole Sinclair <[email protected]>
    X-Mailer: Apple Mail (2.1283)
    Content-Type: multipart/alternative;
    boundary="Apple-Mail=_7D5E8E3E-E7B1-40AE-9D52-283EF04A1D53"

    ----------

    Il existe des sites permettant de géolocaliser des adresses IP :
    http://www.localiser-ip.com
    http://trouver-ip.com
    http://www.mon-ip.com/localiser-adresse-ip.php
    … / …

    Le résultat est étonnant ! Mais se déplacer ne nous semble pas productif …

    Cordialement.