Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur expérience avec Carmigestion.com

  • yper

    Suite à mon message du 8 décembre j'ai été recontacté par carmigestion car mon message sur cette plateforme n'a pas été du tout apprécié par les intéressés car je leur aurai porté tort en dénonçant leur pratique.
    Ils perdraient des clients !

    En effet, J'ai reçu un appel téléphonique me faisant passer pour un mauvais trader qui ne comprend rien car incapable de savoir ce qu'est une "IPO" et un délit d'initié.
    Il est sur qu'en investissant il y a des risques, mais est ce prendre des risques quand ils vous affirment que l'opération est "gagnante", que les fonds sont en cours de transfert et que le jour même où r les sommes investies plus le "bonus" doivent être virées sur votre compte, eh bien pas de chance ce n'est plus possible car de nouveau il y a un problème, le délit d'initié ( qui était résolu selon eux) resurgit à la dernière minute... bizarre.

    Il faudrait attendre maintenant entre 3 et 5 ans pour que "l’enquête" démontre la faute de délit d'initié et pouvoir ainsi récupérer (ou non )son argent en fonction des conclusions. De qui se moque t'on?

    Ce responsable m'a demandé avec insistance de supprimer ce post, sinon il menace de me poursuivre pour diffamation...étonnant.
    Peut il le faire et en vertu de quoi. La parole est libre sur les blogs je pense non?
    Il n'y a ni insultes ni injures simplement la réalité des faits.
    Qu'en pensez vous?
  • AliX — en réponse à yper dans son message #104412

    Hello, alors, il aurait été bien que tu remette le lien du dis sujet, et/ou même que tu post ce message sur le sujet correspondant, donc,

    Si tu peux apporter preuve de tout ce que tu démontre, même pour ce que tu dis là, ils perdront leurs argent, après, c'est pas bien de dire des choses mauvaises sur les brokers ou sur les formations, mais si tu peux prouver que tu es client, que tu as des preuves de vos conversations etc, et que es bien ici pour partager tes bonnes ou mauvaises expériences, ils ne peuvent pas faire grand chose ...
    Pour les menaces j'avais créé un petit sujet, que je ne trouve plus, mais en gros, Forexagone ne fait plus de modération pour les arrangements dessous de table avec les brokers...
    La liberté d'expression est différente de la diffamation, s'ils considère que tu dis faux, ils sont en droit de venir se défendre sur Forexagone :)
  • yper — en réponse à AliX dans son message #104414

    Merci Alix,

    Je ne parle ici que de Carmigestion.
    J'ai des mails de leur part m'affirmant que je recevrai l'argent pour prouver ce que j'ai écrit. Mais pas d'enregistrements de nos conversations téléphoniques, pas équipé pour!!
    Je ne demande que le remboursement des sommes versées bloquées soi disant par une IPO pour délit d'initié
    .
  • CB01

    bonjour
    carmigestion est une arnaque pure !!!!! il sont blacklisté par l'amf ! j'ai été contacté par eux début 2015 après m’être fait escroqué de 22500 euros par finanperf /bankofmarket en novembre 2014 , il disait travailler avec algocharge , système de paiement utilisé par les escrocs du binaire basé en israel , et il savait que j'avais versé de l'argent via ce système de paiement sans que je leur dise quoi que ce soit a mon sujet .Comment savait il cela ????? a part si ceux sont les mêmes personnes qui m'ont déjà enfumé !
    il disait avoir des bureau a Londres et Paris , numéro de tel 0184886190 avec opérateur VOXBONE , opérateur très utilisé utilisé par les escrocs du binaire , et un renvoi d'appel pour le numéro 4420.38.08.55.96 soit disant basé en GB , il m'ont démarché en me disant que j'avais un compte séquestré.
    voilà ce que l'on trouve sur internet http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/2385
    site web: carmigestion.com
    Si vous êtes le propriétaire de ce site web:
    demander une correction des informations
    Le site est une escroquerie avérée:
    toutes les propositions de toute nature sont fausses;
    les numéros de téléphones indiqués sur le site, s'ils existent, correspondent à des lignes transférées vers des correspondants étrangers;
    les infos légales sont inexistantes. S'il y a un numéro RCS, il est généralement usurpé;
    en complément des informations sur le site carmigestion.com, nous vous recommandons la lecture de cet article:
    Les escrocs du trading données du site carmigestion.com
    date de création du site web: 26 janvier 2015
    Site avec infos WHOIS anonymes: signe d'un manque de transparence commerciale anormal pour une société censée avoir pignon sur rue et effectuer des transactions commerciales ou financières:
    (comprendre le WHOIS d'un site web)
    Aucune info légale: toute société, en France (ou en Europe) doit faire figurer son numéro d'enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Pour la France, ce numéro comporte 9 chiffres (SIREN) ou 14 chiffres (SIRET).
    Sur le site:
    Carmigestion Limited
    London
    Carmi Limited
    London United Kingdom
    Par téléphone
    714.222.36333
    France: 01.84.88.61.90
    Par email
    [email protected]
    infos du site carmigestion.com
    sur la liste noire de l'AMF
    Sauf erreur, la société Carmigestion Limited est introuvable. Il existe bien une société Carmi Limited à Londres, mais apparement sans rapport avec ce site.
    Sur le site est mentionné une autre société: Tiscor Corporate Limited
    OFFICE 3.11, NWMS CENTER, 3RD FLOOR, 31 SOUTHAMPTON ROW, LONDON, WC1B 5HJ,
    Numéro de société en GB: 09241109
    Société classée "en sommeil"!!
    Current Director VANESSSA PAYET
    Born: 1981
    Nationality: SEYCHELLOISE
    Ha ha ha! Un prête-nom!
    VOUS ETES TOMBE DANS UN PIEGE
    ET ENCORE http://optionsbinaires.forumactif.com/t191-arnaque-carmigestion-com
    CARMIGESTION est la reconversion de finanperf/bankofmarket , j'en suis sur a 99,99%
  • CB01

    Ce responsable m'a demandé avec insistance de supprimer ce post, sinon il menace de me poursuivre pour diffamation...étonnant.
    encore j'avais vu un escroc porter plainte contre sa victime , n'ayez pas peur vous ne risquer rien !!!
  • yper — en réponse à CB01 dans son message #104433

    Merci

    Vous confirmez bien ce que je pensais, il aurait du mal à prouver (auprès de qui?) sa bonne foi et les préjudices subits par ces posts

    En attendant ils continuent à sévir et en espérant que ces forums soient lus par beaucoup et éviter ainsi de tomber dans leur piège
    Bonne continuation
  • Ric.Cris

    Bonjour a tous,
    Contacte par M.Bayoux Philipe et par M.Damet de la societe Carmigestion sur une recuperation d'investissement chez un broker TradeCt a laquel je n'avais plus des nouvelles depuis un an. Il m'ont fortement conseille d'ajouter un capital de 1.000 Euros pour recuperer mes 3.650 Euros en 10 jours, cette some a bien ete vire sur mon compte, ce qui m'a permis d'avoir totalment confiance en eux. J'ai donc fait un gros investissement de 30.000 Euros et la on m'annonce apres15 jours que nom compte est a zero!
    Donc, voila! Je viens de me faire arnaquer de 30.000 Euros effectues par virement d'un compte Barclay's BST Holding Ltd pour le brokers Carmigestion qui sont les memes individus que Bankor et TradeCt. Mefiez vous de ce brokers. Grosse arnaque!
    J'ai porte plainte et je vais recuperer mon argent!
  • Laurent — en réponse à Ric.Cris dans son message #104628

    Bonjour Ric Cris, est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez porté plainte. Je me suis fait arnaqué par Marketstraders de 40'000€ plus chez 6 option 1'000€ qui fait parti du même groupe. grace ou à cause d' une jeune femme qui est passé chez Bankor actuellement ou AMFF si vous préférez, chez bankor j'ai contact avec Justine Macquet, monsieur Michael Besson qui sont je suppose des noms d'emprunt. Je cherche la solution pour essayer de récupérer mon argent et de mettre en taule ces gens peut scrupuleux et sans éthique. J'ai également contact avec un client qui s'est fait aussi volé. Mais je ne sais pas s'il est en connivence ou s'il est effectivement une victime également.
    C'est difficile d'avoir des renseignements, chacun pour soit et dieu pour tous dit-on. Mais je doute que Dieu soit de notre côté.
    Je suis atteignable sur *** contact par messagerie privé *** et on pourrait comparer nos actions. Merci si vous me répondez.
    Je pense également que certain groupe d'arnarqueur on créer une regulation ou du moins une pseudo régulation qui met en confiance les gens et les incite à verser. J'ai la hargne contre ces gens.
    Modifié le 2016-03-03 18:00:53 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • edgar

    Laurent, le 03/03/2016 dit :
    Bonjour Ric Cris, est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez porté plainte. Je me suis fait arnaqué par Marketstraders de 40'000€ plus chez 6 option 1'000€ qui fait parti du même groupe. grace ou à cause d' une jeune femme qui est passé chez Bankor actuellement ou AMFF si vous préférez, chez bankor j'ai contact avec Justine Macquet, monsieur Michael Besson qui sont je suppose des noms d'emprunt. Je cherche la solution pour essayer de récupérer mon argent et de mettre en taule ces gens peut scrupuleux et sans éthique. J'ai également contact avec un client qui s'est fait aussi volé. Mais je ne sais pas s'il est en connivence ou s'il est effectivement une victime également. C'est difficile d'avoir des renseignements, chacun pour soit et dieu pour tous dit-on. Mais je doute que Dieu soit de notre côté. Je suis atteignable sur *** contact par messagerie privé *** et on pourrait comparer nos actions. Merci si vous me répondez. Je pense également que certain groupe d'arnarqueur on créer une regulation ou du moins une pseudo régulation qui met en confiance les gens et les incite à verser. J'ai la hargne contre ces gens.

    google puis"action collective"
  • CB01

    carmigestion est une pure arnaque j'avais posté sur ce forum un message d'alerte il y a pratiquement 1 an , c'est les mêmes que finanperf /bankofmarket j'avais été démarché par eux (carmigestion) quelque temps après m' être fait emboîté par finanperf /bankofmarket , il font croire qu'ils ont des bureaux a Paris , et qu'il travaillent avec algocharge , opérateur voxbone comme finanperf /bankofmarket la parfaite panoplie de l'escroc !!!!
  • Laurent

    Après mainte recherches et téléphones, je suis pratiquement persuadé et cela grâce à un responsable de Bankor qui apparemment est sérieux et à suffisamment de références chez les régulations je pense donc que les gens de brokers500 qui m'ont bloqué mon compte et que les gens de Marketstraders sont plus ou moins de mèche. Pendant 6 mois, les trades vont merveilleusement bien et d'un seul coup, il y a des erreur de serveur, on ne peut plus voir sont compte, on n'a plus d'acess du tout et on ne peux plus téléphoner non plus. Softwarement parlant c'est absolument faisable et cela facilement pour un bon programmeur ou même simplement pour un bon utilisateur des systèmes VOIP. (Téléphone par internet) .
    Je suppose également que cette Justine Macquet s'est fait arnaqué par les dirigeants de Marketstraders chez qui elle a malheureusement travaillé et pas payée de même qu'un conseillé financier.Mais je ne suis plus sur de rien......
  • patrickart — en réponse à Ric.Cris dans son message #104628

    Bonjour

    Avez vous récupéré votre argent depuis?