Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • dollar — en réponse à toniolaclasse dans son message #101334

    3 cas rencontrés sur forexagone face au risque de tomber sur des escrocs- binaires :
    - pas de signalement /avis ou discussion ouverte...
    - une discussion est ouverte mais en même temps le broker est et reste "recommandé " , même si les critiques s'accumulent
    ( ex : zeoption ...royal de bank ,....)pendant longtemps avant que finalement il soit sorti de la liste des recommandés ...
    - le broker est déja abondamment signalé sur le forum depuis un certain temps

    il n'y a que dans le 3eme cas qu'il faudrait etre c.... d'y aller
    et je ne suis pas tombé dans ce 3émé cas !
  • dollar — en réponse à AB dans son message #101338

    AB lesquelles sociétés vous interressent exactement ? et quelles renseignements à part les nos de tel ??:
  • AB — en réponse à dollar dans son message #101340

    Dolar,

    Merci pour votre réponse.

    Plus que le nom des "sociétés" qui sont à mon sens susceptibles de changer (ouverture / fermeture /ouverture....) ce sont les adresses mail et numéros de téléphone qui m'intéressent.

    A titre d'exemple dans le dossier qui m'est confié, le RIB renvoi à une banque en Bulgarie, les locaux sont fictivement à Londres, le numéro principal de téléphone à savoir le 09.70.73.... est "masqué" derrière VOXBONE, l'enregistrement des sites derrières de fausses identiités mais qui permettent d'identifier de vraies boites mails.

    De plus, les interlocuteurs que j'ai au téléphone parlent très bien français avec des accents et des expressions qui me laissent penser qu'ils sont natifs voire encore sur le territoire national, ce qui augmente les chances d'avoir des individus situés en France.

    Dans le dossier en question je récupère un maximum d'information afin que le magistrat puisse faire les réquisitions nécessaires (opérateur téléphonique, messagerie internet...)

    Modifié le 2015-04-16 15:50:54 par AB
  • dollar

    j'ai eu au tel elysees capital au tel apres une longue période de sonnerie avant que ça décroche , j'ai été informé que je ne peux plus me connecter a mon compte par le net car il a ete SUPPRIME!!!..et les fonds mis sur un compte sous sequestre en attendant que je puisse payer les 1000 euros afin de pouvoir récupérer le solde de 5000 de mon compte ....ne reculent devant rien ces escrocs qui suppriment un compte comme s'il n avait jamais existé si vous en avez pas gardé quelques traces...
  • dollar — en réponse à AB dans son message #101341

    oui mais de quelles plateformes /sociétés ?
  • AB — en réponse à dollar dans son message #101343

    dollar, le 16/04/2015 dit :
    oui mais de quelles plateformes /sociétés ?


    Des plateformes/sociétés avec lesquelles vous êtes en litige pour escroquerie
  • niais62

    Bonsoir
    J'ai été contacté en Février 2014. J'ai placé de l'argent chez Elysées(virement à la Royal Bank of Scotland). C'est Roxanne Berger (une chef) qui s'occupait de la gestion de mon compte. Tout allait "virtuellement" bien jusqu'après l'intro d'Alibaba sur le marché. La Roxanne n'était plus là aux dires du "Jérémy"(collaborateur). C'est un "Hervé Rossi" (chef aussi) qui s'occupait de moi. J'ai dû, pour réactiver mon compte, "combler" une position suite à une perte. C'était début octobre. Quand j'ai voulu retirer une partie de mes bénéfices "virtuels", le "Rossi" m'a dit que je devais payer les taxes sur les dividendes, somme que j'ai réglé en empruntant de l'argent. Voyant que je ne pouvais suivre financièrement, j'ai demandé d'arrêter de trader. Ils ont clôturé mon compte et m'ont fait payer les frais. J'ai versé l'argent, depuis octobre, à la TBI Bank à Sofia sous la ref 248269. Je n'ai bien sûr, plus d'accés à eur site. J'ai eu ce "Rossi" lundi qui s'étonnait que je n'avais pas été remboursé. Je dois le rappeler lundi 3 mai. Tous ces gens là parlent le français car ils sont bien français.
    Mes pertes sont nettement supérieures aux vôtres et j'ai une autre personne sur Facebook qui se trouve dans l
    Je suis retraité, j'ai voulu rêver à des projets de petite maison en France et me voilà avec un taux d'endettement de 70% pour cette année 2015. J'ai contacté l'AMF. Le régulateur ne m'a pas répondu. l'ACPR et l'ECC( consommateur européen) ne peuvent rien. Il faut porter plainte auprès du procureur par l'intermédiaire du document type que l'on trouve sur le site du ministère de l'Intérieur.
    J'ai aussi contacté warning trading mais il faut mettre 800€ pour démarrer la procédure et je ne les ai pas pour l'instant. Sans être certain de récupérer quelque chose!
    Une autre société s'est proposée de me récupérer de l'argent moyennant une activation de compte chez eux. Berné une fois, certes mais pas 2!
    Je suis arrivé par hasard sur votre site. Mais çà me donne un peu de réconfort de savoir que si l'on peut s'unir, on pourra peut être arriver à les poursuivre même si je doute de la justice pour ces affaires qui n'intéressent pas nos politiques. Ils ont peut être besoin de ces gens là!!!!!
    Merci d'avoir passé du temps à me lire. Je tiens à vous suivre quelque soit les démarches.
  • SachaW

  • dollar — en réponse à niais62 dans son message #101511

    vous avez eu droit a toute la panoplie du parfait escroc elysees capital ...
    un dossier de plainte contre ces escrocs de elysees capital à été ouvert à londres aupres des autorités anti-fraude (brigade financière ).qu'il suffit de contacter par tel . je peux vous transmettre le numero de ce dossier de plainte a alimenter par des dépots de plaintes ...
  • chak

    Bonjour,
    je me suis moi même fait escroquer de 2500 euros et j'ai peu d'espoir de récupérer cette somme! plus de message sur cette affaire depuis le mois de mai! est-ce le signe d'une résignation générale? Qu'en est il de cette plainte à Londres?
    Cordialement
  • CATBDX — en réponse à niais62 dans son message #101511

    Je vous conseille de contacter au plus vite Maitre Hélène FERRON POLONI (Cabinet d'avocats FERRON POLONI - LECOQ VALOIS) à Paris qui vient de lancer une procédure groupée contre la ROYAL BANK OF SCOTLAND où Elysées Capital faisait déposer les fonds.
    Plus nous serons nombreux dans cette action groupée plus nous avons de chances de gagner.
    Ne tardez pas la procédure vient de commencer en novembre 2015.

    Bonne chance
  • SachaW

  • edgar

    CATBDX, le 08/12/2015 dit :
    Je vous conseille de contacter au plus vite Maitre Hélène FERRON POLONI (Cabinet d'avocats FERRON POLONI - LECOQ VALOIS) à Paris qui vient de lancer une procédure groupée contre la ROYAL BANK OF SCOTLAND où Elysées Capital faisait déposer les fonds. Plus nous serons nombreux dans cette action groupée plus nous avons de chances de gagner. Ne tardez pas la procédure vient de commencer en novembre 2015. Bonne chance

    Bonne année
    si je comprends bien:plus on est nombreux à temoigner contre LE MOCHE plus la justice le rendra coupable meme s'il est INNOCENT
    il est juste coupable d'etre né MOCHE
    à ma connaissance la justice(quand elle est impartiale ) rend son verdict à partir des faits et les textes de loi et non en fonction du nombre de personnes qui temoignent :1 ou des milliers c'est KIFKIF
    il fallait dire" plus on est nombreux plus les frais diminuentt"
  • CATBDX

    Réponse tardive, je viens très peu sur ce blog.

    Mon pauvre EDGAR, quelle pauvreté intellectuelle dans votre réponse.....

    Si l'on se regroupe c'est pour que le montant du préjudice soit significatif aux yeux de la justice pour accepter une procédure; car figurez-vous que c'est la brigade financière de Bordeaux qui nous a demandé de procéder comme çà lorsque nous avons cherché à nous défendre seul. En dessous d'un million d'Euros le procureur de la République refuse d'ouvrir un dossier.

    Alors quand on est nul et que l'on ne connait rien, on ferme sa bouche et on évite de dire n'importe quoi.

    La phrase exacte est: "plus on est nombreux plus on a de chance d'aboutir"
  • zharly

    Bonjour, pareil pour moi, je mis prends un peu tard, mais ces escrocs m'ont volé 5000€. J'aimerais savoir si vs avez pu faire quelque chose, merci
  • Rogermoore — en réponse à zharly dans son message #108204

    Bonjour à tous,

    faite attention, ces s..... vous rappel au bout de quelques mois, prétextant une inactivité de votre compte, en vous faisant croire qu'il vous reste un peu de fond sur votre compte, il vous propose pour le fermer définitivement de donner vos infos de carte bleu par téléphone pour vous les virer sur votre compte.
    J'ai faillit me faire avoir et quand j'ai dis à mon interlocuteur de me rappeler car je voulais vérifier avant, il ma raccroché au nez sans me laisser terminer... En rappelant, je tombe sur la messagerie d'un couple de personne (probablement faux).

    Soyez donc vigilant ! Ne JAMAIS DONNER SES INFOs DE CB PAR TÉLÉPHONE.
Page 7