Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • SachaW

    Bonjour , en lisant le précédant message je tiens à attirer votre attention sur un brokers qui m'a contacté aujourd’hui , même méthode de motivation , si vous voulez récupérez votre argent , venez broker avec nous . Ce broker est hellobrokers , avec google j'ai fait une recherche rapide qui m'a amené sur un forum de discussion de FOREAGONE sur hellobrokers . C'est exactement cela , alors prudence pour ceux qui n'ont pas été escroqué par Elysées capital

    http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-hellobrokers-com-mauvaise-experience-18394
  • dollar — en réponse à SachaW dans son message #100880

    trop tard , tous ceux qui sont a elysees capital sont escroqués car celui ci vous demande d'envoyer de l'argent pour pouvoir retirer , or évidemment vous ne verrez jamais rien revenir !!!!! ...une seule solution : porter plainte , en transmettre un exemplaire a l' amf et s'adresser a un organisme récupérateur de fonds qui soit honnete et sérieux .........
  • dollar — en réponse à GG1977 dans son message #98272

    erreur , ne pas désespérer de recuperer ses fonds , il faut porter plainte pour escroquerie ( commissariat ou procureur de la république directement ) , transmmettre cette plainte pour info a l'amf , et s'adresser a un récupérateur de fond s qui soit honnete et serieux........
  • Matthias_94 — en réponse à dollar dans son message #100883

    bonsoir,

    un récupérateur de fond honnete et sérieux..., avez vous des bons échos pour certains ?

    cdlt
  • AB

    Bonjour,

    Avocat très récemment en charge d'une procédure d'escroquerie au préjudice d'un client, à l'encontre d'une société dont la dénomination est autre qu'Elysées Capital, je fais actuellement des recherches sur les différents éléments présents dans le dossier.

    En réalisant une recherche sur le RIB porté à ma connaissance, je suis arrivé sur le fil de discussion de ce forum.

    D'abord interpellé par le caractère très similaire du RIB, j'ai pris connaissance du mode opératoire de la société Elysées Capital qui est également très similaire à celui de l'escroquerie sur laquelle je travaille.

    Dans ce contexte, je remercie les personnes susceptibles d'avoir des informations pertinentes sur les éventuels découvertes réalisées dans le cadre, notamment, de plaintes déposées, de bien vouloir prendre attache avec moi par message privé.

    Bien à vous,

    AB
  • paniss — en réponse à AB dans son message #101067

    Bonjour,
    Je viens voir si vous avez eu des nouvelles suite à votre demande. Je considère que j'ai été escroqué même si des discussions sont encore en cours pour un hypothétique remboursement.
    Pour ma part, j'ai entamé quelques démarches : dépôt de plainte, dossier à UFC, contacté organisme en Angleterre.
    Commençant juste sur ce site, je ne sais pas trop comment ça se passe, j'attends de vos nouvelles, cordialement
  • paniss — en réponse à dollar dans son message #100883

    Bonjour,
    J'ai fait un dépôt de plainte que je n'ai pas encore transmis à l'AMF et un dossier à UFC.
    Où en êtes - vous dans votre démarche ?
    Pour ma part, la négociation à l'amiable de fonctionne pas. Cdt
  • dollar — en réponse à paniss dans son message #101303

    mais ...avez vous encore acces a votre compte ? car moi je ne peux plus ....
  • toniolaclasse

    Avec toutes ces plaintes, je ne comprend pas qu'il soit encore en exercice et ce que je ne comprend moins encore c'est qu'il y'a encore des personnes qui se font avoir.

    No Comment!.
  • dollar — en réponse à toniolaclasse dans son message #101312

    souvent les plaintes ne vont pas loin car les escrocs sont planqués dans des bled qui ne coopère ni ne extradent en cas d'escroqueries financières ,en plus les dirigeants de nos pays en europe n'ont pas une vrai volonté de punir SEVEREMENT les escroqueries financières quoiqu'ils en disent !!!! mais il faut porter plaint quand meme car le nombre fait la force et interpelle a un moment les aurtorites judiciaires et financières tel que l'amf qui fait depuis quelques mois des mises en gardes par voie de presse sur les escroqueries au forex et options binaires et tient a jour une liste de plateformes d'escrocs

    pour que plus personne ne se fasse avoir il faudrait que l'info soit enregistrée chez tous ceux qui sont susceptibles de se faire avoir .....vaste affaire
    n'allez quand meme pas croire que les gens se feraient avoir par plaisir !!
  • SachaW

    Bonjour , depuis le premier avril je n'ai plus de mails d'élysée capital , c'est déjà cela , avez-vous d'autres nouvelles? fonctionnent -t-ils toujours ? Ont -t-ils pris un autre nom une autre forme ? Soyez vigilants ....... et prévenez vos entourages , il n'y a pas de fausses hontes , tous le monde peut à un moment se faire avoir par manque d'information .
  • paniss — en réponse à SachaW dans son message #101314

    Bonjour, je suppose qu'ils fonctionnent car j'ai eu mon correspondant habituel hier au téléphone.
  • dollar

    vérification faite maintenant impossible de me connecter au site élysees capital : unavailable !!!!!

    par contre il y a 2-3 mois ils ont passé des mails disant que les petits comptes , soit en dessous de 50 000 seront supprimés et donc demandait de faire le retrait de tout ce qu'il y avait sur le compte mais ....en "envoyant d'abord une certaine somme pour les frais de retrait !!!!!!!!!!! , évidemment rien ne serai revenu !
    comme j'étais un petit compte en voila paut etre la raison...
    mais je vais telephoner aussi
  • lemorlu — en réponse à AB dans son message #101067

    Bonjour , je viens de lire votre post sur le forum , j'ai été moi même démarché par elysees capital courant août 2014 dans la perspective de l introduction en bourse de "ALI BABA" , l'investissement à été de 500 eur non récupéré à ce jour malgré une procedure d'utilisation frauduleuse de ma CB.Cela à marché avec d'autres brokers mais là le délai de 90 jours était dépassé pour une intervention de la société VISA.Je reste à votre disposition pour plus de précisions sur cette affaire.Cordialement.
  • dollar — en réponse à lemorlu dans son message #101318

    oui l'operation alibaba a été une mine de victimes pour ces escrocs !!!!!
  • Matthias_94 — en réponse à dollar dans son message #101319

    bonjour,

    de mon coté plainte déposée au commissariat et on verra ce que cela donnera, mais 1 semaine après, site désactivé, cause à effet avec les nombreuses plaintes contre eux depuis fin d'année dernière ou début d'année ?
    enfin j'espère que ces escrocs seront traînés en justice, quelque soit leur pays, et ça c'est plus compliqué puisqu'ils indiquaient des bureaux à paris, puis londres, où était leur soit disant adresse (206 Regent Street, London, EC1V, 4PW, United Kingdom) pour mémoire, mais travaillaient avec la barclays à londres compte 48530722, la ing belgium sa, la tbi bank à sofia et la HSBC à priori puisque le compte sous séquestre où était mon supposé argent bloqué devait selon leur indication s'y trouver..... et au gré des forum semblent peut être opérer d'israel !!!!

    un crime organisé à grande échelle caché sous le nom d'elysee capital mais pas que à mon sens..... les comptes bancaires donnés pour les virements étant associés à d'autres voleurs quand on les cherche sur internet !!! et merci à google qui archive les résultats quand les sites sont indisponibles maintenant : barclays : www.fxntrade.com (fermé) www.goptions.com (hélas encore ouvert), www.sportingbet.ru ....Forex tradition etc et j'en passe !!!

    a bon entendeur, jouez en bourse avec des courtiers reconnus mais fuyez le forex !!!
  • dollar — en réponse à Matthias_94 dans son message #101323

    fuir le forex....oui ! mais surtout les options binaires ou se concentrent la plus grande partie des escrocs : ça pullule !!!!!
  • dollar

    j'ai l'intention de monter ma boite depuis longtemps sans savoir dans quoi .....maintenant je sais : aller à londres , ouvrir une plateforme de trading en options binaires pour un apport en capital social de 1 livre sterling ( eh oui !!!) et un abo teleph , plus un bureau aux seychemlles, aux caraibes ou en israel pour le trader qui fera prendre les trades .....et le tour est joué , il suffit de trouver les pigeons au tel .....je vais bien arriver a les contacter e nmettant en ligne une pub du genre " arrondissez vos fins de mois " ect !
    si j'arrive a bien escroquer j'ouvrirai un réseau de franchisés : rscrocs en binaires !............bien sur je vous inviteraii a me rejoindre !!!!!
  • toniolaclasse

    dollar, le 15/04/2015 dit :
    pour que plus personne ne se fasse avoir il faudrait que l'info soit enregistrée chez tous ceux qui sont susceptibles de se faire avoir .....vaste affaire n'allez quand meme pas croire que les gens se feraient avoir par plaisir !!


    Je te rassure je ne crois pas que les gens se font avoir par plaisir mais il faut un peu de lucidité sur ce forum , les gens ne se renseignent pas avant et il se font avoir alors que ce forum contient 6 pages pleines de personnes qui ont été duper.

    Que l'on soit bien claire je ne cautionne en aucun cas leurs pratiques mais pour ceux qui se font avoir avec un forum aussi remplie tant pis pour eux.

    Si quelqu'un se fait avoir sur une nouvelle plateforme que personne ne connais ou sur laquelle il y'a aucun avis favorable ou défavorable je peux comprendre !

    Mais la sa frise le ridicule!!!!
  • AB — en réponse à toniolaclasse dans son message #101334

    Bonjour,

    Dans la continuité de mon précédent message, pourriez-vous me communiquer les différents numéros de téléphone des contacts présents dans ces "sociétés".

    Vous en remerciant par avance