Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Brokerandco.com

  • (invité) — en réponse à AliX dans son message #95663

    Je n'ai pas eu la corde au tour du coup.
    J'ai eu de nombreuses altercations verbales et écrites avec les deux interlocuteurs et j'ai décidé par moi même de tenter le coup.
    Je ne renie en rien mes posts précédents et je maintiens les réserves dont j'ai parlé.
    À suivre
  • samihamwi — en réponse à dans son message #95652

    Bonjour rapidoman,

    Merci de partager ton expérience avec nous, tiens nous au courant des épisodes suivants :)

    Ils ont du bien te convaincre pour tu "tentes ta chance", je t'avoue que je ne l'aurais pas fait si j'étais nouveau client potentiel et que j'étais tombé sur ce sujet. Pourrais-tu nous dire ce qui t'as persuadé ? (si ce n'est pas trop personnel bien-sûr)

    Bien à toi,
    Sami
  • dollar

    ben moi je persiste à penser qu'il faut rester tres prudent sur brokerandco , d'autant plus que j'ai eu echos d'un type qui s'est fait couler son compte alors que la plue value latente des positions ouvertes était de environ 5000 ....or en juin une des postions a dévissé si fortement ( passant de plus 1000 à moins 53000 ( sur apple ...) , le compte à été coulé a moins 47000 , abandonné , et on lui a recréé un autre compte sans l'en informer , et avec un positif de seulement 2000 si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit ..........cette cavalerie de comptes ça parait bien bizarre...
    ....d'autant plus que broker and co propose des crédits de plusieurs milliers d'euros , remboursables sur plusieurs mois , en principe avec les bénéfices du compte ! or si ça tourne mal tu te retrouve avec un compte à zéro ,et un credit a rembourser pendant des mois avec aucune rentrée ...t'as plus que tes 2 yeux pour pleurer .....et te retrouver en surendettement !!!!
    prudence donc !!!.....
  • (invité)

    Bonsoir à tous,


    Je suis très étonné du nombre de massages que je reçois me demandant comment j'ai pu investir sur brokerandco ....
    D'aucuns parlent d'escrocs et de on dit....

    Pour le moment. Moi ce n'est pas du "on dit", c'est du vérifié personnellement.

    À mon grand étonnement, je ne trouve aucune réaction de Alix des qu'il s'agit de markets ou de Etoro ou de....

    Or dès qu'on aborde le sujet de brokerandco , tous les détracteurs interviennent , Alix la première.

    Je reste donc très perplexe quant à l'intégrité de certains modérateurs.

    Avant de prendre contact avec brokerandco , j'ai eu une expérience lamentable avec markets.com. Harcèlement téléphonique, agressions verbales, marchandages....

    Mes premières tentatives sur brokerandco m'ont d'abord fait penser à la même démarche.
    Après pas mal d'altercations, j'ai pourtant pu trouver de véritables interlocuteurs qui ont pris la peine de m'écouter et de me comprendre.

    Soyons tous honnêtes, nous recherchons à faire des placements rentables, les traders font de même, en prenant au passage leur commission.

    Cela me semble être une démarche normale et les risques y liés sont à envisager, à peser en bon père de famille.

    Je maintiens toutes les réserves que j'ai émises à l'égard de broker et des autres traders.

    Par contre, j'ai pu gagner une certaine confiance en mes interlocuteurs et ma première opération à pu m'encourager dans la démarche.

    Il faut savoir ce qu'on veut. Je ne suis pas suicidaire mais j'en ai marre de placer mes sous ( gagnés à la sueur de mon front) sur des comptes d'épargne qui ne rapportent rien et avec des banquiers mal informes, peu actifs et profiteurs.

    Alors oui, cela comporte des risques.

    Je n'ai nullement l'impression que broker en comporte plus que d'autres. Il reste u certaine forme d'opacité qui le dérange profondément .

    Par contre, j'ai un véritable dialogue constructif que je n'ai retrouve ailleurs.

    J'ai fait des tas de recherches, j'ai contacté des avocats, mon assureur, le service économique du gouvernement belge et un commissaire européen charge des affaires économiques.

    Vous savez quoi?

    Aucun ne peut ou ne veut répondre à mes questions.

    Le trading reste un sujet tabou. Il y a autant d'arnaqueurs que de gens sérieux.

    Faire le tri est fastidieux et celui qui paraissait honnête la veille ne l'est plus le lendemain. Et inversement.

    Alors, soit on plaque tout et on ne risque rien ou alors on tente quelques opérations tests et on avise à posteriori.

    Je marié, papa de 4 enfants, et je les aime plus que tout au monde. Je ne pourrais supporte l'idée de les avoir mis en difficulté financière et je ne supporte pas plus l'idée de ne rien faire pour leur assurer de pouvoir s'engager dans des études supérieures et de leur donner un coup de pouce dans leur vie future.

    Alors j'ai décidé de me lancer, pas aveuglément, mais avec un certain risque.

    Broker m'a conforté dans un premier choix, j'espère le confirmer lors du deuxième.

    Je tente sur ce forum de faire preuve d'honnêteté intellectuelle et de probité, cette tâche semblant compromise à chaque fois.

    Je ne sais si resterai. Qr j'ai cette sensation très désagréable que les des sot. Tronqués dans le chef de certains ....
  • (invité) — en réponse à dans son message #95721

    Sorry pour les quelques fautes de frappe dues au correcteur automatique....
  • AliX — en réponse à dans son message #95721

    Hein ??? Moi pas comprendre lol, sérieusement là??

    Je ne reprend que tes dire, et je n'utilise que les liens disponible sur le forum concernant les expériences..
    Et markets en question y'a que très peu d'avis, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, mais toi, tu as dénigré ce broker de part ton expérience avec lui ... Donc ??

    Je te prierais de ne pas déformer les choses, et franchement j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à défendre ou à dénigrer des brokers !!

    Comme par exemple lire les pleurnicheries des gens qui se sont fait avoir ! pourquoi aller chercher là ou l'insécurité est flagrante ?? Franchement, je serais bien contente de voir que brokerandco est un broker correct, cela fera une bien meilleure image du forex et beaucoup moins de malheureux!

    Et si tu as eu une mauvaise expérience avec markets.com, tu peux te rendre utile plutôt que de critiquer la modératrice et publier ton avis ; http://www.forexagone.com/forum/markets/mauvaise-experience-markets-com-13229
    Modifié le 2014-07-10 21:50:02 par AliX
  • scarlett0509 — en réponse à AliX dans son message #95728

    Bonjour Alix,

    Un forum, ça peut aussi servir à dénoncer pour ne pas que des débutants qui n'y connaissent rien comme j'ai été l'année dernière, se fassent avoir. Je n'ai pas tellement apprécié le mot pleurnicherie.

    C'est plutôt, prévenir, se regrouper et s'entraider et je pensais que le forum servait aussi à ça. Si chacun reste avec ce qu'il sait sans rien dire, les escrocs vont se multiplier, et ce n'est pas ça qui manque sur INTERNET.

    Bien cordialement.

    Scarlett0509
  • AliX — en réponse à scarlett0509 dans son message #95767

    Je ne me plains en rien des posts d'expériences des gens bien au contraire! Je ne demande que ça, plus il y en a, mieux c'est, l'info passe plus facilement, mais si tu n'as pas apprécié " pleurnicherie " moi je n'ai pas apprécié cela ;
    Citation :
    À mon grand étonnement, je ne trouve aucune réaction de Alix des qu'il s'agit de markets ou de Etoro ou de.... Or dès qu'on aborde le sujet de brokerandco , tous les détracteurs interviennent , Alix la première.


    J'aimerais bien savoir d'où ça sort !

    Et en ce qui concerne la "pleurnicherie " je ne vise pas du tout les gens qui se sont fait avoir, mais plutôt les gens qui viennent demander conseils, et qui se font avoir alors qu'on les a prévenu ..
    Modifié le 2014-07-14 18:36:50 par AliX
  • (invité) — en réponse à AliX dans son message #95771

    Bonjour,


    J'ai décidé il y un mois de clôturer mon compte chez brokerandco.
    Le trading n'est pas fait pour moi, cela me stresse bien trop et je n'ai pas la capacité nerveuse d'y répondre.

    J'abandonne donc totalement cette piste.

    Monsieur Goldman m'a dit que la clôture de compter prenant un certain temps( entre 3 et 4 semaines), je verrai donc ce qu'il en est.

    Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la fin de mon expérience.
  • dollar

    BROKERANDCO EST BEL ET BIEN UNE ESCROQUERIE !.....
    eh bien écoute rapidoman , je te souhaite bonne chance pour récupérer tes billes , ça va peut etre demander un temps certain....si tu y arrives !....en tout cas ça me peine que tu donnes du " monsieur " à cet escroc de goldman car il en est bien un avec tous ses co-escrocs tels que les hausman et compagnie .....j'en ai été victime comme d'autres , et nous sommes en train de monter un "COLLECTIF DES ESCROQUES DE BROKERANDCO" pour s'occuper plus efficacement de leur cas avec des pistes qu'ils ne soupçonnent pas , ....ce sont des escrocs mais aussi des délinquants financiers ,il faut agir pour DERATISER le trading forex , options binaires et autre de tous leurs escrocs ...y a du boulot car ça pullule !!!!!
    nous sommes déjà quelques dizaines .....si tu te sens concerné par l'action de ce collectif fait nous le savoir ....
  • (invité) — en réponse à dollar dans son message #96589

    Bonjour Dollar,

    Merci pour ce retour!

    A l'heure actuelle, je me dois de laisser le bénéfice du doute! Mais je suis et je reste parfaitement lucide!

    Je ferai tout pour récupérer ma mise et j'en ai bien averti Monsieur Goldman (je reste courtois)! J'ai préparé un dossier complet et j'ai effectué une série de démarches officielles qu'il ne me reste plus qu'à lancer si besoin est!

    Monsieur Goldman, j'attends de vos nouvelles! Et je sais parfaitement que vous et votre équipe lisez tous les messages qui paraissent sur ce forum! Vous pourrez donc une fois de plus mesurer ma pondération et ma non "destrcution" de la société dans la mesure où je reste en attente positive d'un dénouement heureux!

    Je suis bien entendu ouvert et disposé à entrer dans un collectif! Notre force sera bien celle-là!

    Quand je sais que des gens ont investi plus de 100000 euros chez eux, l'arnaque serait alors de grande échelle!

    Je vous tiens au courant le plus rapidement possible!

    par ailleurs, il serait efficace si on pouvait se contacter par messagerie privée? Seriez-vous d'accord?
  • dollar

    oui tout a fait d'accord , et comme vous avez déjà préparé un plan de bataille de récupération on pourrai mettre en commun nos outils pour etre plus efficace dans la poursuite de ces canailles ......
    a quelle adresse mail je peux vous contacter ?
  • (invité) — en réponse à dollar dans son message #96595

    Rebonjour,


    J'ai du mal à vous donner d'adresse mail via le site vu le manque de confidentialité!
    Avez-vous idée de comment procéder?
    sans quoi, je créerai une nouvelle adresse spécifique
  • dollar

    vous pouvez m'appeler au 0****
    Modifié le 2014-08-26 17:08:49 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • (invité) — en réponse à dollar dans son message #96601

    Bonsoir

    Je vous contacterai donc des qu'Alix m'aura donne l'autorisation de voir votre numéro de téléphone.

    Excellent soirée et merci d'avance à Alix.
  • mseb78

    Bonjour,

    Je vous fais part de mon expérience sur ce site. Je pense que c'est une arnaque. J'ai ouvert un compte chez eux en avril par goldman, ensuite j'ai réinvesti sur un compte qui serait géré par un robot. Je me suis lancé dans un crédit de 2500$ en versa nt 180 par mois. J'ai payé une première mensualité. Par la suite, j'ai reçu un mail de clients qui dénonçaient s'être fait arnaqué. Je n'ai pas fait le second virement mais j'ai demandé par mail de récupérer mes fonds en prétextant un redressement fiscal et que j'étais en situation difficile (ce qui est à moitié vrai). J'ai reçu un retour en me disant qu'ils étaient en congé jusqu'au 1 septembre. Actuellement j'ai 4400$ sur ce compte et je pense que je ne vais pas en voir la couleur. De plus j'ai essayé d'aller sur le site, mais il n'y a plus rien. Comment peut on faire ?
  • mseb78

    De plus leurs téléphone ne marche plus.
  • dollar — en réponse à dollar dans son message #96601

    rapidoman , me contacter a [email protected] ......
  • dollar

    mseb : étiez vous dans la liste de contact que goldman avait laissé filer dans un mail ?
    me contacter a ****** car nous sommes en train de mettre en route un "collectif des escroqués de brokerandco" et un plan de bataille pour récupérer nos sous et les faires mettre en garde a vue par l'"office central de lutte contre la grande délinquance financière " basée a Nanterre ( elle a le bras long celle là ... )
    Modifié le 2014-08-29 18:43:43 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • mseb78

    Oui cela concernait un virus qui en fait était une personne qui a déposé une plainte au tribunal d'instance de nanterre