Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur broker Investous

  • dadou9

    Bonjour,
    je suis nouveau, merci de m'accueillir.
    je voulais commencer le traiding avec une petite somme de 300 euros chez Investous. Il mon contacté plusieurs fois pour commencer,( je souligne que j'ai aucune notion de traiding,) mais la personne au téléphonne parlait l'anglais. J'ai demandé plusieurs fois de me passer une personne qui parlait le français, mais les personnes qui me re contactait parlais toujours anglais.
    J'ai perdu patience et j'ai laissé mon compte reposer quelques mois afin que je puisse me perfectionner sur internet.
    Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques jours en ouvrant mon compte, il était à 0.
    J'ai téléphonné et comme explication, il m'ont dit qu'il avait ponctionné mon compte soi disant qu'il avait des frais pour le faire fonctionné.
    J'aimerais avoir votre avis sur un cas pareille. Ont t'il le droit de me prendre des frais si mon compte de fonctionne pas ?
    Merci de vos réponses et amitiés
    dadou9 a joint une image
    investous-13512
  • dadou9 — en réponse à dadou9 dans son message #124485

    Bonjour,
    toujours pas de réponse, j'aimerais bien savoir se que pense les personnes du forum, je pense que cela intéressera des débutants.
    Pour moi, je me suis fait avoir et vous quand pensez vous.
    A plus
  • AliX — en réponse à dadou9 dans son message #124491

    Désolée broker inconnu au bataillon,
    Sans position ouverte le compte n'est pas censé bouger, il faut leur demander les conditions générales d'utilisation
  • dadou9

    bonjour,
    merci de votre réponse.
    on ma dit que c'était dans les conditions générales. Mais de toute façon, je trouve anormale que l'on puisse de prendre 300 euros sans position ouverte.
    Je déconseille Investous.
    Bon dimanche