Bonjour,
je suis nouveau, merci de m'accueillir.
je voulais commencer le traiding avec une petite somme de 300 euros chez Investous. Il mon contacté plusieurs fois pour commencer,( je souligne que j'ai aucune notion de traiding,) mais la personne au téléphonne parlait l'anglais. J'ai demandé plusieurs fois de me passer une personne qui parlait le français, mais les personnes qui me re contactait parlais toujours anglais.
J'ai perdu patience et j'ai laissé mon compte reposer quelques mois afin que je puisse me perfectionner sur internet.
Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques jours en ouvrant mon compte, il était à 0.
J'ai téléphonné et comme explication, il m'ont dit qu'il avait ponctionné mon compte soi disant qu'il avait des frais pour le faire fonctionné.
J'aimerais avoir votre avis sur un cas pareille. Ont t'il le droit de me prendre des frais si mon compte de fonctionne pas ?
Merci de vos réponses et amitiés
je suis nouveau, merci de m'accueillir.
je voulais commencer le traiding avec une petite somme de 300 euros chez Investous. Il mon contacté plusieurs fois pour commencer,( je souligne que j'ai aucune notion de traiding,) mais la personne au téléphonne parlait l'anglais. J'ai demandé plusieurs fois de me passer une personne qui parlait le français, mais les personnes qui me re contactait parlais toujours anglais.
J'ai perdu patience et j'ai laissé mon compte reposer quelques mois afin que je puisse me perfectionner sur internet.
Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques jours en ouvrant mon compte, il était à 0.
J'ai téléphonné et comme explication, il m'ont dit qu'il avait ponctionné mon compte soi disant qu'il avait des frais pour le faire fonctionné.
J'aimerais avoir votre avis sur un cas pareille. Ont t'il le droit de me prendre des frais si mon compte de fonctionne pas ?
Merci de vos réponses et amitiés