Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque avec le Broker SUNTON CAPITAL LTD

  • KOMS

    Bonjour,
    J'ai investi des fonds chez ce broker sur les conseils d'un ami.
    Ce broker est entrain de changer de nom pour devenir SandWInd > Fuyez c est une arnaque.
    Je me suis laissé dire que mes fonds sont déposés chez Metatrader et pas chez le broker . Comment puis je récupérer mes fonds?
    Mon compte est bloqué. Je vois le solde de mon compte en grisé mais impossible d'y accéder.
    Le soit disant service client avec logo metratrader qui me guidait jusqu'à la dépose des fonds a fermé et ne répond plus.
    Avez vous une idée de ce que je peux faire face à cette situation ?
    Merci de vos réponses
  • sbam

    Bonjour,

    J'ai été aussi arnaqué chez ce broker, maintenant appelé sandwind global ltd. En effet le "customer service" ne répond plus depuis le 13 novembre sur le site sandwindxyz. je souhaiterai être en contact avec vous. Pour voir des solutions ensemble, regrouper des infos.
    Voici mon adresse email *******m. Mettez dans le sujet du message Sandwind ou Sunton. Merci!
    Modifié le 2022-01-16 12:26:58 par AliX : Contact par message privé svp
  • ALEEEEX — en réponse à KOMS dans son message #125485

    Bonjour,

    J'ai subi la même arnaque avec ce même Brocker. En effet après quelques recherches en ligne après avoir déposé mon capital chez eux j'ai constaté qu'il s'agissait de Scammer et qu'ils font ça pour gagner leurs vies. Avez-vous pu prendre contact avec d'autres victimes svp ? je suis intéressé aussi pour prendre contact avec vous. Merci !
  • sbam

    Bonjour, oui on peut prendre contact. Mon ID sur Line est soni567345
  • ALEEEEX — en réponse à sbam dans son message #125764

    Bonjour @sbam, je viens de vous écrire sur Line!